A propos de la Voyance

Développer la clairvoyance ou vue subtile psychique

Développer la clairvoyance ou vue subtile psychique

Sur le Plan physique, nous utilisons nos 5 sens. Les Médiums, et d’une façon générale, les hyper-sensibles développent quant à eux, naturellement des sens subtils leur permettant une connexion avec les Guides et Anges Gardiens. Même en n’étant pas Médium, il est possible de développer au moyen d’exercices simples l’intuition voire la Médiumnité.

1° exercice – la visualisation d'objet

Posez une dizaine d’objets devant vous comme une tasse, un verre, une assiette, un crayon, une boîte d’allumettes, une gomme… Il est important qu’il y ait plusieurs objets sur cette table. Fixez pendant environ 5 bonnes minutes un des objets. Observez exactement sa forme, sa couleur. Fermez ensuite les yeux et représentez-vous cet objet en le visualisant tel qu’il est dans la réalité. Si l’image mentale disparaît, faites-là réapparaitre. Au début, vous ne réussirez cet exercice que quelques secondes, puis l’objet apparaîtra de plus en plus distinctement et sa disparition de votre écran mental sera de plus en plus rare. Si vous fatiguez trop, changez d’objet. Au commencement, ne vous exercez pas plus de 10 minutes, puis peu à peu augmentez la durée d’entrainement jusqu’à ½ heure. L’exercice est réussi lorsque vous pouvez maintenir l’image mentale pendant 5 minutes sans arrêt. A ce stade, vous allez vous entrainer à visualiser les yeux ouverts. Les objets doivent ensuite apparaître comme suspendus dans l’air, en relief et dans son environnement. Plus vous réaliserez cet entrainement, plus vous développerez vos capacités de vue subtile et deviendrez, petit-à-petit réceptif à des flashs visuels.

 Attention : pour les 3 exercices suivants, vous devez garder à l’esprit que l’animal, la personne connue et inconnue vous est extérieure. En aucun cas, vous ne tenterez de les intégrer. L’exercice consiste uniquement à les visualiser.

2° exercice – La visualisation d'un animal

Entraînez-vous à la visualisation d’un être vivant (animal de préférence). Vous procéder de la même façon que pour l’objet, sauf que vous allez utiliser des photos d’animaux. A la fin de l’exercice, vous devez voir cet animal dans ses 3 dimensions et à sa taille réelle.

3° exercice – la visualisation d'une personne connue dans un lieu connu

Visualisez une personne connue, dans un lieu connu. Utilisez là encore sa photo, puis voyez-là se mouvoir dans l’espace à proximité. Refaites l’exercice jusqu’à « densifier » l’image.

4° exercice – la visualisation d'une personne inconnue dans un lieu imaginaire

C’est l’aboutissement de votre entrainement. Visualisez une personne inconnue dans un lieu imaginaire.  Vous devez « donner vie » à l’endroit et au personnage.

Bonne pratique.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Droits réservés Catherine d'auxi

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche