présentation Programme Energia

Energia qui peut pratiquer

Magnétisme Guérisseur Reiki Energia

Energia qui peut pratiquer

“Est-ce que la méthode Energia** est à la portée de tout le monde ? Je veux dire, faut-il avoir des prédispositions ou est-ce que cela s’obtient par le travail ?” Estelle.

Avant même de répondre à votre question, il convient de préciser qu’est-ce qu’Energia** et à quoi cela sert. Il s’agit d’une méthode originale de soins et de régulation d’Energie utilisant les techniques de Magnétisme, Reiki, les Paroles de Pouvoir des Guérisseurs et s’inscrivant dans l’Egrégore Catholique. Que vous soyez praticien ou néophyte, vous y apprendrez comment appeler la Force de Lumière, nettoyer et protéger un lieu, votre corps, agir directement sur vous-même, autrui ou à distance sur photos, sur de la matière inerte comme un RIB, transformer une énergie négative tout comme procéder à un traitement rapide.

Aider, soulager, progresser vous intéresse ?

Je transmets ce qui est concret et efficace pour pratiquer devenir Energéticien.

Vous souhaitez favoriser l’amour ? Aider en soulageant ? Adoucir la vie en attirant la chance ? Pour vous, pour les autres ? Directement ou à distance ? Utilisez Femina Energia. La vie financière, professionnelle est pesante ? Utilisez Masculum Energia.

J’en arrive à votre question : “Est-ce que la méthode Energia est à la portée de tout le monde ? Je veux dire, faut-il avoir des prédispositions ou est-ce que cela s’obtient par le travail ?”

Le Magnétiseur utilise un peu à la manière d’une antenne réceptrice la Force énergétique autrement appelée électromagnétique qui émane de l’Univers. Le Guérisseur pour l’amplifier va y adjoindre une Force Spirituelle concentrée puis véhiculée grâce à la prière et/ou à des formules secrètes. La Force spirituelle ou le canal spirituel, souligne qu’au lieu de soigner uniquement le corps, la charge se concentre tout d’abord sur l’esprit ou l’âme pour ensuite venir inonder le corps physique ou la cible.

Energia couple ces deux méthodes  en y adjoignant la technique de l’Appel de la Lumière et de l’Appel des Forces. Ainsi, ce que pratique naturellement un magnétiseur devient accessible à tous puisque nous sommes tous en capacité de capter puis de diriger cette Source d’Amour infini. Une seule restriction de taille, il faut avoir la Foi car la Force Divine n’est canalisable que si on croit à son existence.

La Force Divine est présente en tout et partout. Si vous commencez votre journée en appelant la Force et que vous la terminez en la remerciant, vous êtes déjà sur le bon chemin, vous abandonnant au Créateur faisant vôtre : « A Toi, pour Toi et en Toi, Seigneur ».

Un magnétiseur guérisseur ou celui et celle qui veulent utiliser l’Energie Divine selon la méthode Energia** doit élever sa conscience et purifier son Ame de façon à exprimer d’humbles requêtes tout en sachant que dans le domaine une forme d’automatisme se crée puisqu’en canalisant l’Energie Divine, le praticien profite de ses bienfaits…

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

**Magie et santé
Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche