Plantes sacrées de Saint Jean - Diamant Voyance

Plantes sacrées de Saint Jean

Amulette des 7 Plantes sacrées de Saint Jean
Achillée millefeuille, armoise, joubarbe, lierre terrestre, marguerite, millepertuis, sauge.
Le lierre terrestre est une plante toxique NE PAS CONSOMMER.
Produit rare et limité.
Usages magiques :
Mélange de Plantes sacrées utilisées par Saint Jean Baptiste pour l’Eau du baptême. Particulièrement adaptées utilisées ensemble pour les nettoyages occultes et les désenvoûtements ou les exorcismes. Répandues discrètement au sol chassent toutes les sortes de pollutions occultes.

Attention : Tous les produits (Plantes, minéraux, Talismans) proposés dans la boutique ne peuvent se substituer à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation.

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

8 résultats affichés

To Top
Boosté par WP-Avalanche