Beauté émotion Univers infini - Diamant Voyance
Quelques approches ésotériques

Beauté émotion Univers infini

Beauté émotion Univers infini

La beauté est reliée à l’émotion, aux ressentis qui nous bouleversent, nous apaisent, nous confortent et nous transportent. Ces objets ne font pas de vous des êtres spirituels, ils soulignent simplement vos capacités intrinsèques à interagir entre votre mental et votre raison. Ensuite, vous faites entrer en scène la critique, une façon détournée et assumée de redonner à votre esprit cartésien le contrôle sur ce que vous êtes en train de vivre, de voir, puis, certains d’entre-vous donnent une valeur financière à la chose, là, c’est le trépas de l’amorce du départ… Rien de grave, l’homme n’est que l’homme !

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

L’œuvre n’est qu’une fenêtre sur votre monde bien plus vaste que vous ne le pensez !

Observer ce qui est beau est un bon pas en avant pour assouplir une rigidité, on chauffe bien la lame avant de la transformer en ce qu’on désire d’utile. Ici, la beauté est une préparation à quelque chose de plus grand, une dimensionnalité intérieure loin d’une dévotion mais plutôt ouverte sur un champ inconnu pourtant bien présent, tapis en vous depuis toujours ; ce champ permet d’accéder en vous-même à des univers spirituels, la question est celle-ci, dois-je y accéder ? Se poser la question est déjà y répondre…

La question est fondamentale, il ne s’agit pas ici de coller à un Culte, de devenir dévoué à quelque divinité identifiée aux quatre coins du monde, à quelqu’un de physique, non, cette autre chose n’est que vous avec un potentiel latent. Si vous vous surprenez à observer du beau et à en être profondément troublé, c’est que de hautes énergies fluides se signalent à votre attention terrestre, une façon de dire « coucou, nous sommes là, à ta disposition ! » mais il y a fort à parier que vous les aurez appelées en amont à partir d’un de vos corps subtils ou de plusieurs. C’est le bon moment !

Comment approfondir la chose ? S’il s’agit de répéter l’expérience de l’attrition à la beauté, quelle qu’elle soit, il vous est permis de le faire encore et encore et une fois la porte ouverte sur votre espace intérieur profond de faire corps avec lui. C’est subtil, ça ne cause aucune douleur, ça ne nuit en rien, votre plan physique s’en servira pour se soigner, s’entretenir, se dégourdir les neurones, en profitera pour partager cela avec d’autres, ce que je fais en ce moment même.

Le plan émotif longue durée vous mènera vers une continuité, celle de la béatitude, une fois parvenu et entraîné à cette béatitude, un haut taux vibratoire qui demande tout de même de s’isoler de tout brouhaha intempestif, de faire silence, les options s’ouvriront à vous et comme chaque être humain est unique, ce qui fait évidence sera puissant et demandera d’y revenir encore et encore via la méditation à partir et si cela est nécessaire de l’outil premier, le beau, quel qu’il soit.

Lorsque j’étais enfant, loin de chez mes parents, dans un endroit où l’on soignait les enfants handicapés, une paralysie en l’occurrence, je me plaisais à me réfugier dans cette sphère spirituelle qui me révélait à force presque tous ses secrets.

Trouver le beau était devenu facile puisque, outre la mémoire photographique, les supports de ce qui plaît à l’âme sont partout autour de nous et ce, même si nous avons tendance à la banalisation. Où que nous soyons, le beau est toujours là, quelque part, c’est grand ou c’est petit, en noir et blanc ou en couleurs mais c’est tout autour de nous.

Chassez la grisaille et faites une place au soleil qui sommeille au plus profond de votre être, extrayez-vous momentanément de la terre et accédez à vos étages supérieurs, ils ouvrent la voie sur votre réalité spirituelle qui, une fois réveillée et éveillée vous proposera sur terre mille et une façons d’en relayer sa douce humanité.

Il n’est de possibilités que si elles sont intimement désirées.

Le beau est une sorte d’attentat à l’inattention alimentée par la routine sauf que vous n’êtes pas victime, vous vous êtes inconsciemment choisi ce moment et il ne s’agit pas de passer à côté, ce serait fort dommage. Il faut répondre à cet appel de l’intérieur et zoomer les yeux sur ce qui est vraiment là, à portée d’esprit. Nous vivons hélas une ère où l’apparence de soi excessive prime sur notre façon d’être, exactement sur la façon que nous pourrions être vraiment et au naturel bien sûr. Aucun chemin spirituel n’est possible si la renonciation à la superficialité n’est pas engagée, autant dire que s’alléger l’ego ne peut être que la première offrande à se faire… ça ne coûte que ce que ça coûte.

J’observe, sur Instagram par exemple, toutes ces personnes qui confondent tout et par conséquent échappent à tout, un look d’enfer dans un lieu idyllique… au service de l’ego ! La superposition ego/détachement de soi par le truchement de l’inerte (le décor) est un non-sens, rajouter de la crème sur de la crème est même chose, à la fin, on ne voit plus la base de ce qui était le fondement même de l’œuvre, un début de beau gâteau… ou un fond de tarte, dirait le caustique.

L’épure se suffit à elle-même, nous avons juste à y glisser nos yeux et à les y attarder… ou pas.

Riwall Llydaw Médium spirite

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche