Magnétisme énergie - Diamant Voyance

Magnétisme énergie

Magnétisme énergie

Cette catégorie de produits, purifiés et chargés en Magie Blanche par un Mage, est dévolue au magnétisme énergie. Vous y trouvez des minéraux et une méthode Energia vous permettant d’acquérir la technique.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Qu’on l’appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l’énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin) ou environnementale. Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Dans une approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l’énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux. Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d’autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d’énergie favorisent l’équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère, qui peut s’avérer fatal. Sans le magnétisme qui le relie aux autres et le rattache à la Terre, l’Homme graviterait dans l’espace.

L’imposition des mains existe depuis toujours. D’ailleurs, on retrouve des stèles vieilles de milliers d’années en démontrant l’existence. Or, c’est le médecin allemand Anton Mesmer qui établit le premier la théorie du magnétisme Universel, cette force qui régit l’univers et agit sur les êtres humains. Après avoir découvert et prouvé qu’il pouvait soigner les gens en imposant les mains, il avait à l’époque guéri une aveugle, il donna à sa technique le nom  « magnétisme » et connu beaucoup de succès auprès de la cour du Roi.

Le magnétisme a fait l’objet d’études scientifiques, grâce à des appareils sophistiqués, les recherches effectuées par des scientifiques ont démontré l’existence d’un rayonnement autour des êtres vivants. Ce rayonnement a une couleur, une épaisseur et se modifie selon notre environnement.

Constitution du Corps magnétique

Nous sommes tous enveloppés par l’énergie et nous en produisons constamment. Ce champ énergétique s’appelle l’Aura qui est constitué de différentes couches appelées « Corps ». Seul le corps physique est visible à l’œil nu.

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
De plus, il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Les produits de la catégorie

Afficher tous les 4 résultats

To Top
Boosté par WP-Avalanche