A l'honneur : PROMOS et NOUVEAUTÉS

10 bonnes résolutions pour bien commencer l’année

Janvier : Amorcez l’année avec 10 bonnes résolutions, la sélection à l’honneur vous y aide. Pendant tout le mois, bénéficiez d’une RÉDUCTION sur les produits présentés dans la rubrique A l’honneur. Et en CADEAU pour toute commande > 30 €, une Amulette de sauge (1).
Découvrez les produits à l’honneur…
– Assainir son atmosphère physique, astral et mental : Bougie à la sauge.
– Nettoyer son organisme et le libérer sur les plans physique, astral et mental : Amulette détoxication.
– Réguler son alimentation : Œuf calcite orange.
– Arrêter de fumer ou participer au « mois de janvier sans alcool » : Amulette contre les addictions.
– Respecter son sommeil : Sel ritualisé protection du sommeil.
– Faire le ménage : Nettoyage occulte du lieu d’habitation.
– Appeler, voir ses parents, ses grands-parents, ceux qu’on aime plus souvent : Bracelet améthyste pour maman, cristal Empereur pour papa.
– S’occuper de son argent : Bracelets œil de tigre 6 et 8 mm – attraction et protection.
– S’octroyer du plaisir : Sexus magicus.
– Lâcher les outils numériques pour la vraie vie sociale en passant au « cyberminimalisme ». Mettre son portable de manière progressive dans un tiroir quelques minutes puis quelques heures par jour : Retrouver le lien avec la Source avec le crayon connecteur en aventurine.

(1) Sauge :
Pouvoirs : Puissante protection, attire la chance, favorise la longévité.
Usages magiques : On mangeait autrefois un peu de sauge chaque jour pour respecter le dicton Qui souhaite vivre à jamais, doit manger de la sauge en mai. Portée sur soi, elle permet de promouvoir la Sagesse et complète les rituels de guérison ou d’argent. Prémunit du redoutable mauvais oeil. Conseil : la sauge ne se plante jamais seule dans un parterre mais en compagnie d’autres plantes aromatiques (romarin, thym, sarriette…).

Science de la communication avec les Puissances occultes, la Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
De plus, il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale
.

Les produits les plus vendus

Les produits de la catégorie

Afficher tous les 22 résultats

To Top
Boosté par WP-Avalanche