Magie sexuelle et amoureuse

Attirer amour Magie

Attirer amour Magie 

"Je me demande comment un rituel d'amour ou un souhait de cet ordre ne soit pas égoïste ? Par exemple, j'aime un homme (célibataire), je sais néanmoins que le "timing" n'est pas bon pour nous. Je sais qu'il n'est pas libre dans son esprit. Toutefois, il n'a pas été insensible envers moi auparavant. Est-ce qu'un rituel ou une demande magique pour un retour affectif est dangereux ? Serait-ce recommandé ? Elise"

Réponse de Yann – Médium Spirite

Bonjour,

Votre question est intéressante. Vue sous l’angle spirite, une telle demande est en effet à proscrire. Vous mettez en avant un égoïsme potentiel, vous avez raison. La base d’un amour ne peut débuter par la voie d’une manipulation qui est pire qu’un malentendu. De plus, les esprits-gardiens d’une personne incarnée sont là pour faire se coïncider les existences amoureuses, passionnelles, mais le contraire aussi… (rejets de demandes terriennes et astrales).

Provoquer une rencontre par un rituel, un retour d’affection  est clairement de cet ordre-là. C’est caché, c’est dissimulé, c’est de l’enfantillage, bref, c’est rarement d’une pureté exceptionnelle. Il faut le savoir, tout un chacun peut tenter d’approcher dans l’Astral (cette double vie que nous vivons tous, 24/24, dans un autre espace et ce, même les yeux ouverts) en souhaitant convenir au gré, d’une ou d’âmes incriminées, d’autres esprits en vue de rencontre(s) terrestre(s) aux allures fortuites qui déboucherait/aient ou non sur une affection longue durée…

On ne peut qu’être sidéré de voir les propositions de médiums, de voyantes qui n’en sont généralement pas, des rituels dont le but est prétendument de profiter d’une chose pourtant naturellement gratuite et accessible. Un rituel pour attirer une autre personne peut clairement déplaire aux esprits protecteurs de la personne visée. A partir de là, il faut s’attendre à tout, au moins bien comme au pire car et c’est important, lorsque l’esprit d’un incarné est invoqué, sont invoqués aussi les esprits d’entregents de bonne ou de mauvaise tenue qui s’occupent de lui… Poétiquement, les eaux troubles et mystérieuses d’un lac sont des eaux à ne pas troubler, sous peine de !…

La charge karmique, si le rituel est réussi, ce qui est apparemment et sommes toutes rare, est évident et est « marqué » (comprendre « taché » > impliqué et repéré en charge négative/c’est souvent expliqué par ce mot en séance spirite) aussi bien pour le demandeur ou la demandeuse comme pour celui ou celle qui officiera contre de l’argent ou une accentuation de sa renommée. Si le rituel n’a aucune chance, le demandeur ou la demandeuse pourrait souffrir ou bénéficier de circonstances passionnelles (jeunesse, confusions, troubles difficiles à maîtriser…) mais l’officiant ou l’officiante se sera bien bêtement chargé et son unité Karmique avec. Maladresse ! (Mâle-adresse).

L’offensive n’est jamais à conjuguer avec la bêtise, ainsi se noient dans le chagrin et le brouillard les aventuriers, les aventurières… Insister de trop sur un cœur qui ne le désire pas prive des autres cœurs qui eux, ne souhaitent que cela. C’est de l’auto-enferment mental dont il est, ici, question.

Si la prière, ses espoirs, ses bénéfices sont vains, reste au postulant ou postulante d’un(e) autre, l’option désirée d’être désirable et on atteint là, l’ineffable jeunesse dont se pare les rêves les plus beaux, les plus fous, disent certains. C’est là, la clé de toute histoire d’amour qui, par la voie des songes, se déverrouille lentement mais sûrement. C’est le grimoire des cœurs qui le dit. Pour le reste, chacun appartient à chacun, contrevenir à cette règle, sur terre ou dans les cieux, est répréhensible. La liberté des autres n’est pas un tire-ficelles avec lequel jouer resterait la solution la plus facile pour parvenir à ses fins. Un cœur à prendre est un cœur à séduire, non à voler.

Une voyante-médium, un voyant-médium et j’inclus les marabouts dont les publicités vantardes sont légions dans nos villes, savent cela, sinon, toutes et tous sont, médiumniquement parlant, sur une vivace base criminelle. De quoi, ultérieurement, se mordre les doigts !

Yann d’Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Ajout de Catherine d'Auxi

Je vous invite à vous rendre sur cette page pour y découvrir un livre traitant du sujet de la Magie Sexuelle : Sexus Magicus.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d'établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Pour consulter Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche