FAQ Boutique

Dépression Magie Blanche

Dépression Magie Blanche

"Bonjour Catherine, Je suis allée sur votre site. Pouvez-vous me dire ce que je pourrais utiliser et commander dans votre boutique car je ne suis pas bien en ce moment. J’ai perdu mon mari depuis 15 ans de maladie, je suis en dépression depuis son décès.  Je suis suivie par le médecin pour cette dépression. Mon intention n’est pas de faire de la magie mais je souhaite savoir si éventuellement les pierres ou la poudre ritualisée pourraient m’aider. Je vous remercie." Fanny.

Bonjour Fanny,

Vous avez fait le plus important, consulter un médecin car il va de soi qu'à aucun moment la Magie ne saurait se substituer à la médecine, plusieurs pierres pourraient venir en complément et éventuellement vous aider :

Je vous conseillerai déjà d’acquérir un œuf en tourmaline noire et de le poser sur votre table de nuit pendant 9 jours (donc 9 nuits). A l’issue de ces 9 jours vous l’enlevez et vous le posez dans sa boîte.

Vous le remplacez par l’agate rubanée qui est la pierre de l’ancrage et de la chance. Ancrage veut dire que vous allez solidement retrouver le sol, la Terre. C’est très important car vous savez que lorsqu’on est dépressif, on est perpétuellement sur un bateau et la houle ne permet pas une assise des corps et des émotions. Vous poserez cette agate rubanée de nouveau 9 jours sur votre table de nuit (et 9 nuits). A l’issue de ces 9 jours vous l’enlevez et vous la posez dans sa boîte.

Ensuite, et ce sera le dernier minéral, vous allez poser un œuf en améthyste qui a pour effet de permettre la détente et la sérénité sur votre table de nuit pendant 9 jours. A l’issue de ces 9 jours, vous l’enlevez et le posez dans sa boîte.

Comme vos émotions sont très actives, ces œufs bien que se rechargeant d’eux-mêmes seront un peu saturés. Vous allez donc les mettre à l’extérieur au moment de la Pleine Lune, les y laisser la nuit entière. Vous pourrez ensuite poser la Tourmaline noire dans la cuisine, l’agate rubanée dans votre salon/salle à manger et l’améthyste sur votre table de nuit. A chaque Pleine Lune, une nuit dehors pour toutes ces pierres.

dépression magie blanche

Si vous deviez passer cette commande, je joindrais à votre envoi 1 litre d’eau de source mariale (Kerizinen) et vous en passerez chaque jour sur votre Chakra du cœur (entre les 2 seins) et sur votre front.

dépression magie blancheEnfin, une fois tout ceci réalisé, vous pourrez porter, à l’occasion de vos déplacements un Bouclier d’Hermès pour empêcher tous les miasmes de vous atteindre.

Pour ce qui concerne les Poudres ritualisées, en Magie le "trop est l'ennemi du bien". Je vous conseille donc de mettre en oeuvre l'énergie minérale et après 3 mois de faire un point de façon à préciser s'il convient, ou non, d'ajouter quelque autre pratique.

D’un point de vue spirituel, je vous invite à réciter, tous les matins, la Prière de Protection à la Vierge Noire, suivie de 3 Notre-Père. Le soir, des « prières chaudes » (en Bretagne ce sont les prières qu’on récite au lit), 10 Je Vous salue Marie. Si vous vous réveillez dans la nuit avec des angoisses, je vous invite à réciter de nouveau dix Je Vous salue Marie.

En mettant tout cela en pratique, vous envoyez à votre Mental l’instruction de guérison.

Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

 Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi :

Copyright – Droits réservés Catherine d'Auxi

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).