Assemblage Plantes Magie verte - Diamant Voyance

Assemblage Plantes Magie verte

En quoi consiste l’assemblage des Plantes en Magie verte et quel est son intérêt ? Les Herbes et plantes utilisées et préparées dans les règles de l’Art Magique ont une destination, vocation particulière, par exemple, la sauge qui est « bonne pour tout » ou encore la rose qui favorise l’amour.

Lorsqu’un Mage pratique un mélange ou alliance de 4 à 7 Plantes, cela consiste à faire en sorte que leurs Pouvoirs se démultiplient au carré pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Ainsi un mélange de 4 Plantes complémentaires aura un impact 16 fois plus puissant qu’une seule plante magique, un mélange de 7 Plantes (comme les 7 Plantes sacrées de Saint Jean ou la Purification) aura un impact 49 fois plus puissant qu’une Plante seule. C’est dire tout l’intérêt de ces fusions.

Amulette 7 Plantes sacrées de la Saint-Jean

Utilisées par Saint Jean Baptiste pour préparer l’Eau Baptismale, les 7 Plantes Sacrées ont une puissance inégalée, comme indiqué ci-dessus 49 fois plus puissante qu’une seule des 7 utilisée seule.

Amulette mélange de Plantes ritualisées par objectif

L’amulette de nos campagnes est un mélange de Plantes qui est destiné à purifier, attirer et/ou protéger. Les plantes sont placées dans un sachet, une bourse suédine. Les herbes sont sélectionnées en fonction de leurs qualités intrinsèques, surdimensionnées (16 fois) par la purification et la charge. S’appuyant sur la médecine chinoise, les mariages de Plantes sont composés d’une combinaison de 4 plantes, herbes ou fleurs.
Le premier s’appelle l’empereur. L’empereur représente les plantes qui traitent les symptômes principaux et leurs causes sous-jacentes.
Le deuxième s’appelle le ministre. Le ministre aide l’empereur à réaliser un meilleur travail et traite également les symptômes qui accompagnent les causes sous-jacentes.
Le troisième s’appelle le fonctionnaire. Il aide l’empereur et le ministre dans leur fonction mais harmonise également la formule et élimine les toxines potentielles et les effets secondaires.
Le quatrième s’appelle l’ambassadeur. L’ambassadeur veille à ce que la formule atteigne l’objectif visé.

Comment mettre l’amulette en action ?

Le mode d’utilisation le plus simple et le plus efficace est de la porter dans votre poche.
Vous pouvez également en répandre autour de vous lorsque vous souhaitez mettre en œuvre l’action en prenant quelques pincées que vous laissez tomber à vos pieds. Ainsi, la Plante « irradiera » l’endroit de manière durable et agira sur toutes les personnes présentes.
Il est aussi possible de l’utiliser sur des charbons ardents ou avec un Rituel des Eléments.
Enfin, vous pouvez mettre dans l’Amulette une photo de la personne concernée par la demande.
A votre commande est joint un mode d’utilisation précis pour que vous puissiez mettre ces Poudres en action en toute sécurité.

Quelle Herbe ou quelle Poudre choisir ? Parfois cornélien, vous hésitez ? Cliquez sur le lien pour rejoindre l’article Abécédaire des Poudres ritualisées qui va vous aider à affiner votre sélection.

Science de la communication avec les Puissances occultes, la Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
De plus, il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale
.

Les produits de la catégorie

21 résultats affichés

To Top
Boosté par WP-Avalanche