A propos de la Voyance

Burnout et Voyance

Burnout et Voyance

Lors d'une consultation de Voyance, les flashs liés à une hyper-sensibilité, à une fatigue intense, à un état semi-dépressif sont souvent présents. Ce qui est plus récent et récurent ce sont les signaux d’alertes du burnout dont la traduction française littérale est « épuisement »… qui dit bien son nom. Pour aider ces femmes et hommes actifs, sur actifs parfois, j’ai été amenée à m’intéresser à ces signaux d’alerte.

L’intérêt de la Voyance est que ces signaux sont inscrits environ 6 à 10 mois avant même qu’ils ne se manifestent dans la vie courante. Il est encore temps de réagir en prenant le temps du repos et du recul éventuellement avec une aide médicale. En revanche, lorsque les flashs sont « forts » et que les signaux d’alerte sont avérés, j’engage le Consultant à solliciter l’aide immédiate de son médecin traitant. 

Les 10 principaux signaux d'alerte d'un épuisement ou burnout avec les associations de cartes correspondantes :

1. Une hyperactivité (souvent professionnelle)

avec un investissement qui ne porte pas ou peu ses fruits. L’esprit de synthèse est altéré et les décisions à prendre compliquées. 

2. Un comportement changeant, déstabilisé, 

lié aux émotions intenses qui fait que la famille, les amis ne "reconnaissent" plus réellement leur proche. 

3. Des réactions d’émotions excessives.

burnout et voyance 1

Chacun a une façon qu’on peut qualifier d’habituelle de réagir aux situations par le calme, la tempérance, la colère parfois. Il est bien question de réactions habituelles. Lorsque ces réactions sont changeantes, avec des crises de larmes, des colères intempestives, de l’agressivité, il s’agit alors d’un des signaux d’alerte. 

4. Un sommeil altéré 

avec des difficultés d’endormissement, des cauchemars fréquents et des réveils nocturnes. 

5. Une fatigue intense sans récupération 

Même après repos ou divertissement qui se manifeste par un épuisement caractérisé par une chute importante de l’énergie. L’absence de forces vitales rend tout plus compliqué et demande à chaque instant un effort démesuré pour agir, les automatismes sont mis à mal et sollicitent le conscient pour permettre l'action. 

6. La négativité est grandissante. 

La fatigue impliquant l'effort, toute la concentration énergétique se trouve sollicitée et concentrée sur la réalisation de taches simples. Toute action sollicitant l'attention devient compliquée, encore plus fatigante et n’arrivant pas à réaliser ce qui normalement se fait par automatisme, la négativité et le découragement sont de rigueur.

7. Le corps crie la douleur du Mental. 

burnout et voyance 2

C’est à ce moment que j’entends « j’attrape toutes les maladies qui passent à proximité » ou encore « j’ai mal partout ». Cela s’appelle somatiser et c’est un signal d’alerte à prendre très au sérieux. 

8. La mémoire et l’attention sont altérées. 

9. Usage accentué de café, tabac, alcool, de médicaments pour « tenir ». 

10. Les rapports aux autres sont compliqués 

et les solutions choisies ne nécessitant pas débauche d’énergie vitale sont l’isolement, la fuite ou le silence. Le lien social, amical, professionnel et familial se trouve altéré. 

Si, dans cette liste, plus de 5 points sont avérés comme exacts, que faire ?

Les premières personnes à réaliser ou constater un changement ce sont les proches aimants. Ils constatent la souffrance, souvent même avant la personne concernée. Malheureusement, une personne en route vers le burnout ou l’épuisement aura tendance à minimiser ces signaux d’alerte qui se manifestent de plus en plus régulièrement.

Comme je le soulignais en préalable, il est parfaitement possible de prédire cet événement 6 à 10 mois à l’avance en Voyance et Cartomancie. Il ne tient qu’à vous de faire la démarche d’une consultation de Voyance dédiée à votre état moral. A très bientôt pour une consultation de Voyance.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche