symbolisme nombres

Heures doubles heures miroir

Heures doubles heures miroir

Les heures doubles heures miroir

« Je vois plusieurs fois par jour des heures doubles heures miroir type 02h02, 17h17, 20h20 etc. Avez-vous une explication à ce phénomène ? Sarah Rébecca » 

Il y a deux axes de réflexion derrière votre question, la question de la récurrence, « cela m’arrive plusieurs fois » et la question du symbolisme, « pourquoi ces chiffres doubles sur mon réveil ou ma montre ? »

Ces heures auxquelles vous faites référence s’appellent les heures doubles ou heures miroir.

La question de la récurrence

En réalité, vous ne voyez pas plus ces heures doubles heures miroir que vous ne voyez les autres, c’est juste qu’elles attirent ou retiennent  plus votre attention. Le temps qui passe, l’heure régit nos vies de manière drastique, sans même que nous nous en rendions compte.

Vous avez une profession, donc vous vous levez avec le réveil : Vous regardez l’heure. Un travail donc des  horaires à respecter après la toilette ou le petit-déjeuner : Vous regardez l’heure. Un train à prendre ? Vous regardez l’heure. Vous n’êtes pas encore partie de chez vous que vous avez regardé votre montre ou le réveil pas moins de  5 fois.

Vous ne travaillez pas mais vous avez des enfants ? Même chose qu’au dessus.

Et ainsi tout au long de la journée. Pour peu que vous ayez un travail avec des actions à respecter (distributions, contacts avec les autres, réunions diverses…), les heures des pauses ou des repas… autant de fois où vous regardez l’heure.

Donc en réalité, vous regardez l’heure minimum entre 20 et 30 fois par jour. Si on ramène votre réflexion quant aux chiffres doubles, cela veut dire qu’en terme statistique, quand bien les verriez-vous 3 fois par jour, ce qui est énorme, vous vous situez entre 5 et 10 % de fréquence, ce qui vous en conviendrez est peu.

La fréquence de “vision” des heures doubles heures miroir n’est donc pas si élevée. Ceci a surtout la particularité d’attirer votre attention. Il est bien connu que nous faisons bien des gestes de manière automatique et regarder l’heure fait partie de ces gestes inconscients. Où l’automatisme cesse c’est lorsque notre conscient est attiré par quelque chose. C’est le cas des heures doubles heures miroir. Vous n’êtes donc plus dans l’acte inconscient mais dans le conscient. Ceci pour la part statistique bien terrestre.

La question du symbolisme

J’y mets tout de même un petit bémol, celle du symbolisme. Nos Anges Gardiens ont plusieurs moyens pour attirer notre attention dont les rêves, les intuitions, les signes (nuages, chiffres, sons, odeurs…), la manipulation d’objets électriques et… les symboles. Les chiffres dont les doubles en font partie.

Il devient alors intéressant de vous attacher à ce qui se « cache » derrière ces chiffres doubles. Vous trouvez dans cette catégorie de diamant voyance : le symbolisme des nombres bon nombre de réponses. J’attends votre commentaire m’indiquant que cela s’arrête au chiffre 18 (sourire). Je m’interrogeais récemment sur l’intérêt de continuer les séquences. J’y travaillerai après le symbolisme de l’animal Totem.

02 :02 Le chiffre 2 mais aussi le chiffre 4 (2 x 2)

17 :17 : le chiffre 17 mais aussi le chiffre 34 (que vous pouvez pour le moment réduire à 3 + 4 = 7)

20 :20 : même symbolisme que 02 :02 à l’envers…

Ainsi, sur la photo en illustration de l’article, vous trouvez 09, 45 (et 45 x 2 = 90 réduit à 9), donc 9 9 9. Voyez à quel point les nombres symboliques peuvent être imbriqués au fil du temps qui passe…

Votre question portant sur les heures doubles heures miroir en deux axes est donc balayée par une dimension terrestre et statistique, et une dimension ésotérique.

A bientôt Sarah Rébecca et merci de cet échange.

 Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche