Année symbolique

Biscuits de l’Avent recette magique

Biscuits de l'Avent recette magique

Traditionnellement, ces biscuits sont réalisés au moment de l'Avent qui commence 4 dimanches avant Noël. C'est le moment de réaliser les couronnes de bienvenue et d'allumer dimanche prochain la première bougie.  Ils sont, en Magie, tout aussi adaptés pour cette période de Solstice d''été où le Soleil (notre étoile) illumine la Terre. 

Utilisation magique :

Abondance (matérielle, affective/amour) et spirituelle

Ingrédients

– 4 blancs d'œufs
– 515 g de sucre glace
– 550 g de poudre d'amandes
– 3 c. à café rases de cannelle
– 1 cuillère à soupe et demi de jus de citron

Montez les blancs en neige puis ajoutez progressivement le sucre glace tout en continuant de battre le mélange au fouet. Réservez 1/4 de cette préparation pour la décoration finale. Incorporez le reste des ingrédients et mélangez en disant :

O Terre sacrée, qui produit et reproduit tout sans qui rien ne peut naître ni mûrir, accorde ce que je demande, mets dans cette préparation les vertus bienfaisantes et magiques. 

Laissez ensuite reposer au réfrigérateur, sans couvrir, le récipient pendant 1h environ.

Disposez la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé afin de mieux pouvoir l'étaler avec un rouleau à pâtisserie. Lorsque la pâte aura environ 1 cm d’épaisseur, utilisez des emporte-pièces  pour la découper en forme d'étoiles (de sapin, d'anges… au moment de l’Avent) en disant :

Que ma misère soit effacé et mon fardeau allégé. Que soit étendu en moi et autour de moi dans ma vie matérielle et spirituelle, l’abondance, la santé, la joie et la paix. 

Mettez sur la plaque du four une feuille de papier sulfurisé de façon à éviter de la salir et de faciliter le retrait des biscuits une fois cuits. Préchauffez votre four sur 130°. Il ne vous reste plus qu'à décorer le dessus des biscuits avec le mélange blanc d'œufs et sucre glace réservé en début de préparation. Enfournez 20 min à 130° en disant :

Vous, les Anges du Ciel qui connaissez tous les mystères, accompagnez-moi aujourd'hui. Dieu de Lumière, protégez-moi aujourd'hui. Que mon Chaudron Sacré bouillonne de vie et d'Amour, que le Feu emplisse ma préparation de passion, que l'Eau insuffle l'Amour, que l'Air souffle la Paix, que la Terre densifie, mélange et lie Passion, Amour et Paix. Que l'Esprit soit avec moi. Qu'il en soit ainsi.

Surveillez la cuisson de façon à ce que la surface ne brunisse pas. Les biscuits doivent rester bien blancs. Une fois cuits, laissez la porte du four entrouverte pour qu’ils continuent de sécher. Puis sortez votre plaque et attendez 4 heures avant de les détacher du papier sulfurisé pour les mettre dans une boîte en fer. Pour parfaire la décoration et ajouter du sens à vos demandes, vous pouvez ajouter du brillant alimentaire (poudre d’or ou d’argent), qu’il suffit de saupoudrer dans une assiette puis de prendre sur le bout du doigt pour lisser la surface du gâteau.

Les couleurs seront alors :

  • Blanc (pour ceux que vous laissez en l'état) – représentant la pureté. Vous n’avez aucune Parole de Pouvoir à ajouter.
  • Or – qui relie au Soleil. En les badigeonnant dites : « Que la Foi vienne suppléer aux faiblesses de nos sens ; salut, honneur et bénédiction ».
  • Argent – qui relie à la Lune donc à la Sainte vierge, dites : « Grande Mère allume la Lumière en nos cœurs. »

Ensuite, vous mettez vos deux mains au-dessus du plat, paumes vers la préparation et vous visualisez une Lumière intense qui sort de vos mains et intègre la préparation. Cette Lumière passe par le sommet de votre crâne, descend dans vos deux bras pour ressortir par le milieu des mains.

Votre préparation devient magique dès l'instant où vous êtes dans la disposition d'esprit de véhiculer la Force Divine. Faire cette recette, sans y mettre cette Force d'intention, n'est pas pratiquer la Magie.

Cette recette figure dans  "la Cuisine Magique – Grimoire Secret" en vente dans la boutique. Alors…

cuisine magique

Catherine d'Auxi  Voyante Médium Cartomancienne et… Mage Cuisinière (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche