Messages Esprits

Changer les autres, bonne ou mauvaise idée ? Réponse de Jeanne Esprit

Changer les autres, bonne ou mauvaise idée ?

 

changer les autresOn ne peut JAMAIS changer les autres, on peut se changer soi et c’est ce qui conduit l’autre à s’adapter donc… à changer ! Dites-vous le une fois pour toutes, vous vous faciliterez considérablement la vie et l'avenir.

Jeanne – Esprit de Bon Aloi 

Commentaire de Catherine d'Auxi

Je pense que ce sont quelques consultations de voyance où Jeanne – Esprit relai, entendait "il ne veut pas changer, ces traits de caractère sont insupportables,…" qui ont conduit à cette précision, à ce message. Certains points particuliers hérités de notre enfance sont peu susceptibles d'adaptation. Par exemple, si vos parents vous ont appris, enfant, à fermer la lumière dès que vous sortez d'une pièce, passé l'euphorie de la rencontre, le fait que votre alter-égo amoureux sorte de la pièce et n'y revienne pas sans éteindre la lumière peut s'avérer source de stress, de colère, voire d'une certaine forme de violence, centrée sur l'autre, à défaut sur vous.

Il convient donc de se poser les questions :

1. que ce que j'ai appris étant petit(e) soit respecté à la lettre ? Il y a toujours matière à demande, à explication cordiales.

2. que je rende mon entourage et la personne qui partage ma vie heureux ?

3. Qu'est ce qui est réellement important dans la vie, mon orgueil, la satisfaction de mes exigences ou l'harmonie, la paix et la symbiose ?

Je me souviens d'un consultant qui trouvait insupportable le fait qu'il y ait toujours de la poussière sur la table de la salle à manger (j'entends penser certaines lectrices "il n'avait la nettoyer" mais ce n'est pas toujours aussi simple), il avait un matin, après moultes disputes sur le sujet, écrit du bout du doigt, sur la poussière de la table "je t'aime". Et ce qui était un sujet de tension était devenu un sujet d'amusement, Madame attendant que Monsieur fasse ponctuellement sa déclaration pour nettoyer la table. Je précise qu'il s'agissait d'un couple dont les valeurs éducatives intrinsèques ne trouvaient pas toujours un point de contact harmonieux.

A force de petits conflits hargneux, larvés ou déclarés, on abîme l'amour, pensez-y !

Catherine d'Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Touria

    12 novembre 2013 at 11 h 02 min

    Merci Jeanne ! Bise Catherine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche