FAQ Magie

Animal sur Terre et Astral

Animal sur Terre et Astral

Animal sur Terre et Astral

C’est une évidence pour tous ceux qui aiment les animaux de vivre avec eux. Outre l’amour inconditionnel qu’ils peuvent nous témoigner, et que nous pouvons leur apporter en retour sur le Plan Physique, leur « compagnie » dans l’Astral est précieuse ce qui constitue un parallèle avec l'animal totem.

Les animaux ne sont pas pollués par des injonctions contrariant leur instinct. Un animal qui sent un danger va le reconnaître, un enfant aussi, un adulte se raisonnera de prime abord puis maîtrisera ses instincts primaires pour les refréner ce qui est finalement le fruit de l’éducation et de la sociabilité. A aucun moment je ne souligne que ce n’est pas une bonne chose mais… un évidence, cela minore les instincts notamment de survie et de protection.

Si nous nous intéressons aux Plans de Conscience Terre et Astral :

Sur le Plan Terre : Les animaux sont instinctifs et perçoivent la qualité non seulement de l’individu qu’ils ont en face, apprécient très vite s’il y a danger ou non et s’il convient de se mettre en mode défense, voire en mode attaque.

Sur le Plan Astral : Les animaux n’ont pas forcément un taux vibratoire qui leur permette d’aller très haut mais ils sont précieux dans le bas et le début du moyen-Astral car ils peuvent se présenter en animal redoutable. Ils sont aussi capables de « voir » les Anges Gardiens souvent densifiés pour être au plus près de la Terre et apprécier ainsi la personnalité et la bonté d’âme de ceux qui entrent dans leur périmètre ou celui de leur maître.

Partager la vie d’un chat : Cas particulier, les chats sont extrêmement sensitifs et peuvent ainsi jauger d’un seul coup d’œil une personne qui passe à proximité ou entre dans la pièce où ils se trouvent. Au-delà de la personne physique, ils captent également avec maestro les Esprits et gardent l’endroit. Excellent télépathe,  le chat saura se « transformer » dans l’Astral en un animal redoutable. J’ai le souvenir d’un chat rencontré dans l’Astral sous la forme d’une panthère des neiges ou d’un autre apparu sous forme d’alligator.

Partager la vie d’un chien : Gardiens du lieu, se transforment dans l’Astral à loisir en lionne, loup, ours… et s’amusent beaucoup de cette transformation. Des petits chiens sur terre peuvent apparaître comme des taureaux  dans l’Astral.

Les poissons rouges* : Le poisson rouge agit comme disjoncteur ou dérivatif d’énergie négative.  C’est le premier animal qui prendra une  « charge ennemie ». C’est d’ailleurs l’animal regardé de près par les Médiums. Lorsqu’il va mal ou qu’il meurt alors que tout allait bien, cela peut être le signe d’une attaque occulte, ce, en lien évidemment avec d’autres signes.   Un Médium aguerri peut alors agir et moduler son action en retour. Cas particulier du poisson rouge : non seulement il protège l’Astral mais également tous ceux qui vivent dans l’endroit… y compris les animaux, ce qui s’avère précieux car un animal est prêt à tout sacrifier, y compris sa vie, pour son maître.

*Attention toutefois : les poissons rouges sont parfois pêchés au mercure, ce qui en petite dose les assome et les fait remonter à la surface. Technique barbare qui les empoisonne et dimininue considérablement leur durée de vie. 

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche