Fantome

Fantômes urgence apparition ?

Fantômes urgence apparition ?

Nouvelles Spirites (Août 2017) – Les fantômes qui apparaissent de manière subite le font-ils dans l’urgence ?

C’est une question à laquelle m’a répondu via une séance spirite privée, un Esprit-contact régulier. Voici sa réponse que j’offre ici au plus grand nombre, aux passionnés de l’ésotérisme en général.

« Les apparitions soudaines sont généralement des avertissements pour le receveur (le terrien, l’incarné). Même si cela passe par l’effroi, la non-communication malgré l’apparition de la survenue ectoplasmique, la raison fondamentale est presque toujours d’amener une personne à s’interroger sur son mode de vie, ses errances (ex:   vie dissolue), voire ses futurs actes aux contours déliquescents pour lui ou son entourage, auquel cas tu* comprendras que l’apparition scabreuse ou non, a sa raison d’être, son principe, dans le fait de tétaniser, de choquer.

Une autre raison pour laquelle une apparition se fait réside dans l’authentique témoignage d’une affection passée (serment d’amour).

Reste un cas isolé, si je puis dire, qui est associé à vos ridicules chasseurs de fantômes, les rôles doivent être considérés comme inversés, tout simplement. Celui qui cherche un fantôme est en fait celui que nous trouvons, je te le dis deux fois ici pour que cela soit bien compris par la masse…  Pour ce faire, s’il est nécessaire de l’amener à cette passion de chasse, c’est bien pour l’aider à progresser quelque part et ce, là aussi, pour de concrètes ou de subtiles raisons. Le chasseur est en ce cas, le chassé ! Dis bien que les esprits errants, nous nous en occupons fort bien, pas besoin d’aides autres que les prières, celles qui délivrent.

 Tu dis l’urgence, nous, nous te soulignerons l’incandescence, celle qui prévaut comme tête de pont de nécessités absolues. Vos incarnations passent vite, perdre du temps et temps perdu font par la suite la somme des regrets.

Une apparition spectrale, c’est beaucoup d’énergie, il va de soi que c’est pour l’Au-delà un investissement pressenti heureux, gagnant, salvateur. Celui ou celle qui voit un fantôme doit s’interroger, non pas sur le fantôme mais au final, sur lui-même et sur les raisons qui le poussent à vivre ou à se retenir de mourir, telle une inénarrable fin en soi dirait ici, un poète éclairé. Le fantôme suggère de toute façon que la vie où qu’elle fût est précieuse et sacrée.

Ta question était donc recevable. »…

 *NB : les esprits-contacts tutoient toujours.

Yann d'Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d'Auxi  (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche