Graver les souhaits dans Astral pour qu'ils se réalisent sur Terre
Terre Astral Mental plans de conscience

Graver les souhaits dans Astral pour qu’ils se réalisent sur Terre

Graver les souhaits dans Astral pour qu’ils se réalisent sur Terre

Un marchepied pour demain, voilà une façon simple de qualifier cette magie à la portée de tous après un entraînement plus ou moins long selon les capacités de chacun. C’est dans l’Astral que se pratique la magie la plus efficace.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Il y a deux procédés, soit faire un voyage astral (dont vous trouverez l’explication ici) et mettre en place ce que vous souhaitez, en le vivant, en le visualisant, en le considérant réalisé, soit « écrire » le scénario mentalement avant de dormir de façon à l’inscrire dans vos rêves (et le nec plus ultra est d’intervenir consciemment dans vos rêves).

graver les souhaits dans astral

Pour la sortie Astrale :

En état de sortie consciente, vous visualisez, alors que vous êtes dans l’Astral votre souhait (désir) réalisé, sans précisions quant aux moyens pour l’atteindre. Par exemple, si vous souhaitez que votre situation financière s’améliore, vous vous visualisez recevant un appel de votre banquier pour vous proposer un placement pour vos économies, ou l’enveloppe rouge pleine de billets, ou… toute autre idée indiquant que vous êtes dans une situation financière satisfaisante et assise. Ou encore, si vous souhaitez rencontrer l’amour, projetez que vous recevez un message (oral ou écrit) où la flamme vous est déclarée, restez volontairement vague quant à l’émetteur du message. Ressentez votre profonde satisfaction parce qu’ainsi vous aurez la certitude que l’annonce amoureuse sera partagée. S si vous cherchez un travail, voyez la lettre d’embauche que vous recevez par la poste… Chaque fois, pensez à mentaliser votre joie.

Laissez faire votre imaginaire tout en étant le plus simple et précis possible. Attention cependant car si vous êtes très précis (par exemple si vous aimez quelqu’un qui refuse ou tergiverse vos avances), vous n’êtes plus dans le cadre de la Magie dite Blanche puisque vous cherchez à manipuler. Vous en payerez alors le prix, dans cette vie ou dans d’autres.

Il va de soi que vous ne pouvez mentaliser ce souhait que lorsque votre corps physique est « quitté » que vous sentez votre esprit extérieur.

L’état de sommeil et la sortie Astrale :

Enfin nous « sortons » généralement sans s’en rendre compte la nuit pendant le sommeil. De la même façon que pour une sortie consciente, il est important de demander la protection et l’accompagnement des Anges.

Là encore, écrivez votre scénario avant de vous endormir en disant « voilà comment les événements vont se dérouler pendant mon sommeil » et si vous avez la capacité d’intervenir dans vos rêves (il suffit d’essayer), procédez de la même façon que pour la sortie éveillée.

Rappelez-vous qu’il n’y a pas de frontières, rien de caché aux autres dans l’Astral, ainsi lorsque vous rencontrez un autre homme ou une autre femme que votre conjoint dans l’astral, il (elle) le sait. Cela explique les intuitions des conjoints qui ne sont pas encore trompés ou trahis. Ils peuvent même parfois le savoir avant vous.

De même, vous pouvez préparer des rendez-vous avec des personnes précises, ami(e)s, personnes nouvelles, des professionnels dans leur domaine de prédilection, exemples, Conseiller/Banque, Docteur, Directeur ou Directrice de ceci-cela…. Je l’ai fait une fois mais la résultante a été de rencontrer mon médecin dans un… supermarché au lieu de son Cabinet… lol

Bref, l’Astral est comme un sas géant dont nous devons nous servir, nous le faisons d’ailleurs avec plus ou moins de réussite… Qui n’a pas rêvé d’un ami perdu de vue depuis des lustres pour le rencontrer exactement le lendemain ?… Nous pouvons faire cela même si la personne est éveillée sur terre, nous aurons alors affaire à son double éthérique.

Préparer un entretien dans l’Astral, c’est également possible grâce à la puissance du Mental. Il convient de repérer le lieu de l’entretien au préalable soit physiquement, soit par l’image, le souvenir ou Google Street View… Les esprits “familiaux” sont demandeurs des clichés mentaux de points terrestres, des endroits que nous allons fréquenter… Parfois, ce sont eux qui nous transportent en des lieux, parfois, l’impulsion (désir/envie) part tout simplement de nous et nous les mettons, nos Guides, au pied du mur par nos décisions soudaines… Il faut savoir qu’ils tentent avec plus ou moins de succès d’aplanir via l’énergie cosmique, on va dire comme ça, l’ambiance dans laquelle nous serons par la suite… C’est “feng-shuiser” l’endroit en quelque sorte afin de maximiser nos objectifs avec un ou des interlocuteurs prévus.

L’Armée Us et ses sociétés liées au Renseignement et d’autres officines également  s’intéressent  à cette notion de repérage préalable via les Médiums pour débusquer les “vilains” ou retrouver des otages par exemple, c’est connu mais les succès sont tout de même aléatoires et les contre-attaques possibles…

Au sujet du quotidien, pour bien voir avec sa vue subtile, il faut “géographiser” le but à atteindre ou se le représenter mentalement, c’est facile. Essayez, vous verrez, vous serez mieux accueilli qu’à l’accoutumée, cela se mesurera au nombre de sourires reçus, dans un premier temps…

Catherine d’Auxi – Médium et Riwall Llydaw Médium spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

 

7 Comments

7 Comments

  1. Antoine

    2 février 2020 at 2 h 00 min

    Quel article intéressant. J’ai déjà essayé de faire du voyage astral dans le passé. J’ai démissionné parce que j’ai eu une mauvaise expérience. Bien que je n’aie pas pu sortir, j’ai vu des fantômes à l’intérieur de la pièce.

    Ça m’a fait peur de continuer à essayer. J’espère que j’oserai encore.

    • Catherine d'Auxi

      2 février 2020 at 10 h 26 min

      Bonjour Antoine et merci de vos compliments. Il est vrai que nous mettons beaucoup de coeur à transmettre du contenu de qualité.
      Vous savez ce type d’expérience, telle que vous l’avez vécue peut aussi avoir un intérêt « caché ». Par exemple vous PROUVER qu’autre chose existe, ou encore vous PROUVER que l’Ame est immortelle puisque capable de sortir du corps.
      Ensuite, la bonne question à vous poser c’est « puisque j’ai peur, est-ce que ce n’est pas simplement que je considère à juste titre que mes défenses sont poreuses ? » ou encore « si j’ai peur c’est peut-être que je n’ai ni objectif, ni intérêt particulier sinon que la curiosité à faire une sortie astrale ? ».
      Je ne sais pas, sans doute que vous non plus. Mais en l’état, rien ne se fait jamais en force ni contre la volonté fut-elle inconsciente.
      Cette expérience vous a surtout ouvert le « champ des possibles ».
      Catherine

  2. Géraldine

    21 novembre 2013 at 14 h 24 min

    Intéressant et même étonnant, j’essaierai ce soir mais si je comprends bien cela ne s’applique qu’à soi et en aucun cas on ne peut faire une demande pour le bonheur sentimental/financier de quelqu’un d’autre? merci d’avance de votre réponse

    • Catherine

      21 novembre 2013 at 14 h 32 min

      Bonjour Géraldine,
      Entraînez-vous déjà pour vous personnellement 😉
      Pour les autres, c’est parfaitement permis sous réserve que vos actions aient leur entier accord, je considère quant à moi qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. S’ils sont demandeurs, donnez-leur la technique, à eux de mettre en oeuvre la Volonté d’agir et de changer.
      Cordialement.

      • karim

        10 août 2016 at 15 h 15 min

        Bonjour, 

        Pardonnez moi mon indiscretion; je me pose la question est ce que vous avez eu ce que vous souhaiter dans la vie par cette technique ??!

         

        • Catherine d'Auxi

          11 août 2016 at 11 h 39 min

          Bonjour,

          Curiosité ?

          Tous les Rituels sur ce site ont été créés ou adaptés par mes soins. Le fait que je les pratique ou non n’a pas sa place ici. D’ailleurs, quelle valeur ajoutée cela leur donnerait-il ? Ce qui compte ce n’est pas ce que JE fais, Karim, mais ce que VOUS faites de ce que vous trouvez ici en libre accès.

          Bonne pratique.

          Catherine

  3. Nathalie

    20 novembre 2013 at 8 h 48 min

    Merci Catherine pour cet article, je vais essayer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche