Protection Purification (instruments protection, livres, oeuf minéral, Poudres ritualisées, Rituels Magie, Sel ritualisé)

Le Comptoir de la Voyante

Un environnement hostile émettant des pensées négatives est la première cause de pollutions occultes. Viennent ensuite les sentiments de haine et de jalousie puis les envoûtements ou sortilèges (ce qui est beaucoup plus rare, l’intention étant parfois là, la réalisation plus complexe). Si vous êtes entouré, cerné de mauvaises intentions, que les événements deviennent pénibles alors qu’avant la situation était plutôt calme, il se peut qu’une agglutination de forces négatives (qu’elles soient émises à votre encontre de manière consciente ou inconsciente) vous attaque. Il est temps alors de vous purifier puis de vous protéger. Une alarme est destinée à protéger votre habitation, vos biens matériels, il est essentiel de protéger vos corps mental, astral et physique d’attaques occultes.
Esotérisme, Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques démultipliés par la pratique.
La Magie est une pratique fondée sur l’ensemble des arts et sciences occultes que sont l’Alchimie, l’astrologie, magnétisme, talismanie, celtisme, chamanisme… Il s’agit d’ouvrir la porte à ce qui est non visible permettant ainsi d’agir sur le monde matériel et affectif par le biais de rituels (charmes ou envoûtements), d’objets (bracelets, œufs minéraux, médaille…), d’ingrédients (Poudres et sel ritualisés…) correctement chargés par mes soins dans les règles de l’Art Magique.

Affichage des produits 1–15 sur 18

To Top
Boosté par WP-Avalanche