Magie de la Lune

Aset prière de Pleine Lune

Aset prière de Pleine Lune

Période : 14 jours après la nouvelle lune. Mieux à minuit pile.
Propriété : Le Ciel de nuit est illuminé, et c’est le moment d’agir pour le domaine artistique, beauté, santé, minceur, décisions, enfants, compétition, rêves, famille, connaissance, amour, romance, argent, motivation, et la protection de la Vierge Cosmique (Notre Dame de la médaille miraculeuse, Notre Dame de Lourdes…)
Saison : été
Couleur : rouge
Plante : le lys
Enseignement : J’apprends

La Régente de la Pleine Lune est Aset, la Mère de la Nuit des Temps, celle qu’on appelle dans le temps présent la Vierge Marie et quel que soit le nom que l’on Lui donne elle est la Mère, notre Mère, Mère d’Horus pour les égyptiens et Mère de Jésus pour les chrétiens.

Aset prière de Pleine Lune

Déesse Souveraine, Ancêtre du monde, Source Eternelle, Divine Aset, Trône du Pouvoir, Berceau de Guérison, Détentrice du Nom Sacré, Reine des Reines à la fois clef, coffre et gardienne vigilante de la Connaissance Infinie.

Toi qui exiges en tout temps, les pas les plus lumineux et les plus amers de ma vie, délicieuse brûlure en mon cœur, Etoile de ma navigation, ineffable promesse en mes mains…

La houle de tes Enseignements est autant de bénédictions.

Puissent vagues et creux me rapprocher de Toi, puissent chaque larme, chaque moment d’équilibre, chaque extase, être de dignes offrandes déposés à Tes Pieds, puissent mes paroles t’atteindre, Grande Prêtresse entre toutes, puissent-elles Te ravir, T’honorer, Te plaire, puisse s’épanouir le Lotus en mon âme, Symbole Sacré de ton Essence Sacrée.

Eprouvante Ivresse, En ce lieu, en cette heure, ta fille offre deux mots pour Ton Cœur : Amma Aset.

Amen

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Catherine d’Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche