Le Comptoir (FAQ catalogue)

Comment changer de vie avec ENERGIA

Comment changer de vie avec ENERGIA

Karine, qui me consulte depuis de nombreuses années a acquis le livre Energia – Egrégore Catholique que vous pouvez trouver dans la Librairie. Je vous livre ici son témoignage.

"Bonjour Catherine, Je me suis offert tout d'abord Energia puis le Grimoire Secret du Guérisseur qui est encore plus complet et je vous avoue que je n’y croyais pas trop mais je me suis dit « après tout, pourquoi pas… ». Maintenant j'ai envie d'ajouter un titre à votre livre : Changer de vie avec Energia.

Cela fait maintenant 4 mois que je l’utilise quotidiennement (c’est un rendez-vous avec moi-même qui me plaît bien), et ma vie comme celle de ceux que j’aime est en train de changer.

  • Pendant à peu près un mois j’ai travaillé avec pour objectif l’ambiance à la maison, ce n’est pas évident car nous avons 2 petits enfants de 2 et 4 ans et une grande ado de 15 ans.
  • Ensuite, pendant un mois, je me suis occupée de mon compagnon, je lui ai juste envoyé de l’amour, je n’ai rien demandé de particulier.
  • Enfin, le mois suivant, je me suis occupée de mon avenir au travail. Pour le moment je garde des enfants car c’est bien pratique mais je ne veux pas continuer dans cette voie.
  • Et le 4° mois, je me suis occupée de la crise d’adolescence de ma fille aînée et là ce n’était pas un petit morceau, comme vous le savez.

Les conclusions :

  • L’ambiance à la maison s’est apaisée, plus de disputes et surtout j’ai le sentiment que l’atmosphère n’est plus électrique, j’avoue que cela fait du bien mais aussi un peu bizarre.
  • Mon compagnon est beaucoup plus serein, il faut dire que c’est un peu normal car il a obtenu au travail une promotion et nous nous sommes rapprochés. Je m’occupe un tout petit peu moins de mon ménage et un tout petit peu plus de mon homme. Ce qui me semblait prioritaire, obligatoire et essentiel a changé.
  • Mon avenir au travail, pour le moment je ne sais pas encore mais Energia m’a ouvert des portes. Je me dis que j’ai des capacités que je n’imaginais pas. J’ai bien envie en complément de m’offrir un pendule, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie.
  • Enfin la crise d’adolescence de ma fille n’est pas encore terminée (ce serait trop beau), mais nous avons eu le bonheur de l’entendre nous dire que nous n’étions pas si ringards que ça et qu’elle nous aime. Je me suis dit « elle est traversée par un éclair de lucidité ».

Merci du fond du cœur, vous avez changé ma vie. J'accepte avec grand plaisir que vous mettiez mon témoignage sur le site car finalement pourquoi ne pas faire profiter aux autres de ce qui m'a transformée complètement ?

Karine"

Alors, tout comme Karine, vous avez envie de changer de vie ?

Energia Egrégore catholique

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche