Hathor Rituel annuel - Diamant Voyance
Année magique Almanach

Hathor Rituel annuel

Hathor Rituel annuel

La Grande Prêtresse égyptienne célébrait UNE FOIS PAR AN Hathor pour le Rituel annuel la 8° heure de la Nouvelle Lune du 11° mois du calendrier égyptien pendant la saison Chemou du 15 mai au 13 juin.

Qui est Hathor ?

Dans la mythologie égyptienne, Hathor est la déesse représentée sous les traits d’une vache ou d’une femme portant le disque solaire entre ses cornes. Déesse de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie. Elle peut aussi se montrer coléreuse et devient alors redoutable, Râ l’envoyant sur terre châtier les humains, sous la forme de Sekhmet à tête de lionne. Son Arme est la Foudre et son minéral la turquoise.

Domaines d’intervention Hathor Rituel annuel

Rituel de demande de réalisation d’un souhait.

Comment procéder ?

porte-bonheur pierre de fée

Le déroulement de la cérémonie est communiqué avec la commande y compris le Geste de Commandement qui vous permet d’appeler la Force.

Le Rituel est également disponible en téléchargement, il vous appartient alors de vous procurer tous les ingrédients.

35 ans d’expérience en Magie Blanche !

Je vous transmets ce qui est primordial, concret et puissant pour être Mage.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».
Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche