ABC Magie

Délier rompre supprimer un rituel, un charme ?

Délier rompre supprimer un rituel, un charme ?

Quel est le mode de fonctionnement d'un Rituel de Magie Blanche ? Mettre votre volonté à la place de la Volonté Divine. Car en pratiquant, la Force est appelée est appelée de Kether (le Domicile de Dieu), via le Mental, l’Astral pour arriver sur Terre, où vous officiez. Mais une fois réalisé, si vous regrettez, est-il possible de l'annuler, d'en annuler les effets ?La première question à laquelle répondre est : qui a réalisé ce Rituel ? Vous, un Mage, une Prêtresse… quelqu'un d'autre ?

S'il s'agit d'une tierce personne, le plus simple, le plus logique est de lui demander de délier le charme et encore faut-il qu'il en soit capable. Mais ce n'est pas toujours possible parce que vous l'avez perdu de vue, parce qu'il ne veut pas,…

Alors si vous n'avez d'autres solutions que d'agir vous même ou que vous êtes le praticien, vous pouvez appliquer au choix les remèdes suivants :

1. La Prière : La Prière, c’est le Verbe, c’est se mettre en communication directe avec Dieu. La prière « magique » par excellence est le Notre Père, qui nous a été transmise par Jésus Lui-Même.

2. Aller dans un lieu de culte en accord avec votre confession (de naissance si vous ne pratiquez aucune religion) de façon à appuyer votre demande. Si vous êtes catholique, dans une église, face à la statue de Notre Dame, demandez Sa clémence pour votre action et que la demande soit déliée.

3. Utiliser Energia et particulièrement Femina Energia en envoyant la Force sur un témoin, papier ou photo sur lesquels vous aurez indiqué les prénom, nom et date de naissance des personnes concernées et la phrase "je demande l'annulation du charme et de toute action occulte concernan…" (écrire ce que vous avez demandé). En outre, vous demandez la Clémence de la Mère Divine.

4. Parfois, la seule solution envisageable est de pousser la porte d'une église, de se confesser au Prêtre ou au Curé, de demander pardon et l'absolution. Alors… simplement alors, cela n'aura jamais existé. Il faut du cran, du courage, une réelle volonté de réparer pour faire cela mais c'est au final le seul moyen totalement efficace qui reste assujetti à l'accord du Prêtre.

5. Enfin si vous êtes l'auteur du Rituel (vous et personne d'autre), vous pouvez utiliser ceci :

  1. Posez votre témoin devant vous, sur la table.
  2. de vous signer (signe de Croix ou signe de votre confession), 
  3. de réciter une prière de votre confession (en Egrégore catholique ce sera le Notre Père),
  4. d'allumer une bougie blanche en disant "Ceci est la Lumière Divine",
  5. de l'encens de lavande en disant "ceci est le Souffle Divin"
  6. et enfin de passer votre main droite au-dessus du témoin, d'un coup sec, comme pour trancher,  en disant "TSAK" – 3 fois,
  7. ajoutez ensuite "je rompts ce charme, je le veux, c'est ma volonté, qu'il en soit ainsi."
  8. vous pouvez ensuite brûler le témoin et jeter les cendres aux 4 vents..

Déposer des demandes pour soi, certes. N’oubliez pas, il n’est pas interdit de déposer des demandes de nature universelle comme la Paix dans le monde. C'est même fortement conseillé.

Sachez bien, que quel que soit le mode d'utilisation de rupture du charme, vous ne serez pas forcément exaucé.

Pourquoi est-ce si compliqué d'annuler un Rituel ?

Pourquoi ? Mais simplement parce que vous avez mis en action un processus dont vous ne pouvez plus maîtriser les effets aussi parce qu'il n'appartient plus simplement à notre Plan de Conscience qu'est la Terre.

Les Plans de ConscienceJe vais comparer avec les Sacrements. Lorsqu’on se fait baptiser, qu’on se marie à l’Eglise, le Prêtre prononce les Paroles Sacrées du Sacrement. Et il suffirait d’écrire, de dire, « ceci n’a jamais existé » pour que cela soit ? Bien sûr que non. Rappelez-vous les Paroles "tu ne dénieras pas ce que Dieu a uni".   Un sacrement est un Sacrement et le processus d’annulation est impossible, dans certaines circonstances on peut juste dire "cela n'a jamais existé" parce que ce n'était pas conforme, que le ou les protagonistes ne savaient pas réellement ce qu'ils faisaient. C'est de même nature pour un Rituel qui, entré en action est « lancé », la Force lui permettant de se mouvoir en totale autonomie, se nourrit de sa propre énergie et la marche-arrière, ou l'arrêt sont bien compliqués. Pour arrêter le processus ou l’inverser, il faut déjà ralentir les actions, les freiner, puis les bloquer et pour le moins, cela demande du temps.

délier rompre supprimer un rituelEt puis… Tenez compte de ce qui suit : Votre Ange Gardien peut voir un intérêt à ce que vous réalisiez un Rituel pour une réparation karmique, pour l’évolution de votre Ame, ou pour tout un tas de bonnes raisons que vous ne connaissez pas. A partir de là, il va vous conduire à réaliser un rituel, par exemple un Rituel d’Alliance Magique. Ce Rituel alors sera inaliénable et perdurera des vies durant. Une Ame grise ou noire peut être ramenée dans le « droit chemin » par de telles actions. Astralement, pour ce faire, vous serez volontaire. Terrestrement, vous n’en saurez rien mais quel bonheur si un jour vous comprenez.

Si, en revanche, il n'était pas d'accord avec votre action, nul doute qu'il vous aidera à faire marche-arrière.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

18 Comments

18 Comments

  1. MoM78

    14 mai 2017 at 23 h 04 min

    Bonjour,

    Je voudrait vous demander votre avis sur quelqu'un qui ne peux plus dormir normalement et se réveille en sursaut. Il peut être parfois très gentil, courageux, généreux et d'autre horrible, menteur, traitre, violent, pervers. Je cerne plutôt facilement les gens en général et lui que connais depuis de nombreuses années et je ne peut ni savoir si c'est une bonne ou une mauvaise personne, s'il est sincère ou vicieux.

    Il me dit qu'il fait des choses graves dont il n'a pas conscience au moment où il le fait et ne se rappelle pas avoir fait et qu'un religieux lui a dit qu'il avait subit des actions occultes.

    Pensez vous que même si on a de bonnes valeurs et qu'on a des sentiments sincères, on puisse mentir, tromper, et humilier une personne qu'on aime sous l'influence de ces actions ?

    Qu'en pensez vous s'il vous plait ?

    • Catherine d'Auxi

      15 mai 2017 at 8 h 03 min

      Bonjour,

      Pour répodnre à ces questions, j’ai besoin d’entendre le son de votre voix et me brancher efficacement et sérieusement. Je vous propose de visiter cette page puis d’envisager une Consultation de Voyance pendant laquelle je pourrai, tout-à-fait, répondre à ces interrogations.

      Esotériquement.

      Catherine

  2. Nathalie

    2 mai 2017 at 4 h 33 min

    Bonjour

    Je ne sais pas vraiment si vous pourrez m'aidez… Ma mère et moi pensons qu'un de mes amis est sous l'emprise d'un charme réalisé par la mère de sa meilleure copine. Nous pensons que cette maman à fait en sorte que mon ami soit une sécurité pour sa fille qui n'a aucune situation (c'est une jeune fille de 29 ans qui ne travaille pas depuis, déménage de foyer en foyer et qui dépense le peu d'argent qu'elle a dans les jeux de hasard pour devenir riche) alors que mon ami à bon travail et est un jeune propriétaire.

    Ma mère et moi lui avons mis la puce à l'oreille, comme il n'est pas réceptif à ce genre de chose et surtout non croyant, il n'y croit pas vraiment mais n'est pas réfractaire à cette idée. 

    Il se pose énormément de questions parce qu'il a trouvé des choses bizarres chez lui, par exemple quelqu'un avait caché une dent chez lui…

    Du coup il aimerait quand-même savoir comment se libérer de cette emprise?

    C'est une bonne personne et j'aimerais vraiment l'aider 

    Merci de votre réponse 

    • Catherine d'Auxi

      2 mai 2017 at 5 h 52 min

      Bonjour Nathalie,

      Sans vouloir vous manquer de respect, vous et votre maman “pendez qu’il est possédé”. Peut-être mais peurt-être pas.

      Avant d’intenter une quelconque action occulte, il convient d’en être certains.

      C’est la raison pour laquelle j’ai créé une consultation Magie qui permet d’établir un diagnostic précis et de proposer des solutions. Cliquez sur ce lien, tout est expliqué.

      Enfin, vous dites “il n’y croit pas vraiment mais il aimerait savoir comment se libérer de cette emprise”. S’il n’y croit pas, laissez-le, qu’il y ait ou non emprise c’est sa vie, son problème et son karma. En tous cas, n’agissez pas à sa place même si vous trouvez des rituels sur Internet. Lisez cet article qui traite du sujet.

      Enfin, s’il vous le demande, avant de faire quoi que ce soit (vous ou votre maman), lisez cet article faire un rituel pour quelqu’un d’autre.

       Esotériquement.

      Catherine

      • Nathalie

        2 mai 2017 at 22 h 42 min

        Merci de pvotre réponse.

        Nous pensons cela parce que nous sommes originaires des Antilles et là-bas beaucoup de femmes utilisent ce procédé pour attirer les hommes, surtout s'ils ne sont pas intéressés par elle. Par contre ma mère dit comme vous, s'il ne veut rien faire, tant pis pour lui 

        • Catherine d'Auxi

          3 mai 2017 at 6 h 14 min

          Peut-être Nathalie, effectivement il y a des endroits où ces pratiques sévissent plus qu’à d’autres, il n’en reste pas moins qu’un diagnostic précis est nécessaire, la Magie Blanche ne souffrant pas d’approximation. Cependant, s’il s’agit de Vaudou, votre ami pourrait déjà prier Saint Martin de Porres… Votre maman a raison, ne vous en mêlez pas. Vous donnez un conseil, il n’écoute pas, c’est son libre-arbitre et il FAUT le respecter.

          Catherine

  3. Dany

    9 août 2016 at 14 h 27 min

    Merci Catherine, J'ai RV avec un prêtre. Bonne AM. Dany

  4. Pingback: La magie pour éloigner quelqu'un qu'on ne souhaite plus fréquenter ?

  5. Claude

    15 novembre 2013 at 12 h 22 min

    En effet il faut bien réfléchir, certain rituel de magie blanche sont très contraignant et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, …

    • Catherine

      15 novembre 2013 at 12 h 51 min

      Mais que faites-vous du Secret Claude, du 4° Pilier du Temple de Salomon : se Taire ?
      Dès l’instant où on évoque un rituel réalisé, qu’on laisse aux autres voir ce qu’on réalise, la Force se disperse.
      Alors, on ne peut pas dire que certains rituels de magie blanche soient contraignants, ils se font dans le calme, la solitude et le plus élémentaire respect pour Celui qu’on invoque (Dieu).
      C’est ainsi et ce n’est pas une contrainte.

  6. Rémy

    15 novembre 2013 at 10 h 24 min

    Article très intéressant. Toutefois une question : qu’est-ce qu’une âme grise ou noire ?

    • Catherine

      15 novembre 2013 at 10 h 30 min

      Bonjour Rémy
      Et merci de votre question si pertinente. Elle me donne l’occasion d’un article qui paraîtra la semaine prochaine mais dont je vous réserverai la primeur en mail définissant ce que sont les Ames Blanches, grises ou noires. A très bientôt.

  7. schmiel katia

    15 novembre 2013 at 7 h 50 min

    alors il faut bien réfléchir avant de faire un rituel…mais comment faire quand un charme n’a pas du tout les effets escomptés? par exemple quand on fait un rituel pour attirer l’argent et qu’en fin de compte on se retrouve avec un mieux être, à avoir des rendez vous qui s’accélèrent pour ses projets, à trouver des solutions pour chaque tracas du quotidiens etc mais pas forcément à avoir la fortune! Car en fin compte dans ce cas l’abondance s’est traduit autrement…et d’ailleurs avec du recul je trouve que c’est totalement adapté!
    quand vous dites qu’un rituel se nourrit de sa propre énergie, en effet je le constate!
    Ce que je veux transmettre c’est qu’il faut effectivement cheminer avant de faire un rituel, parce qu’il peut avoir les effets escomptés mais aussi il peut être efficace d’une autre manière, manière totalement imprévue…et si il est peu probable de délier le charme il faut pouvoir en assumer les conséquences!

    • Catherine

      15 novembre 2013 at 8 h 13 min

      Bien sûr qu’il faut bien réfléchir. Vous avez demandé l’abondance, vous avez l’abondance. Si le “charme” tarde à se réaliser dans la demande formulée (matérielle et financière), c’est sans doute que votre état d’esprit par rapport à cette abondance n’était pas adapté. Vous deviez changer d’abord votre Mental face à ce qui est vous permis (ai-je le droit d’avoir l’abondance) et visiblement c’est chose faite. Une fois réalisé pleinement, vous pourrez prendre toute votre dimension pour attirer l’abondance matérielle. Cela se réalise par étapes, voyez-vous ?
      Vous me donnez l’opportunité de préciser que si on réalise un rituel, ce n’est pas une lettre d’injonction qu’on envoie à Dieu en Lui disant “Hop, tu me fais ça et vite fait encore !”. Ce n’est pas ça du tout alors Patience, Foi et Confiance sont plus que jamais de mise. Au minimum faire un rituel c’est envoyer la demande et… l’oublier.
      Alors elle prendra toute sa puissance et la force d’inertie agira au mieux.
      Après tout et je terminerai là-dessus, ce qui compte c’est que le résultat obtenu vous rende heureuse.
      Le reste est du domaine du message privé 🙂

      • Dany

        7 août 2016 at 15 h 32 min

        Bonjour, je viens de croiser votre page… J'ai une question importante. Il y a quelques années, j'ai voulu jouer à la magicienne. J'ai pris contact par téléphone avec une Marocaine, qui m'a expédié des ingrédients destinés à une tierce personne. Lors de la manipulation, j'ai reçu du produit sur le corps. Très rapidement, ma vie a basculé dans l'horreur, j'ai tout perdu, maison, argent, et pire, j'ai été SDF du jour au lendemain durant quelques mois. Et le comble est que la personne à qui le rituel était destiné, semble avoir menée sa vie sans problème..Le rituel n'a pas fonctionné sur elle, mais sur moi à mille pourcents…. Je vais mettre en pratique vos conseils. Quand vous dites " mettre le témoin face à vous " dans mon cas, je dois me procurer une photo de la personne que je visais ou de moi, ou des deux. La tierce personne je m'en moque à présent, mais si il le faut, pas de soucis. Je veux tellement me libérer et avoir une vie décente. Merci

        • Catherine d'Auxi

          8 août 2016 at 13 h 59 min

          Bonjour Dany,

          Pour pouvoir délier le charme, il vous faudrait ce que vous aviez utilisé à l’époque… Avez-vous gardé ce Rituel ? Dans la négative, comme témoin vous pouvez utiliser un papier “confession” sur lequel vous indiquez à quel point vous regrettez votre geste.

          Ensuite, avant de procéder au rituel, je vous engage à prier pour cette personne (quelle que soit votre religion). Priez sincèrement en demandant pardon de ce que vous avez voulu réaliser.

          Si vous êtes catholique, je vous invite à vous confesser et à demander l’absolution au Prêtre, ainsi, l’action n’aura jamais existée.

          Ne touchez plus à la sorcellerie, le mal demande toujours son tribu !

          Esotériquement.

          Catherine

           

          • Dany

            8 août 2016 at 19 h 51 min

            Oups je ne vois pas ma réponse… Je recommence.

            Bonsoir Catherine,

            Merci beaucoup pour votre réponse. Quand vous me dites de prier pour cette personne, étant donné que j'ai reçu du produit sur une partie du corps, et que je désire me libérer de ce sort, JE DOIS PRIER POUR MOI ou pour la tierce personne et moi.???

            Qu'est ce qu'un papier de confession, je suis catholique ?

            J'avais relevé le cas que vous mentionnez sur votre page "" Cas où vous êtes l'auteur du rituel "dois je appliqué celui ci ou celui mentionné dans votre message.

            Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je ne veux pas me tromper.

            Merci Catherine.

          • Catherine d'Auxi

            9 août 2016 at 13 h 14 min

            Bonsoir Dany,

            1. Prier pour cette personne, oui, vous pouvez aussi prier pour vous mais c’est pour elle qu’il convient de prier dans le cadre de l’annulation de ce sort.

            2. Un papier “confession” c’est ce que vous diriez au Prêtre (la confession avec un Prêtre qui vous donnerait l’absolution serait idéale).

            3. Vous n’êtes pas l’auteur du rituel, mais juste l’exécutant. Je vous invite à réaliser ce qui est dans le message.

            Ne soyez pas désolée, l’Etudiant étudie. Esotériquement.

            Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche