A propos de la Voyance

Avenir voyance

Avenir voyance

Un peu d'histoire

La fonction de voyant a toujours existé dans les sociétés et toutes les classes sociales, il suffit de voir le trou de la Pythie à Delphes. Les sciences humaines, voulant tout encadrer, tout expliquer même l’inexplicable tendent à limiter cette capacité à la psychologie. Ce n’est certes pas pour rien que le domaine s’appelle parapsychologie. Pour être bon Voyant, il faut aussi être fin psychologue. On peut parler de tout, dire tout ou presque (il m’est interdit formellement de révéler la mort), mais les mots choisis doivent permettre au Consultant d’assumer les prédictions qui ne sont pas toujours de nature positive. Parler de tout et dire tout,… avec les bons mots.

Percevoir des informations relatives à un lieu, un objet, un événement ou une personne sans aucun autre moyen de communication connu, avec ou sans support (cartes, cristaux, pendule…), c'est la clairvoyance et cette capacité a été testée en laboratoire des milliers de fois, nous avons fait avec Yann l’exercice maintes fois également : prendre une photo, la mettre dans une enveloppe sans signe extérieur et, à l’aveugle, laisser venir les flashs. Ce fut particulièrement intéressant sur les hommes et femmes politiques. Un neurologue américain ayant étudié le cerveau d’un Médium a constaté que les hémisphères droit et gauche étaient synchrones alors qu’habituellement, ils ne fonctionnent pas en phase, signalant ainsi un état modifié de conscience. Pour ce neurologue, l’information arrive au cerveau du Médium par une voie encore inconnue.

Que perçoit le médium ?

Images, impressions, sentiments, émotions, voix. Il est rare cependant d’arriver à une reconstruction à 100% car les messages sont souvent sous forme de métaphores ou de dialogue que le Médium doit reformuler pour les rendre compréhensibles et audibles. Par exemple, une photo de Stonehenge peut aboutir à des flashs de druides, gros cailloux, Feu, Soleil, printemps, hiver… C’est aussi la raison pour laquelle il est extrêmement compliqué de prédire un lieu. Je me souviens d’une voyance où j’ai pu décrire la table du restaurant, la nappe rose, les serviettes en tissus blanc et ne pas avoir la réponse quant à l’auberge où se situait la scène. Un Médium entraîné est aussi précis que possible mais il ne faut pas en attendre non plus des descriptions nettes et précises de personnes, de lieux ou de situations.

Voyance par téléphone

La question qui m'a été souvent posée est "comment faites-vous pour avoir des flashs alors que vous ne me voyez pas ?" Médium auditive, la seule chose qui m'est indispensable est d'entendre la voix de mon consultant pour pouvoir me brancher et capter Jeanne Esprit-relai. Une présence physique ne change rien pour moi, en revanche, l'atmosphère du Cabinet de Voyance peut compléter utilement la consultation pour qui est à proximité.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

2 Comments

2 Comments

  1. Sandra

    2 mai 2017 at 12 h 10 min

    Merci Catherine de m'avoir éclairée. Je ne pensais pas que j’y arriverai mais j’ai suivi votre conseil et il s’avère que pour le moment, les événements se déroulent bien comme vous me l’aviez dit. Merci beaucoup.

  2. Rita

    18 avril 2017 at 17 h 59 min

    J'ai eu recours à Catherine qui est très à l'écoute et  elle m'a  très bien conseillée. En principe  il me faut vraiment des certitudes et réponses à mes demandes précises. C'est ce que j'ai eu avec Catherine, les autres voyantes que j'avais consultées ne répondaient pas à mes questions et voulaient m'orienter vers ce qu'elles décidaient.  Merci à Catherine, je  la conseille fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche