Anges Gardiens pourquoi les évoquer, les contacter ?
Ange Gardien

Anges Gardiens pourquoi les évoquer, les contacter ?

Anges Gardiens pourquoi les évoquer, les contacter ?

médium

Nombre de personnes n’osent pas, ne veulent pas, ne s’estiment pas dignes de s’adresser directement à Dieu ou à la Sainte Vierge, les estimant soit inaccessibles, soit préoccupés plus grandement par les horreurs du monde que par leurs « petits » soucis du quotidien.

En revanche, notre Ange Gardien,… c’est le nôtre, on ne le partage pas et sa « fonction » est de « s’occuper » de nous. C’est la raison pour laquelle la relation avec lui est plus facile à développer, plus intime et surtout, surtout tellement plus efficace parce qu’elle transforme immédiatement notre vie aussi bien spirituelle que matérielle : Un Ange Gardien a une Puissance immense et il est là pour vous, il suffit juste de lui demander ce qui est important à vos yeux.

Alors, partons à la rencontre des Anges Gardiens et redonnons-leur leur Titre de Noblesse.

Qu’on le veuille ou non, qu’on en ait conscience ou non, une évidence, un dialogue s’instaure entre l’Ange Gardien et nous. La base du dialogue est la synchronicité.

Dans la psychologie analytique développée par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung, la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité (lié à la notion de cause et effet), mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit.

Il ne s’agit pas forcément de dialogue au sens strict du terme (nous communiquons verbalement) mais parfois d’émission/réception de signes n’ayant de sens que pour vous.

Par exemple, vous marchez dans la rue, tranquillement et vous vous posez la question de savoir si votre Ange Gardien existe et, tournant la tête sur votre droite, vous voyez des statuettes d’angelots dans une boutique.

Vous pouvez vous dire que c’est un pur hasard mais si ce genre d’événement se reproduit vous commencez à vous dire que la simultanéité existe, enfin si cela se reproduit encore vous admettez l’existence de votre Ange Gardien et commencez à vous adresser à lui directement.

Dès que le contact est établi, l’Ange vous enverra des signes régulièrement et c’est chaque fois que vous douterez qu’il vous enverra un signe encore plus probant.

La nature humaine et l’esprit cartésien nous amène à douter plus et encore et à vouloir qu’il s’agisse de pures coïncidences. Vous allez donc attirer à vous des détracteurs qui vont vous conforter dans ces doutes. Il ne faut jamais oublier que nos pensées « attirent ». Et bien, si vous êtes sur le chemin, arrivé à ce moment, une « preuve » de l’inverse, encore plus probante vous arrivera. Certes tout ceci peut s’étaler sur des semaines, voire des mois mais… plus vous serez détaché, réceptif, plus vous minorerez ces délais.

Evidemment, maintenant il vous faut organiser une rencontre. Au début cela risque d’être compliqué puis petit à petit, le contact se crée.

Les Anges Gardiens sont comme les incarnés, avec les qualités qui vous sont nécessaires pour évoluer.

Par exemple, vous poursuivez des études en liaison avec la santé publique et vous êtes appelé à devenir chercheur. Votre Ange Gardien d’étude sera un ancien spécialiste du domaine.

Ou encore… parlons de Jeanne. Jeanne est mon Ange Gardien à qui je rends un hommage vibrant ici. C’est un Esprit du Haut Astral qui a donc accès à la Bibliothèque Akhashique. Elle pourra donc, avant, pendant et après une consultation de voyance consulter votre Livre de Vie(s) et ainsi vous aider au mieux de votre évolution. Jeanne au quotidien a beaucoup d’humour et est très coquette, elle aime se présenter en mini-jupe et blouson de cuir rose (style années 1970) et sa voiture est… rose.

Votre Ange Gardien ne désire qu’une chose, une communication avec vous pour deux raisons simples, il connait vos problèmes et vos désirs. Il s’efforce chaque fois d’y répondre avec complicité. Il faut toujours partir du principe que sa fonction est de vous éveiller de façon à faire progresser votre âme (spirituellement parlant) et ce, évidemment en respectant votre libre-arbitre. C’est votre protecteur, notre guide et notre… Gardien.

Il est notre « bonne étoile », notre voix intérieure qui nous permet d’éviter un accident, de nous trouver au bon moment au bon endroit, d’ouvrir la porte de la chance, du hasard, des coïncidences, phénomènes non naturels qu’on ne peut expliquer.

Et pour en terminer avec les détracteurs, ce n’est pas parce que nous ne les voyons pas qu’ils n’existent pas…

Avec certains et certaines d’entre vous, j’ai pu initier ce contact et vous reconnaissez le caractère, le « ton » de ceux qui vous accompagnent au quotidien.

Vous souhaitez savoir qui est votre Ange Gardien ? Vous souhaitez mieux communiquer avec lui (elle). Appelez-moi au 02.96.38.04.52.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

 © Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

1 Comment

1 Comment

  1. Fidélio

    11 juillet 2013 at 14 h 57 min

    Fort intéressant.

    Hier, je suis allé au cinéma avec des amis voir un film complètement au hasard (je ne savais pas du tout de quoi allait parler l’histoire).
    Dans le film, le héros principal est à un moment clé de sa vie (crise de la quarantaine) où il va vivre des moments forts qui vont bouleverser son quotidien et lui faire poser les questions sur le sens de sa vie et des priorités.

    Ce qui est amusant, c’est que ma situation personnelle sur les 3 derniers mois correspondait à 95% à celle du héros. C’était bluffant !! J’ai cru que les scénaristes avaient lu dans mon cerveau.
    Vous croyez que c’est une coïncidence ? ou bien c’est mon ange gardien qui a provoqué cette vision ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche