Réglementation Energia

Code déontologie guérisseur magnétiseur panseur

Code de déontologie guérisseur magnétiseur

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur ne formule pas de diagnostic, ne fait jamais suspendre un traitement médical en cours et ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur ne suggère jamais à son patient d’interrompre le suivi médical, les examens ou les investigations nécessaires à déterminer ou préciser la /les cause(s) de sa maladie. La pratique des soins à distance ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.

Si le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur le juge nécessaire dans l’intérêt – et pour assurer la sécurité de son patient – il  l’adressera à un médecin mieux à même de traiter son cas avec toute la compétence nécessaire.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur ne divulgue les résultats de son intervention qu’avec l’assentiment de son patient.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur est tenu de respecter le secret professionnel et d’observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur se fait un devoir d’apaiser, de soulager ou d’atténuer, jusqu’à l’extrême limite de ses moyens, la souffrance de ceux qui ont recours à lui.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur prête son assistance et sa compétence – bénévolement si nécessaire – aux indigents, aux porteurs de handicaps et aux malades en phase terminale, à la demande ou sur les conseils du médecin traitant.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur ne reçoit pas en consultation et ne traite pas les mineurs ou les déficients mentaux.

Dans ses relations avec son patient, Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur reste sobre, honnête et de bonne foi et  évite dans son discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives. Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur  ne berce pas le consultant d’illusions trompeuses et s’interdit de faire appel à des superstitions en ne se livrant pas à la prévarication.

Dans l’exercice de sa profession, le radiesthésiste guérisseur magnétiseur ne surestime ni ses compétences, ni ses possibilités. Cette attitude garantit à son patient l’innocuité de son action, celle-ci demeurant strictement complémentaire de l’acte médical.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur doit préserver, discipliner et coordonner ses capacités naturelles, ses qualités intellectuelles et morales.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur doit se mettre en conformité avec les obligations administratives et fiscales. Il s’astreint à respecter les normes ou les statuts en vigueur.

Le radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur se refuse à assimiler la profession de guérisseur-magnétiseur à une quelconque science occulte, à confondre son art avec celui des arts divinatoires ou de la parapsychologie.

Primum, non nocere (d’abord ne pas nuire) telle est ma devise de guérisseur magnétiseur énergéticien.

Cybeline Catherine Auximum

La preuve en photos et vidéos (cliquez sur le lien)
Soin à distance avis (cliquez sur le lien)

Apprendre Energia pour développer vos capacités naturelles


IMPORTANT (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles)
Energia et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche