Bras symbolisme du corps humain
symbolisme corps humain

Bras symbolisme du corps humain

Bras symbolisme du corps humain

Bras symbolisme du corps humain car il initie l’action, le pouvoir d’agir, d’opérer, de protéger, d’accorder de l’aide ou un secours, d’exécuter des ordres, de réaliser un travail défini, de prendre et de saisir, également prolongement du cœur par l’épaule. 

Le bras est l’intention d’action, la main l’action. Entre les deux, le poignet qui est l’articulation appelée encore la Porte du Choix. 

Catherine d’Auxi Voyante Médium répond à toutes vos questions au 02.96.38.04.52 ou

Bras symbolisme du corps humain, ses douleurs et ses maux

Les douleurs des bras sont la manifestation de la difficulté à agir. Si la résistance est associée à la mémoire (de difficulté d’action), la douleur s’intensifie et cela peut aller jusqu’à une fracture. Echec, impossibilité de réalisation personnelle, peur des conséquences liées aux choix vont s’exprimer par des douleurs dans les bras. 

Le plus compliqué est que parfois, la volonté d’action est acceptée par le Conscient et refusée par l’Inconscient d’où un conflit et douleurs.

S’il s’agit du bras droit nous sommes en présence d’une symbolique maternelle, dans le gauche d’une symbolique paternelle. Mon père ou ma mère « m’interdiraient » ce que je souhaite faire alors… j’ai mal au bras correspondant.

Le mal de bras indique une impossibilité d’action ressentie comme injuste ou injustifiable qui ne peut être admise d’où une énergie bloquée débouchant sur la douleur.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions au 02.96.38.04.52 ou

Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche