FAQ Magie

Faire un Rituel pour quelqu’un qui n’a rien demandé

Faire un Rituel pour quelqu'un qui n'a rien demandé

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Mon fils aîné qui vie une relation amoureuse avec une fille manipulatrice depuis plus de 7 ans, j'ai mûrement réfléchi avec mon entourage, mon mari, ma famille et attendent que j’agisse, que je prenne une décision. En fait j'aimerai un rituel en magie blanche pour l'aider, pour au moins que ses yeux s'ouvrent, je prie Dieu et je lui demande pour le libérer des liens mauvais. Cela me rend triste, j'ai besoin de conseils de votre part. Merci Catherine. Khandellis

Votre fils et votre belle-fille

La première chose à prendre en compte c’est que vous n’êtes pas neutre. Il s’agit de votre fils. Autant agir pour soi en Magie est permis, agir pour le compte de tiers est plus discutable. Il est ici question d’ingérence, de se mêler d’une situation de couple qui ne vous regarde pas (même s’il s’agit de votre fils).

Le libre-choix des concernés

La règle est qu’on doit avoir IMPERATIVEMENT l’accord des personnes concernées avant de faire un quelconque rituel au risque, si vous ne le faites pas, de vous charger karmiquement à l’encontre de votre belle-fille et de votre fils (et oui).

Le karmique en question

La situation d’aujourd’hui peut être la résultante d’une charge karmique à résoudre. Imaginons que votre fils ait nui à votre belle-fille dans une autre vie et qu’il ait à résoudre ceci dans la vie présente. En intervenant, vous pouvez tout-à-fait renvoyer au néant tous les efforts fournis et aux calendes grecques la résolution karmique.

Je vais vous donner un exemple et vous raconter une petite histoire :

C’est une histoire vraie, révélée à une consultante qui souffrait d’une situation qu’elle subissait dans cette vie. Au final, lorsqu’elle a eu cette révélation, elle a pu être libérée des liens car elle avait fini de résoudre son karmique avec cet homme.

« Au Moyen Age, une petite paysanne et sa sœur sont en contact avec un homme mauvais qui possède des fermages, ce sont des serves, il est le patron. Il réclame à manger alors que la disette règne, abuse de toutes et… la petite fille a l’idée de lui jouer un bon tour. Elle lui fait manger de la chair humaine (je vous rappelle que nous sommes au Moyen Age). Elle est toute contente d’elle et s’amuse de son bon tour. Et bien… la suite… Dans sa vie présente, elle a du « nourrir » cet homme pendant une dizaine d’années pour réparer. Ce n’est pas juste penserez-vous sans doute ? Et bien peut-être mais la décision divine a été de sanctionner un acte qui consistait à faire justice soi-même. »

Comprenez donc bien le karmique avant de vous aventurer sur ce chemin.

Quel impact a un Rituel de Magie ?

J’ai capté cette image et je vais vous la décoder :

faire un rituel pour quelqu'un d'autreCette histoire ne vous concerne pas (même si elle vous fait souffrir) ce panneau est un message concernant votre fils et votre possible action. Soit vous n’agissez pas et il va tout droit, vers son destin, résoudre ce qu’il y a à résoudre, soit vous agissez et il va vers la droite, vers un autre avenir mais vous remarquerez que la flèche vers la droite est moins « haute » que celle qui va tout droit, cela souligne un blocage de son évolution.

Alors que faire pour soulager, aider, quelqu’un qu’on aime ?

  1. Prier, ce que vous faites, la Vierge qui défait les nœuds, Sainte Rita pour les causes désespérées,… La prière est souvent la Magie la plus simple mais également la plus efficace, pour peu qu’on y croit.
  2. Faire un Rituel axé sur la vue, en y ajoutant le 3° œil. En ayant le soin d’y associer l’Elément correspondant. Vous ne le trouverez ni dans les livres, ni sur internet, il vous faut soit le créer, soit me le demander.
  3. Pour un Mage, prendre le karmique sur soi, c’est possible mais nécessite un rituel. Vaste question, doit-on vivre et résoudre les épreuves de ceux qu’on aime ? Vous pouvez mais vous ne saurez jamais où cela s’arrête et surtout vous n’aidez pas votre fils à évoluer. Cela reviendrait dans notre vie d’incarnés à aller à l’école, au Lycée, à l’Université à sa place. Est-ce réellement rendre service à nos enfants ?

Ce qui est essentiel :

Ne pas agir en Magie sur la situation proprement dite. Encore une fois c’est prendre de grands risques quant au karmique et faire preuve d’une ingérence de mauvais aloi.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche