A propos de la Voyance

Développer la clairaudience ou ouie psychique subtile

Développer la clairaudience ou ouie psychique subtile 

 Sur le Plan physique, nous utilisons nos 5 sens. Les Médiums, et d’une façon générale, les hyper-sensibles développent quant à eux, naturellement des sens subtils leur permettant une connexion avec les Guides et Anges Gardiens. Même en n’étant pas Médium, il est possible de développer au moyen d’exercices simples l’intuition voire la Médiumnité.

1° exercice – l’horloge

Au tout début de cet exercice, l’imagination doit jouer un grand rôle. Entendez le tic tac d’une horloge. Pour vous fixer sur ce son, écoutez une bande son sur votre ordinateur. Au début, vous ne réussirez que pendant quelques secondes puis en persévérant, vous ferez des progrès en interrompant de moins en moins souvent votre entraînement.

2° exercice – la cloche

Le tintement d’une cloche (d’église pas d’une clochette) dans toutes ses modulations. Vous entendrez sonner l’angélus, le glas… Une fois encore utilisez internet pour caler les sons.

3° exercice – le gong, le marteau ou la chute d’eau

Cette fois ce sera au choix le coup de gong, les coups de marteau, le fracas d’une chute d’eau. Là encore, commencez par écouter sur internet puis prolongez le son mental.

4° exercice – les pleurs de bébé ou le rire d’un vieil homme

Une fois que vous avez réussi la totalité de l’entraînement, choisissez un bruit imaginaire comme des pleurs de bébé, le rire d’un vieil homme ou encore la voix d’un être aimé.

 Attention: En faisant ces exercices, il est primordial de se concentrer uniquement sur le son. Les images ne doivent pas apparaître et si c’est le cas, vous devez les chasser. Si vous maintenez au-delà de 5 minutes consécutives ces exercices, ils sont réussis.

Bonne pratique.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Copyright – Droits réservés Catherine d'auxi

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche