Amour (livres, oeuf minéral, Poudres ritualisées, Rituels Magie)

Dans ce domaine particulièrement, il est bon de se laisser porter par Dieu, l’Univers, la Divine Lumière (quel que soit le nom que l’on Lui donne). S’il est déconseillé de vouloir « manipuler » les êtres pour obtenir un bonheur égoïste qui deviendrait illusoire, en revanche, il est grandement conseillé de pratiquer la Magie d’Amour en s’abandonnant, ne déterminant ni la personne désirée, ni le chemin pour y arriver. .
La Magie est une pratique fondée sur l’ensemble des arts et sciences occultes que sont l’alchimie, l’astrologie, magnétisme, talismanie, celtisme, chamanisme… Il s’agit d’ouvrir la porte à ce qui est non visible permettant ainsi d’agir sur le monde matériel et affectif par le biais de rituels (charmes ou envoûtements), d’objets (bracelets, œufs minéraux, médaille…), d’ingrédients (Poudres et sel ritualisés…) correctement chargés par mes soins dans les règles de l’Art Magique.
Esotérisme, Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques démultipliés par la pratique.

Voici 1–15 sur 17 résultats

To Top
Boosté par WP-Avalanche