Réglementation Energia

Guérisseuse panseuse qui suis-je ?

Guérisseuse panseuse qui suis-je ?

Comment devient-on Guérisseuse Panseuse ? C’est mon arrière-grand-mère Angèle qui m’a formée au magnétisme et à l’usage des Plantes.

Mon prénom sur Terre est Catherine et dans le cadre des soins astraux j’utilise mon prénom astral qui est Cybeline.

J’ai effectué une Initiation de Reiki, niveau maître (pour ceux qui connaissent). Croyante, je pratiquais les soins énergétiques de Reiki en couplant les prières catholiques aux signes japonais ce qui m’a paru, à un moment comme une véritable ineptie.

Etant Médium, je me suis connectée et j’ai « reçu » en flashs les Signes de l’Appel de la Lumière et des Forces puis la méthodologie d’Energia que j’enseigne dans l’Ecole de Magie. Maître d’Etudes, j’ai développé le Cours Energia afin de permettre à ceux qui le souhaitent d’acquérir la technique et de développer leurs capacités naturelles.

OU CONTACT TELEPHONIQUE    Appelez maintenant

La preuve en photos et vidéos (cliquez sur le lien)
Soin à distance avis (cliquez sur le lien)

Cette capacité nous l’avons tous à l’état inné, certains d’entre nous étant juste préprogrammés. J’ai créé un Cours Energia pour apprendre à développer vos capacités naturelles…


IMPORTANT (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles)
Code de déontologie du guérisseur
Energia et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche