Habitude routine vos ennemis de l'intérieur - Texte spirite 3 - Diamant Voyance
Conversations spirites

Habitude routine vos ennemis de l’intérieur – Texte spirite 3

Habitude routine vos ennemis de l’intérieur

« Avis important :  Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Vous êtes des gens d’habitudes nombreuses et c’est pourtant le geste, l’attitude et/ou le fait concret inhabituel ou non qu’inconsciemment vous recherchez, enfin, encore faut-il être motivé à ces attentes-là . Lorsqu’on souhaite un petit miracle de la vie dans sa vie, il est nécessaire de bouleverser celle-ci, au grand dam de votre soi-disant « équilibre ».

Notez bien que parvenu au stade de la recherche de ce qui fait défaut, l’Être est par essence déséquilibré, un peu, beaucoup mais tout de même, tout ce qui fait le manque, motive une recherche ardue, une quête nécessaire qui souligne un ou des besoins, parfois vitaux.

Tout comme il n’y a pas d’éclairs sans orages, il ne peut y avoir de feu sacré en vous sans quelques prédispositions parfois très contraignantes, tout dépend du ou des objectifs. La difficulté est d’allumer la première étincelle, très souvent, ce sont un ou des anges-gardiens qui vont s’atteler à cette tâche. Ainsi, une fois que naît, chez l’Incarné, l’idée, le désir se conçoit en même temps que la frustration de ne pas avoir ce que vous souhaitez sous la main, cela oblige l’Humain à diriger ses pensées, à mouvoir corps et esprit vers son ou ses objectifs de vie. Il y a au cours de votre existence des rendez-vous très importants, s’ils n’étaient pas suscités ou « embryonnés » dans l’esprit du ou de la concerné(e), les incarnés stagneraient et baigneraient dans l’inutile et le superflu. Or, ils se sont donnés des raisons d’exister, de perdurer avant de naître via des directives, des feuilles de route, des épreuves aussi. Il nous revient donc le devoir, la charge de respecter cela et d’agir en ce sens de votre volonté suprême.

Comment naissent les idées conceptrices chez vous ? Comme je viens de  vous le dépeindre, avec s’il le faut, de mauvaises expériences, de celles qui, pour les esprits retors, vous obligeraient à tirer des leçons positives de faits douloureux. L’amorçage des idéaux se fait toujours à l’ombre des déconvenues. On se souhaite toujours le meilleur après avoir côtoyé, au préalable, le pire ou le déplaisant. Ce n’est pas forcément la règle mais à défaut de réaction(s), les anges-gardiens agissent ainsi et ce n’est pas contradictoire au bien ni au bien-être. Rien ne sert de résister, vous ne feriez que compliquer votre propre situation. D’être obstinément et rigoureusement têtus, certains incarnés en meurent et le regrettent amèrement ensuite.

La parabole que je vous offre dit donc : « C’est à celui qui a tout perdu qu’il faut confier sa propre vie car tout tourne autour de lui. De même, celui ou celle qui n’a plus rien, en fait possède tout. Songez toujours que le confort acquis est à moyen ou long terme, un mirage mais la recherche, proprement dite, du confort est chose plus importante que de le posséder réellement. »

Même si la fin de vie d’un terrien  requiert plus de confort et de quiétude, il l’obtient en principe au vu de la pauvreté  et de la raréfaction de ses objectifs de vie lui restant à accomplir. La vieillesse est joie ou temps des regrets, soyez prédisposés à l’une plutôt qu’à l’autre. Entre les deux, la Prière vient adoucir et atténuer tout esprit incarné en faute mais encore faut-il y être apte. Il est vrai, l’amour de la prière n’est jamais chose acquise mais, mille et une manières de prier, mille et une manières de briller. Sachez que beaucoup d’âmes incarnées ou non prient pour celles qui ne prient pas, elles sont mal récompensées puisque le dédain, l’ironie ou l’indifférence couplée à l’ignorance sont les réflecteurs habituels desservis aux bien-attentionnés mais le prieur ou la prieuse est d’une telle humilité qu’elle n’attend pas de cadeau autre que le bien-être ou le bien-aller du genre humain et même au-delà, c’est ainsi que tout fonctionne depuis l’aube des temps. La Miséricorde est la roue de secours du pécheur pour qui carrosse* ne va jamais bien droit. C’est à vous de méditer tout ceci, pas à moi.

*Comprendre : «corps-esprit » et déclinaison relatif à la stupidité, à l’imbécilité comme à l’inutilité. Exemple > Être la cinquième roue du carrosse.

Riwall Llydaw Médium spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche