Boutique

Boutique en ligne ésotérique

Boutique en ligne ésotérique

Découvrez la boutique ésotérique en ligne

Catherine d’Auxi bonjour. J’ai reçu un communiqué de presse relatif à l’ouverture de votre boutique ésotérique. Après avoir longuement visité vos sites internet  www.catherinedauxi.com et www.diamantvoyance.fr, j’ai souhaité vous interviewer. Merci d’avoir bien voulu répondre à mes questions. MG (blogueur).

Pourquoi ouvrir une boutique ésotérique virtuelle ?

Avant tout une volonté de transmettre associée à une demande croissante de mes Consultants et des lecteurs des sites www.diamantvoyance.fr et www.catherinedauxi.com. Après avoir écrit ou collecté des ouvrages ésotériques portant sur l’apprentissage de la Cartomancie, la Magie et la Spiritualité, j’ai résolu de proposer différents outils ésotériques comme les pendules dont la particularité est qu’ils sont purifiés et chargés magiquement par mes soins, des Poudres ritualisées prêtes à l’emploi ou encore des rituels « clé en main ». Cette boutique sera étoffée d’offres complémentaires au fil du temps mais toujours dans la même philosophie unique via internet d’objets prêts à l’emploi.

J’ai lu sur vos sites internet que vous vous présentez comme un Artisan ? Pourquoi ?

Fille et sœur d’artisan, j’ai le profond respect de l’outil qui commande, le bonheur de retrouver l’atelier, l’envie de faire mon travail dans les règles de l’Art, d’apprendre, de partager et surtout de transmettre, comme l’Artisan transmet à l’apprenti. C’est aussi une façon de ne pas s’attribuer de mérite, de rester humble devant la tâche à accomplir comme devant celle réalisée considérant qu’elle ne m’appartient pas.

Découvrez la boutique ésotérique en ligne

PUBboutique4_catherinedauxiVenons-en aux pendules. En quoi est-il nécessaire de purifier et charger un pendule nouvellement acquis ?

Un pendule au moment de sa fabrication, de sa commercialisation, de son conditionnement pour l’expédition, va subir les influences énergétiques des différentes personnes qui l’auront en main. Il est donc nécessaire de le l'assainir pour le rendre pur énergétiquement parlant. Il est ensuite impérieux de le charger de façon à ce qu’il soit un canal efficace et personnalisé. Certes, il est possible de purifier et charger soi-même un pendule récemment acquis mais finalement, peu de personnes effectuent ces actions indispensables. Je me suis résolue devant la demande croissante,  à le proposer. Petite précision, une fois lié à la vie de son utilisateur, un pendule ne devra jamais être utiisé par une tierce personne.

Pourquoi proposez-vous des Poudres magiques, il suffit pourtant de les fabriquer à l’aide de votre livre « De l’usage des Poudres Magiques » ?

Par souci de simplification, certains utilisateurs préfèrent les avoir prêtes à l’emploi, ce qui les exonère de la partie cueillette, préparation et charge. Ma clientèle est assurée du fait que mes Poudres Magiques sont entièrement réalisées dans les règles de l’Art.

Et concernant les Rituels vous êtes motivée par les mêmes raisons ?

Absolument. Certaines personnes un peu néophytes dans la pratique ont le souci de ne pas commettre d’erreur. En utilisant des Rituels dont toute la phase préparatoire est effectuée par mes soins, c’est une tranquillité d’esprit assurée. Les acheteuses ou acheteurs pourront se concentrer sur le Rituel proprement dit. A force de pratiques, la confiance venant, la phase préparatoire pourra être assurée petit à petit et sereinement par le néopraticien.

Une phrase fétiche en lien avec cette nouvelle boutique ?

“Nul ne sait vraiment ce qu'il est, tant qu'il ne tend pas à acquérir plus de Savoir.” Elle est peut-être là, ma phrase fétiche en lien avec la boutique que je propose…

Sur cette excellente réflexion, Catherine d’Auxi merci nous proposer vos articles qui ne manqueront pas de trouver leur public.

Découvrez la boutique en ligne.

Catherine d'Auxi Voyante Médium Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche