Le Comptoir (FAQ catalogue)

Catalogue boutique ésotérique Le Comptoir de la Voyante

Catalogue boutique ésotérique Le Comptoir de la Voyante

Unique sur internet, le Comptoir de la Voyante vous propose talismans, outils ésotériques qui y sont présentés, sont purifiés et chargés dans les règles de l’Art Magique par mes soins. Ce sont donc des instruments totalement originaux et uniques.

Découvrez le catalogue du Comptoir de la Voyante en version numérique

Le catalogue (gratuit) peut vous être adressé en format papier, sur demande par mail, en communiquant votre adresse postale.

De nouveau produits sont proposés comme le Pendule d’Isis (mon préféré) et pour continuer avec la Magie de l’Egypte, le tarot égyptien. Dans les talismans, la médaille Minerva qui attire la richesse et la protection. Enfin,  la bougie de sauge pour assainir votre environnement ou encore le savon déodorant de sel rose d’Himalaya.

Les sélections par objectif (chance, amour, argent…), la librairie, les conceptions de Rituels ont été fait avec cœur et dans l’optique de transmettre au plus grand nombre.  L’attraction tout comme la protection occultes sont en Magie à manier avec soin, précaution et en toute sécurité, c’est ce que je vous propose.

De plus, je vous rappelle que l’ensemble des produits sont expédiés le lendemain ou le surlendemain de réception de votre bon de commande et/ou règlement.

A très vite pour une visite au Comptoir de la Voyante

Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

2 Comments

2 Comments

  1. DELATRE

    25 octobre 2018 at 0 h 06 min

    bonjour j’ai demandé la réalisation de mon souhait dehors mais j’ai pas vu la lune j’ai regardé le ciel. est ce que se seras suffisant pour prendre mon souhait en compte?

    • Catherine d'Auxi

      25 octobre 2018 at 2 h 31 min

      Bonjour
      Comme indiqué sur l’article en cause, il faut voir la Lune dans le ciel, “droit dans les yeux”.
      Donc je crains fort que votre demande ne soit pas prise en compte.
      Vous recommencerez le mois prochain.
      Esotériquement.
      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche