Voyance Skype

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Voyance Skype – une consultation en cabinet de chez vous

Artisan de la Voyance, j'exerce seule en Bretagne, à Lannion. Ce lieu n'étant pas forcément à proximité de chez vous et même si la région mérite amplement votre visite, il peut être plus aisé pour vous de réaliser une Consultation de Voyance, comme en Cabinet mais par Skype. 

Comme me l'a souligné une Consultante de Tahiti "Ainsi, le monde entier a accès à une Consultation de qualité avec vous."

Les modalités de fonctionnement en 3 étapes :

  1. Vous prenez rendez-vous : Par téléphone au 02 96 38 04 52 ou +33 1 96 38 04 52 (numéro international) ou sur internet via ce formulaire de contact (en cliquant sur le lien).
  2. Règlement de la consultation :  Par carte bancaire.
  3. La consultation commence : Comme vous avez renseigné sur le formulaire de contact votre pseudo, au moment de la consultation, je vous contacte sur Skype.  Si vous ne disposez pas de ce logiciel simple, vous pouvez l'installer en cliquant ici.

Tarif

30 minutes de consultation : 70 € + 4 € la minute supplémentaire si la consultation dépasse les 30 minutes.

Conditions Générales de vente et de la Charte de déontologie (Pour consulter la page, cliquez sur le lien). Le simple fait de réaliser une Consultation de Voyance en implique l'acceptation pleine et entière.

A propos de la santé, à aucun moment les prédictions ne sauraient se substituer à un avis médical. J'engage toujours fermement mes consultants à consulter des médecins et spécialistes. Un consultant de voyance accepte ces conditions sans réserve.

Une consultation de Voyance, qu'elle soit par téléphone, Cabinet ou Skype se doit d'être réglée, contrairement à beaucoup d'idées reçues qui circulent ici ou là. Pourquoi ?  (cliquez sur le lien).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche