Le Comptoir (FAQ catalogue)

Attirer chance succès réussite avec la Poudre ritualisée Sureau

Attirer chance succès réussite avec la Poudre ritualisée Sureau

La confection de la Poudre magique commence au moment de la cueillette. Habituellement les fleurs de Sureau se cueillent au moment du Solstice d’été autour du 21 juin. Cette année, l’hiver a été tellement doux que les fleurs sont considérablement en avance. Le climat doux de Bretagne (pas de gelée hivernale cette année) permet d’anticiper la cueillette et de la faire coïncider avec une Pleine Lune.

La Poudre ritualisée de Sureau est disponible dans la boutique (en cliquant sur le lien). Les quantités proposées sont limitées par les quantités récoltées et préparées par mes soins dans le respect des règles de l’Art Magique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article explicatif). Dame Chance et Mercure sont ses alliés ce qui en fait un ingrédient incontournable, notamment pour la chance qu’elle soit nécessaire à la réalisation d’un objectif y compris à la réussite des concours et examens.

3 modes d’utilisation :bourse suédine

En Porter dans la poche une bourse suédine au moment où Dame Chance est requise. Si vous avez choisi le conditionnement en fioles de verre, vous pouvez 

Et/ou réaliser un Rituel à Mercure et Jupiter avec simplement une bougie orange dont la base est entourée de Poudre de Sureau ritualisée.

Le mode d’utilisation le plus simple et le plus efficace est d’en répandre autour de vous lorsque vous souhaitez leur action. Il suffit que vous ayez un sachet dans le fond de votre poche et que vous preniez quelques pincées que vous laissez tomber à vos pieds. Ainsi, la poudre « irradiera » l’endroit et agira sur toutes les personnes présentes. Essayez au travail pour une bonne harmonie entre collègues par exemple.

Vous pouvez également porter sur vous un sachet de coton contenant de la poudre. Ainsi, elle imprégnera votre corps énergétique de ses « pouvoirs » et là agira à votre seul bénéfice.

Ajouter de la poudre autour d’une chandelle permet d’augmenter la puissance d’intention.

L’utilisation avec l’encens : Plus simplement encore, et c’est la technique que je préconise, utiliser un charbon sur lequel on fait brûler la poudre. Attention Ce mode d’utilisation n’a rien à voir avec les fumigations et l’utilisation chamanique qu’on peut faire des plantes. Cette technique relève d’une Initiation par un Chaman.

Le sureau

Le sureau blanc est du genre féminin, sa planète est Vénus, l’Elément Eau.

Pouvoirs

Chance, exorcisme, protection, guérison, prospérité et sommeil.

Rituels

On utilisait le Sureau dans les rites réalisés dans les tumulus (chambres funéraires). La plante est consacrée à de nombreuses figures de la Déesse Mère en raison de ses fleurs blanches odorantes. On croyait que les Esprits vivaient à l’intérieur du Sureau, et que c’était la raison pour laquelle il « saignait », c’est-à-dire qu’il laisse échapper une sève rouge lorsqu’on le coupe. Avant de couper du bois de sureau, on récitait, agenouillé devant l’arbre, avant de couper ce qui laissait le temps aux esprits qui résidait à l’intérieur de vider les lieux : « Lady Ellhorn, donne-moi de ton bois et je te donnerai du mien le jour où je deviendrai un arbre. »

Usages magiques

Attirer chance succès réussiteLe sureau prémunit la personne qui le porte contre les agressions de toutes sortes. Il protège la demeure contre le mal et a le pouvoir de forcer un magicien malfaisant d’annuler ses sorts. Lorsqu’il pousse dans un jardin, l’arbre protège la demeure contre les ravages de la sorcellerie et joue un rôle de paratonnerre. Il apporte également prospérité au lieu.

On peut bénir une personne, un lieu en semant aux quatre vents  la poudre magique puis en en répandant ensuite sur la personne elle-même.

La phrase magique accrochée à l’usage de la Poudre de Sureau est : « Esprit du mal, va-t-en ! ».

C’est un bois noble qui est utilisé au même titre que le noisetier pour la confection des baguettes magiques.

Le Sureau est la protection par excellence des Médiums et des intuitifs.

La Poudre ritualisée de Sureau est disponible dans la boutique (en cliquant sur le lien). Comme il s’agit d’une fabrication dans les règles de l’Art Magique, les quantités proposées sont limitées.

Catherine d’Auxi Médium Voyante et cartomancienne  

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

1 Comment

1 Comment

  1. Yelais Faye

    1 juin 2016 at 9 h 24 min

    Bonjour Catherine,

    Merci pour l'envoi et la petite fiole supplémentaire qui était jointe à mon colis. Oui, je parle de vous autour de moi car vous êtes admirable avec tout ce que vous faites pour les autres. J'aimerai avoir le Rituel pour utiliser le Sureau s'il vous plait. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche