Ange Gardien comment communiquer avec lui/elle ? - Diamant Voyance
Ange Gardien

Ange Gardien comment communiquer avec lui/elle ?

Ange Gardien comment communiquer avec lui/elle ?

 

« Avis important : Les messages médiumniques destinés au grand public mais accessibles à tous les visiteurs de cette Page sont des messages à relativiser afin de ne pas souffrir de perturbations. Il vous revient d’être critique de votre émotivité et d’en parler avec autrui, voire de m’adresser un mail si des conceptions, théories, paradigmes insolites viendraient à vous bouleverser plus que de raison ». NDA

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 « Dame chance » a parfois frappé à votre porte de manière brutale, vitale. Vous avez pu être arraché à un accident, une voix intérieure vous a guidé, vous avertissant d’un danger, vous faisant vous sentir en profonde insécurité donc plus vigilant, tous nous connaissons une histoire de cette nature qui font que certains faits et gestes sont inexplicables. Vous savez aussi que vous n’êtes pas seul, que devant l’épreuve « quelqu’un vous aide, vous guide ». Alors, était-ce réellement Dame Chance » ou plus prosaïquement votre Ange Gardien ?

Mais votre Ange Gardien, vous ne savez pas de qui il s’agit, comment l’appeler, comment lui parler, comment l’entendre et surtout comment le remercier. Est-ce réellement important ? Viviane – Esprit du Haut Astral nous indiquera son avis sur cette question.

Alors comment communiquer en direct avec son Ange Gardien ?

1. L’intuition, et je dirais même la première intuition, celle qui n’est pas polluée par l’intellect.

Exemple : Vous savez que vous devez appeler une personne, comme si votre avenir en dépendait. Si vous le faites, il y a fort à parier que votre avenir en dépendait, l’avenir vous le prouvera.

2. Ensuite, faire comme les indiens voire les « anciens », écouter, regarder les signes dans la nature. Ne me répondez pas « je suis en ville ». Et alors ?

Exemple : Vous savez qui est votre Ange Gardien (et si vous ne le savez pas, appelez-moi), vous connaissez son histoire (parce que dans la famille c’était évident et on vous l’a racontée maintes fois), et bien il va se « débrouiller » pour vous envoyer des signes visuels, olfactifs, chaud/froid. C’était un homme au chapeau, vous voyez un chapelier, c’était une femme qui aimait la senteur violette, vous sentez, c’était un fumeur de gitane, vous sentez l’odeur… A ce moment précis, votre Ange Gardien se manifeste à votre attention.

3. Enfin, vous mettre en état de relaxation profonde (presqu’exatatique) de façon à être perméable aux messages de « l’au-delà », et lorsque vous êtes en condition, demandez, vous recevrez…

Exemple : Le soir tranquillement, après avoir récité un chapelet, éteindre la lumière, s’allonger et se mettre en état de pré-sommeil. Respirer lentement dans le ventre, la poitrine, sous-claviculaire plusieurs fois. Concentrer votre attention sur la respiration. Ne laisser entrer aucune pensée parasite. A ce moment, vous connecter doucement, avec Amour, à celui/celle qui guide votre vie.

Et puis, et puis, si vous n’y arrivez pas, c’est que vous êtes trop tendu, trop en attente (vous vous souvenez, le lâcher-prise). Alors, il ne vous reste guère qu’une solution pour le contacter en direct, l’appeler par mon intermédiaire. Il sera au bout du fil 😉  à l’issue de votre consultation de voyance, vous aurez la révélation gratuite de votre Ange Gardien.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche