Spiritualité

Etre volé et demander aide à Saint Antoine de Padoue

Etre volé et demander aide à Saint Antoine de Padoue

Etre volé et demander aide à Saint Antoine de Padoue

Ou… Etre volé la faute à qui ?

Loin de moi, l'idée de vous pousser à l’autoaccusation voire à vous flageller de n'avoir pas su éviter une si grande calamité. Nous avons tous eu un jour ou l'autre à souffrir d'un vol, probablement que nous aurons encore d'ici la fin de notre existence à endurer cette plaie qu'est la dépossession violente ou rusée. En fait, dans la vie de tous les jours, nous nous en remettons consciemment ou non à notre bonne étoile afin d'être préservés d'un tel malheur. Reste la question des responsabilités terrestres et occultes, penchons-nous un peu là-dessus.

Outre le fait de prier Saint Antoine de Padoue dans l'optique de retrouver ses affaires perdues après un vol, si vous souhaitez vous appuyer à l’aide de prières ou de suppliques vis-à-vis d’un Saint Protecteur de la Police, celui-ci est : Saint Martin (de Tours) connu pour avoir partagé avec un pauvre, souffrant du froid, sa tunique, Sainte Geneviève, elle, étant la Sainte Patronne de la Gendarmerie. Mais il faut aussi comprendre après s'être douloureusement fait subtiliser ses affaires personnelles que la protection doit être vue sous l'angle de sa responsabilité première, il convient donc avant d'accumuler du précieux, de renforcer ses murailles, de solidifier les portes et fenêtres de sa demeure, puis, de solliciter une alliance plus soutenue avec ses propre gardiens familiaux (prières, pensées positives, demandes spécifiques…). Plus prosaïquement, si on vous observe sur terre, on vous observe aussi dans ces couches astrales semblables pour certaines à notre ambient terrestre. Etre "repérés" fragiles en protection(s) à partir d'un de ces plans doit vous suggérer d'être moins "lisibles" sur vos failles donc de ne pas être présentés en "proies" possibles ou offertes sur terre. Trop facile…

Nous disons communément : "Les Forces de l'ordre" en parlant de la Police/Gendarmerie, pour autant, si elles font ce qu’elles peuvent, n'oubliez jamais votre structure interne, vos propres "forces de l'ordre" inhérentes à vous-mêmes et à vos relais ésotériques, angéliques. Quelles sont-elles ces forces ? Loin de moi, l'idée de vous renvoyer vers trop de superstitieux, disons plutôt, une envie de vous inviter à prendre conscience de votre réalité physique, psychique et particulièrement de votre dimension éthérée. Lire ceci, c'est déjà s'y pencher inconsciemment, suivront des signes et/ou des rêves qui souligneront ou non un état fébrile qui pourrait même concerner la santé, des signes aussi qui stabiliseront de réelles alliances occultes qui sont à la base (faut-il le rappeler ?) naturelles et automatiques mais aussi pour certaines à conquérir. Etre volé, c'est ne pas être respecté. Moralité métaphorique : "Ouvrez l'œil, le bon", l'œil ésotérique.

Jean  10:10 "Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire : moi (Jésus-Christ), je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance." Comprendre, le diable est un voleur et il cherche toujours des richesses, seulement voilà, les seules richesses qui puissent l'intéresser auprès de nous sont nos richesses spirituelles. Le diable ne nous enlèvera pas notre Salut mais nous ôtera ou nous sapera un éventail de choses matérielles qui nous structurent telles que la paix, la confiance, le confort, l'aide aux démunis, l'amour des proches ainsi que des vertus reliées aux bonnes relations à l’endroit d’inconnus. L'étranger vite mis en accusation devenant alors un ennemi parfois ou souvent trop vite désigné.

Plus nous accumulons de matériels sur terre, plus nous avons à souffrir d'obsolescence, de convoitises familiales, amicales, de vols commis par des inconnus. Le fait d'être dépouillé nous plonge dans l'injustice la plus crue "Pourquoi moi/nous ?".  Une victime subit une épreuve, ça peut être karmique, ça peut ne pas l'être, quoi qu'il en soit, la vigilance vous fait à un moment donné, défaut quelque part. Spiritement parlant, c'est parfois une peine qui peut vous en éviter une plus grande. Se protéger est une nécessité, en milieu naturel, c'est une question de survie, en milieu citadin, c'est encore perçu comme une simple question de confort. Le point bascule est là, ne pas croire qu'avec le vol, le pire soit survenu car il peut l'être en réalité bien plus (ex: perte de la vie). "Demandez et il vous sera donné" disent les Écritures… N'est-ce pas là, une invite à se souder à son monde spirituel de manière plus soutenue. C'est là, mon opinion et c'est ce que vous faites en demandant de l'aide à Saint Antoine, notamment…

Un voleur a énormément de relais dans l’occulte, de protections, de complicités mais cette vélocité est, à un moment donné, stoppée nette car, ce qui m’est dit via le spiritisme, est qu’il perd, on ne sait pourquoi et de façon subite, tous ses appuis, ce qui précipite sa chute. Peut-être est-ce liée à une certaine arrogance dans la plan mental ? Et puis, aussi, certaines victimes « choquent » en retour, c’est-à-dire qu’elles « travaillent » sur l’aigrefin les ayant volés, ce n’est pas rare. Ceci peut expliquer la raison de toute superstition dont est fait chaque voleur. Ils « sentent » ou pas une affaire… Malheureusement, les voleurs récupèrent leurs protections et recommencent, pour nombre d’entre-eux, une histoire sans fin faite de cycles de chances et de malchances, quant aux victimes, elles sont légions, comme toujours.

"Aide-toi, le Ciel t'aidera", investir sur soi et les auspices suivront, tel est le message pour qui souhaite se préserver des ESPRITS criminels qui utilisent pinces Monseigneur et autres pieds de biches, autrement dit, un Monseigneur à la triste réputation et qui se ferait ouvrir toutes les portes avec un sabot fendu qu'est le pied de biche, sabot fendu évoquant le porc, un véritable travail de cochon (casse, destructions) qui en symbolisme toujours, s'octroie par égoïsme, hypocrisie et incarnation de forces obscures, ce qui ne lui appartient pas.

Comme il est difficile de ne pas être une cible, autant envelopper le malandrin, le cambrioleur et ses mauvais larrons dans une auréole aveuglante. Magie et protection, personne ne peut voler le soleil, soyez le miroir, l'accapareur potentiel s'y mirera sans même penser à aller voir plus loin (Magie).

Etre volé et demander aide à Saint Antoine de PadoueSinon, il vous reste l'opportunité de faire comme ces grands-mères plus intuitives que les hommes et qui, au quotidien, tel un rituel immuable et efficace, balaient, souvent plusieurs fois par jour, devant leurs portes et fenêtres, on peut penser qu'elles traquent sans fin les poussières, ou alors, remettent-elles de l'ordre dans ces ondes qui enveloppent leurs maisonnées pourtant si pauvres et pas spécialement si riches ? Elles effectuent d’instinct la première Magie qui soit, celle qui consiste à nettoyer l’espace de vie commun et si sel il faut, elles en répandent généreusement bien au-delà de leur seuil. Et les vilains contournent la scène et passent leur chemin, sans trop savoir pourquoi…

Si ce n’est pas une recette ancestrale ça…

Yann d’Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

5 Comments

5 Comments

  1. Cyssie

    16 octobre 2018 at 23 h 44 min

    Saint Antoine de Padoue aide moi à retrouver mon scooter blanc, de grâce.
    Je te fais confiance et reviendrai sur ce site, t’écrire toute ma reconnaissance. Merci

  2. Chartelle

    19 octobre 2017 at 22 h 12 min

    Saint Antoine de Padoue aide moi a retrouvé mon portable volé dans le bus merci

  3. PANG

    21 octobre 2016 at 1 h 33 min

    Saint Antoine de Padoue, aidez-moi à retrouver le sac d'école avec toutes les affaires nécessaires pour étudier. Je vous fais confiance Saint Antoine, merci.

     

  4. mabinda

    5 septembre 2015 at 18 h 22 min

    Saint Antoine de Padoue aidez-moi à retrouver tous nos habits de mon ami volés sur le fil à linge. Je vous en supplie que ce voleur me les rende. Je vous promet de vous écrire pour vous faire part quand je les aurais retrouvés.

  5. Gbale

    24 février 2015 at 12 h 36 min

    Saint Antoine de Padoue aide moi à retrouver les passeports des enfants.Aide moi stp et en reconnaissance,j’écrirai au même site pour crier ma reconnaissance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche