ABC Magie

Annuler Magie supprimer un rituel

Annuler Magie supprimer un rituel

En Magie, il est bien plus facile de faire que de défaire…

Cet article traite de l’annulation d’un rituel que vous auriez réalisé ou fait célébrer par une autre personne, Mage ou sorcier, que vous souhaitez annuler. Vous pensiez avoir bien réfléchi à la demande mais une fois réalisé, vous regrettez. La question légitime qui se pose alors est : Est-il possible d’annuler ce rituel, d’en annuler les effets ?

Il ne s’agit pas d’un rituel fait par quelqu’un d’autre CONTRE vous. Si quelqu’un d’autre a fait un Rituel contre vous ou pour attirer quelqu’un qui vous est proche, en fonction de la gravité des action, vous pouvez soit célébrer un rituel de Neutralisation d’un ennemi,  soit un rituel pour éloigner un indésirable.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Comment fonctionne la Magie rituellique ?

Quel est le mode de fonctionnement d’un Rituel de Magie Blanche que vous célébrez ?  Obtenir la résolution de votre demande ou de vos objectifs en dirigeant, voire soumettant une Force énergétique venant de Kether (le Domicile de Dieu), via le Mental, l’Astral pour arriver sur Terre où vous officiez. Une fois cette Force mise en action, pour peu que le Rituel soit à la fois bien réalisé et permis, rien ne peut plus l’entraver.

Qui a célébré ce Rituel que vous souhaitez annuler ? Un Mage, un sorcier, vous ?

Un Mage, une Prêtresse : Le plus simple, le plus logique, le plus efficace est de lui demander de délier le charme et encore faut-il qu’il en soit capable. Ce n’est pas toujours possible parce que vous l’avez perdu de vue, parce qu’il ne sait pas comment procéder, parce qu’il ne veut pas estimant parfois que vous auriez dû bien réfléchir avant d’agir.

Un sorcier : Voilà qui est plus problématique car un sorcier ne se “branche” pas sur les Energies Divines du Haut mais sur des énergies rampantes, maléfiques du bas. Même en lui demandant, même s’il accepte vous n’aurez jamais la garantie que ses engagements sont respectés. Là pour le coup il fallait vraiment réfléchir avant d’agir.

Vous ? Votre capacité d’annulation d’un charme ou d’un Rituel vont dépendre de facteurs multiples comme la magie utilisée, le fondement de l’intention (égoïsme, égocentrisme…) et le bon vouloir angélique ou Divin.

Annuler Magie supprimer un rituel, concrètement, comment procéder ?

Toute démarche sincère est requise pour escompter être exaucé. Si vous n’avez d’autre solution que d’agir vous même ou que vous êtes le praticien, vous pouvez appliquer au choix les remèdes suivants :

1. La Prière : La Prière, c’est le Verbe, c’est se mettre en communication directe avec Dieu. La prière « magique » par excellence est le Notre Père, qui nous a été transmise par Jésus Lui-Même.

2. Aller dans un lieu de culte en accord avec votre confession (de naissance si vous ne pratiquez aucune religion) de façon à appuyer votre demande. Si vous êtes catholique, dans une église, face à la statue de Notre Dame, demandez Sa clémence pour votre action et que la demande soit déliée. Vous pouvez aussi demander dans l’église à Sainte Thérèse de Lisieux de vous exaucer, en qualité de Docteur de l’église elle y est présente.

Je précise que le fait que vous soyez exaucé n’est nullement automatique et peut être différé dans le temps pour que vous compreniez bien les conséquences de vos actes. Même après avoir été exaucé reste… le karmique induit par l’intention et l’action.

3. Utiliser le Rituel de Libération qui aura pour effet de vous libérer vous-même et de libérer ceux que vous avez entravés. Attention cette pratique n’est pas de tout repos même si le Rituel paraît simplissime et cela “déménage” pendant les 4/5 mois qui suivent.

Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.

4. Réaliser un Rituel de tranchage de liens (cf. Cours de Magie).

5. La confession. Parfois, la seule solution envisageable est de pousser la porte d’une église, de se confesser au Prêtre ou au Curé, de demander pardon et l’absolution. Alors… simplement alors, cela n’aura jamais existé. Il faut du cran, du courage, une réelle volonté de réparer et une forme d’abnégation dont il vous sera toujours rendu compte. Certes, vous risquez de vous faire sévèrement tancer, ce qui s’avère, vous l’admettrez parfaitement normal, mais l’absolution lave de tous les péchés, donc mettez votre orgueil dans votre poche et poussez la porte de l’église. Dieu est Amour et le Ministre du Culte tout autant.

Annuler Magie supprimer un rituel. Pourquoi est-ce si compliqué ?

Pourquoi ? Mais simplement parce que vous avez mis en action un processus dont vous ne pouvez plus maîtriser les effets aussi parce qu’il n’appartient plus à notre Plan de Conscience qu’est la Terre.

Je vais comparer avec les Sacrements. Lorsqu’on se fait baptiser, qu’on se marie à l’Eglise, le Prêtre prononce les Paroles Sacrées du Sacrement. Et il suffirait d’écrire, de dire, « ceci n’a jamais existé » pour que cela soit ? Bien sûr que non. 

Rappelez-vous les Paroles “tu ne dénieras pas ce que Dieu a uni”.   Un sacrement est un Sacrement et le processus d’annulation est impossible, dans certaines circonstances on peut juste dire “cela n’a jamais existé” parce que ce n’était pas conforme, que le ou les protagonistes ne savaient pas réellement ce qu’ils faisaient.

C’est de même nature pour un Rituel qui, entré en action est « lancé », la Force lui permettant de se mouvoir en totale autonomie, se nourrit de sa propre énergie et la marche-arrière, ou l’arrêt sont bien compliqués. Pour arrêter le processus ou l’inverser, il faut déjà ralentir les actions, les freiner, puis les bloquer et pour le moins, cela demande du temps.

Une affaire d’intérêt karmique

Et puis… Votre Ange Gardien peut voir un intérêt à ce que vous réalisiez un Rituel pour une réparation karmique, pour l’évolution de votre Ame, ou pour tout un tas de bonnes raisons que vous ne connaissez pas. A partir de là, il va vous conduire à réaliser un rituel, par exemple un Rituel d’Alliance Magique. Ce Rituel alors sera inaliénable et perdurera des vies durant. Une Ame grise ou noire peut être ramenée dans le « droit chemin » par de telles actions. Astralement, pour ce faire, vous serez volontaire. Terrestrement, vous n’en saurez rien.

Si, en revanche, il n’était pas d’accord avec votre action, nul doute qu’il vous aidera à initier une marche-arrière ce qu’il a déjà fait en vous guidant sur ce site.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche