Charte de déontologie

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Charte de déontologie

Je m'engage à exercer mon activité  dans le respect de cette charte de déontologie morale et professionnelle, avec sincérité, loyauté et objectivité.

Exercice des Arts Divinatoires

J'ai satisfait à toutes les formalités légales et réglementaires d'accès aux professions commerciales et effectue les déclarations imposées par la Loi et les règlements auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Je m'engage à faire un travail et des études individuelles personnalisées.

Obligation de moyens

Je ne suis tenue qu'à une obligation de moyens (utilisations de mes connaissances, de mes capacités…). Dans le domaine des Arts Divinatoires, cette obligation de moyens m'interdit de faire état de certitudes, de garantir la réalisation de certains événements ou la justesse de mes prédictions.

Travaux occultes

Je m'engage à n'effectuer aucun travail occulte (désenvoûtement…). Toute prestation autre qu'une activité de consultation de voyance, fournie à un client, sera l'objet d'un contrat écrit, signé par les deux parties et mentionnant la nature de la prestation et son prix.

Respect de la vie privée et secret professionnel

Je suis tenue au secret professionnel. La consultation est un acte strictement confidentiel. Je m'engage à ce que les informations à caractère personnel concernant les consultants  ne soient divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte,  de manière directe ou indirecte. Je m'interdis d'utiliser ces informations à d'autres fins que des activités de divination et de consultation. je m'interdis d'enregistrer ou de filmer un consultant à son insu. Je m'interdis de conserver ou d'archiver des documents ou objets personnels appartenant à des consultants. Tout document ou objet de la sorte doit être remis dès la première demande à son propriétaire. Si les coordonnées personnelles du consultant sont enregistrées informatiquement, celui-ci conformément à la Loi Informatique et Liberté bénéficie d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant. Toute information d'ordre racial, politique, syndical, philosophique et religieux est exclue.

Manœuvres frauduleuses

Je m'engage à respecter le libre-arbitre de mon consultant et m'interdis d'exercer une quelconque influence sur lui. Je m'interdis d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité.

Publicités et charlatanisme

Je contribue à la lutte contre le charlatanisme avec des publicités loyales et véridiques.

Obligation d'informations et de renseignements

J'informe avec bienveillance ceux qui me contactent, qu'ils soient ou non consultants. Je réponds en toute honnêteté à toutes les questions.

Honoraires et modes de paiements

Je m'engage à informer mes clients des tarifs de consultations. Les modes de paiement acceptés sont : Carte Bancaire, Paypal, chèques ou espèces et je m'engage à remettre une facture à chaque consultant qui en émet la demande.

Mineurs

Je m'engage à ne pas recevoir de mineur en consultation.

Rapport avec les professionnels

Je m'interdis de dénigrer un confrère ou de ternir son image.

Réclamations et règlement des différends

Toute réclamation ou contestation sera reçue avec attention. En cas de litige avec un consultant et sans préjudice des procédures judiciaires, je m'engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver une solution amiable. Si nous devions, malheureusement, en arriver à une procédure, c'est le Tribunal de  Saint-Brieuc (22) qui est compétent.

Champ d'application de la charte

Le simple fait de réaliser une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi ou d'utiliser les articles des sites internet www.catherinedauxi.com et www.diamantvoyance.fr implique l'acceptation pleine et entière de cette charte de déontologie.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

charte de déontologie

 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

3 Comments

3 Comments

  1. Laurence

    17 septembre 2016 at 12 h 20 min

    Merci pour cette charte… tout le monde ne le fait pas.

  2. Marie-Christine

    1 juillet 2015 at 16 h 33 min

    Bonjour

    Pouvez vous m’expliquer comment vous procédez pour les consultations ? Merci de m’indiquer aussi le prix de la consultation.

    Dans l’attente, je vous adresse l’expression de mes salutations distinguées.

    MARIE CHRISTINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche