Ange Gardien facilite la vie de Médium ?
Ange Gardien

Ange Gardien facilite la vie de Médium ?

ange Gardien qui facilite la vie d'un médium

Un Ange Gardien qui facilite la vie de Médium. Est-ce réellement le cas ?

Ange Gardien facilite la vie de Médium

C’est une question de Lily qui m’a inspirée : « Pourquoi Jeanne ne vous avait-elle pas prévenue ? » alors que le sujet me concernait personnellement.

Une âme s’incarne, autant de fois que nécessaire, pour évoluer, pour grandir. Le facteur de réussite de cette évolution est le passage d’épreuves.

En effet, dans une vie de repos, l’esprit n’évolue pas, comme le dit si bien son nom, il se repose. Ce peut être, aussi, une vie de prières, moines et religieuses recluses ayant des « vies de repos » au service des autres et de Dieu ce qui n’est pas inutile loin s’en faut. Cela va bien au-delà de l'intérêt de l'individu. L’équilibre étant nécessaire en toutes choses, une vie de repos va suivre une ou plusieurs vies de travail intense.

Dans une vie de « travail », on est confronté à des épreuves de tous ordres sachant que bien souvent un thème sera privilégié pour permettre un équilibre psychologique et mental de la personne concernée. C’est évidement que des épreuves de toutes natures et de tous ordres finissent par être fatigantes, harassantes et décourager celui ou celle qui doit les affronter. On entend souvent « j’ai de la chance en amour mais pas en professionnel » et réciproquement.

Il est important que le passage d’épreuve se fasse sans aide occulte, sinon, à vaincre sans combat on a peu de mérite. Que l’on soit Médium ou non, on doit se débrouiller seul(e) face à l’adversité, se débrouiller et réussir, cela va de soi donc il est particulièrement néfaste lorsque un Ange Gardien facilite la vie du Médium.

Tout ceci est évidemment inconscient mais si je suis confrontée à une épreuve, comme vous, Jeanne ne me donnera pas la solution d’autant plus que l’Ange Gardien et l’incarné sont tous les deux grandement concernés par les résolutions et les évolutions de l’Ame. Un incarné qui réussit une épreuve donne « des points » à son Ange Gardien qui aura tout mis en œuvre via l’intuition, les signes… pour l’y amener. Ne perdez pas de vue qu’un Ange Gardien peut aussi souffrir d’une situation bloquée sur terre (parce que l’incarné ne comprend pas ce qu’il doit faire) mais qu’il n’a d’autre solution que d’envoyer des signes et… attendre que le déblocage se fasse, d’une façon ou d’une autre.

Le duo Ange-Gardien/Incarné est un tandem où les deux protagonistes pédalent de concert pour avancer et évoluer ensemble.

Le seul moment où un Ange Gardien sera habilité à fournir des aides concrètes à un Médium incarné c’est lorsque cela servira des desseins plus Hauts. Cela m’est arrivé d’être aidée mais ce n’était pas pour moi seule, pour ma petite personne, mais parce que c’était nécessaire et utile de manière plus universelle. Il s’agit là d’un bienfait divin.

En conclusion, un Ange Gardien (Guide) de Médium apporte la même aide que l'Ange Gardien d'un non-médium, ni plus, ni moins.

 Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. Djeniba

    23 mai 2015 at 13 h 52 min

    Je sens le lien qui m’attire vers vous.
    Je vous remercie pour ces précieuses informations.

    Bien à vous.

    Zohra.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche