A propos de la Voyance

Consulter voyante – Etat d’esprit

Consulter voyante – Etat d'esprit

Tous les domaines de l’existence peuvent être abordés dans le cadre d’une consultation de voyance. Tous ou presque… La mort m'est interdite de prédictions comme pour tout Médium et quant à la santé, je suis d'une extrême prudence, n'étant aucunement médecin, ce que je précise systématiquement lorsque cette question m'est posée et les prédictions pouvant se dérouler sur les 10 ans à venir. Dans ce domaine, le seul intérêt est la prévention de façon à engager le consultant à consulter, parfois plusieurs professionnels de santé.

Ce sont les épreuves, difficultés petites et grandes du quotidien qui souvent provoquent le désir de consulter une véritable voyante. La décision et le passage à l’acte d’une consultation de voyance doivent être pris avec grand sérieux. Les mots surlignés en bleus mènent directement vers des articles ayant été traités sur ce site sur le même sujet.

Pour effectuer une bonne consultation :

  1. La confiance et la transparence sont primordiales. Consultez la biographie du voyant sur le net ou par tout autre moyen. Je suis présente sur Facebook, viadeo… et j’anime avec Yann, mon mari, ce site internet ésotérique conçu à la manière d'un magazine montrant notre professionnalisme et témoignant, si besoin est, de nos compétences. Visualisez aussi les videos réalisées notamment l'interview.
  2. Les contenus des publicités des voyants ne sont pas forcément un gage de sérieux. Voyances gratuites (comment vit-on ? il y a toujours un prix à payer d'une façon ou d'une autre), Grand Prix de la voyance, autant de titres ronflants vides de sens. Tout ce que nous écrivons sur internet est authentique et original.
  3. Privilégiez le bouche à oreille. Qui vous connaît le mieux sinon une amie ? Sur internet, il y a pléthore de promesses en tous genres qui n’ont aucune garantie de qualité. Environ 30% de mes consultants conseillent à leurs amis de me contacter. Les autres considèrent soit que je suis LEUR voyante et qu'il convient de me garder précieusement dans leur sphère intime, soit qu'il convient de garder le secret sur le fait qu'ils consultent.
  4. Etre d’une neutralité bienveillante quand aux prédictions. Consulter pour entendre ce qui vous ferait plaisir ou ce que vous voulez est totalement inutile et contre-productif. Je suis une voyante « sans concession » et j’ai toujours l’honnêteté de transcrire les flashs tels que je les reçois.
  5. Etre disposé à entendre les messages dont je ne suis que le canal, sans brancher l'orgueil ou la critique. Je vous dois la vérité, celle des messages reçus et bien que je ressente parfois qu'une prédiction ne va pas faire plaisir, je la révèle. Cela s'appelle l'honnêteté.
  6. Un consultant doit accepter par avance de se remettre en cause. Une consultation de Voyance est surtout une aide pour appréhender l’avenir, prendre les meilleures décisions, en mettant de côté ses idées préconçues.
  7. La voyance est une aide, ni plus, ni moins. C'est ce qui fonde ma vocation.
  8. Ne pas attendre des miracles d'une consultation de voyance. Je n’ai rien à promettre, juste à vous transmettre ce que j’entends. Je suis consciente de mes compétences et des limites, les miennes et celles qui me sont transmises par Jeanne Esprit relai.
  9. Acceptez que j'utilise des supports, cela ne nuit en à rien à la qualité d'une consultation de voyance. J’utilise comme supports les prénoms, date de naissance, signe zodiacal, un jeu de 32 cartes, un pendule et des cristaux que je tiens dans les mains pour faciliter les flashs.
  10. Calme, silence et sérénité sont nécessaires à des bons contacts. J’ai besoin de concentration et votre environnement (pour les consultations par téléphone) doit être silencieux (pas de musique, de cris d’enfants, ou d'activités ménagères…).
  11. Quelle durée consacrer à une consultation de voyance ? Une consultation efficace par téléphone dure envrion 30 minutes, 1 heure en Cabinet. La différence de temps s'explique par le fait qu'une Consultation en Cabinet permet d'évoquer tous les domaines, alors que par téléphone nous nous consacrerons à l'essentiel de vos préoccupations.
  12. S'agit-il d'une conversation entre amis ? J’utilise le temps imparti non pour parler de généralités mais pour vous transmettre les flashs reçus.
  13. Dater un événement ? Les prédictions surviennent aussi différemment d’un consultant à un autre : 15 jours, 6 mois, un an, deux ans… Après la consultation, vous devrez faire preuve de patience. Le temps reste difficile à évaluer en voyance. Si je prédis l’événement en automne et qu’il ne se produit rien en cette saison, n’en concluez pas à la hâte qu’il s’est trompé. Cela peut signifier qu’il vous faut encore patienter. La différence entre l’Astral et la Terre est l’Espace/temps, d’où une difficulté de dater un événement ou de le situer dans l’espace. Ce qui est marqué, c’est l’événement et c’est à cela qu’il faut vous retenir.
  14. Tenez compte de l’aspect financier et des tarifs s’ils vous conviennent. Le téléphone est plus accessible, de chez vous ou d’ailleurs, vous avez accès à une Consultation de qualité. En Cabinet, si vous êtes à proximité ou vous avez aussi envie de visiter la Côte de Granit Rose (endroit remarquable, il n'y en a que 3 dans le monde), ou enfin en Visio Voyance alliant la technologie et la visualisation, de chez vous, comme en Cabinet.

consulter voyanteIl m’arrive de poser cette question « pourquoi m’avez-vous choisie pour réaliser une consultation de voyance alors que vous ne me connaissiez pas ? »

  • C’est une de mes amies qui avait été scotchée par vos prédictions qui m’a conseillé de vous appeler me disant que vous êtes réellement étonnante.
  • Je vous ai appelée parce qu’avec bientôt 2.500 j’aime sur votre page Facebook, c’est un gage de sérieux.
  • Je vous ai appelée parce que j’ai vu que vous parlez de la spiritualité et notamment de Saint Antoine de Padoue. Alors je me suis dit que vous deviez être une belle personne.
  • Chef d’entreprise, je cherchais depuis longtemps une personne capable de m’aider à prendre les directions opportunes pour développer mon activité. Votre culture générale et vos capacités font que vous m’êtes désormais une véritable aide, semblable à un conseil pour Entreprises.
  • On parle de vous en bien sur les forums.
  • Vous avez l’air vraiment très sérieuse, bien loin des charlatans qui traînent sur internet.

Catherine d’Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

 Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi :

Copyright – Droits réservés Catherine d'Auxi

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche