FAQ Magie

Exorcisme pour quoi comment ?

Véritable nécessité ou pas ?

D’une façon générale pour assurer un nettoyage constant, portez une amulette mélange de Poudres ritualisées Exorcisme dans votre poche. Ainsi, où que vous soyez, quelles que soient les personnes que vous rencontrez, nul ne pourra vous atteindre et sera confronté à votre Bouclier occulte. Ces Poudres ritualisées ont reçu une double charge magique.Un exorcisme pour quoi faire ?

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Il ne faut pas « diaboliser » les Esprits. Si vous n’êtes pas Médium, les ¾ de ceux qui vont se manifester à vous par des bruits, des grincements, des interventions sur une charpente en bois, des modulations électriques, sont soit vos chers décédés, soit des personnes récemment décédées qui sont de passage dans le bas-Astral (avant de pouvoir rejoindre le Moyen Astral). Ces Esprits sont perdus et ont besoin de notre aide pour rejoindre la Lumière.

Solution : Priez le Christ, la Divine Mère ou l’Archange Michel avec une petite veilleuse et utilisez le mélange de Poudres ritualisées Exorcisme comme encens. Lorsque vous le jetez sur le charbon ardent dites « Ces Poudres sacrées révèlent leurs Pouvoirs. » A la fin de la prière, au moment de prononcer Amen, visualisez une colonne de Lumière qui traverse votre maison.

Les fantômes ou coques astrales

Ce sont les « restes » énergétiques et émotionnels des décédés qui s’épuisent peu à peu en énergie pour disparaître ensuite. Les lieux d’apparition des fantômes « d’époque » sont souvent situés à proximité de sources telluriques puissantes.

Solution : Répandez le mélange de Poudres ritualisées Exorcisme, si le lieu est vaste, comme une enceinte de château, divisez le contenu de l’amulette en 4 et faites un petit tas à chaque point cardinal en commençant par l’Est, le Sud, l’Ouest et le Nord et en disant « ces Poudres sacrées révèlent leurs Pouvoirs ». Puis priez à leur intention, le Notre-Père par exemple.

Les pollutions occultes

La plupart nous sont intérieures. Créées par nos pensées, nos colères, nos peurs, voire nos angoisses. C’est ce que l’on appelle un auto-envoûtement qui va concerner pas moins de 80 % des envoûtements. Pour autant, les ressentis sont identiques à ceux des « véritables » envoûtés, fatigue intense, malchance, idées noires, petites maladies chroniques (bronchite, migraines…).

D’autres nous sont extérieures, simplement créées par les autres et leurs mauvaises pensées à notre égard, de jalousie, de méchanceté, parfois même de pseudo » sorts conscients ou non comme « Tu vas en baver ; c’est bien fait si ça t’arrive… »

Solution : Allumez une bougie blanche pour vous relier à la Lumière. Sur un charbon ardent jetez les Poudres ritualisées Exorcisme en disant « ces Poudres sacrées révèlent leurs Pouvoirs ». Puis récitez des versets de préférence en latin en tenant un crucifix dans votre main droite. Reconnaissez vos péchés et demandez pardon.

Les forces démoniaques

Les cas de véritables envoûtements sont de l’ordre de 2 % fomentés par les démons dont je tairai le nom. Les manifestations sont impressionnantes.

Solution : Un homme d’Eglise (quelle que soit son obédience) va pratiquer un exorcisme triangulaire très puissant car ces envoûtements nécessitent de gros moyens. En revanche, vous pouvez parfaitement préparer les 3 Corps Mental, Astral et Physique en portant dans votre poche pendant quelques semaines l’amulette Exorcisme.


La tradition des poudres magiques

est aussi vieille que le monde, on en retrouve dans les Grimoires les plus anciens. Elles sont très simples d’usage, se conservent dans de petits récipients de verre ou de grès. On peut en verser quelques pincées n’importe où, sans attirer l’attention. Ou bien encore les porter sur soi en talisman (de protection…).

Je cueille, prépare et charge les herbes dans les règles de l’Art magique. Alors les qualités intrinsèque des herbes se trouvent amplifiées. Il s’agit ici de poudres ritualisées.

Par la suite, lorsque vous libérez une portion de la poudre Magique, vous libérez son Pouvoir afin que se concrétise votre volonté.

Les poudres magiques sont destinées à véhiculer vos désirs, vos souhaits, vos demandes et les adresser au Divin. Pour cela, en fonction des méthodes utilisées, l’Elément correspondant sera différent. Si vous les posez sur le sol, c’est l’Elément Terre qui entre en action, si vous les mettez autour d’une chandelle, ce sera l’Elément Feu, et enfin sur un charbon les Eléments Air et Feu.

Ne pas consommer.


Si vous utilisez les Poudres ritualisées pour la santé, sachez que leur usage ne dispense en aucun cas d’une consultation médicale.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche