Le Comptoir (FAQ catalogue)

Amulettes d’amour

amulettes d'amour

Amulettes d'amour

Un talisman, une amulette ou une pierre zodiacale ont pour but de fortifier, d’augmenter, de maintenir la foi de la personne qui le porte. Ce n'est rien de plus qu’un instrument, un support, dans lequel il fixe, projette sa force, son désir et son fluide. La forme (pendentif, broche,…) est secondaire. A l’aide de cet objet, par la projection des forces, des causes doivent réaliser l’effet souhaité, sans prendre en considération la foi du porteur.

Une amulette de nos campagnes est confectionnée à partir de Poudres ritualisées, de plantes, et d’un Charme (Paroles de Pouvoir). Une amulette en Haute Magie est constituée d’un Nom Divin, de Textes Sacrés, une phrase d’adoration à une divinité écrite sur parchemin vierge. Pour les Poudres ritualisées concernant l'amour, cliquez sur ce lien.

Les pierres précieuses ou semi-précieuses sont des condensateurs qui sont depuis toujours employées pour se protéger, porter chance, succès. Ces pierres sont propres à recevoir une charge Magique correspondante. Il peut s’agir ici de pendules ou encore d’œufs en minéraux. Pour vous procurer des pierres semi-précieuses chargées dans les règles de l'Art Magique, cliquez sur ce lien.

Amulette d’amour pour un jeune couple

Offrir un pied de romarin à un couple qui se marie éloigne les disputes. Dans le pot, vous aurez le soin d’ajouter un parchemin avec le Charme suivant : « Par l’Ange d’amour qui est plus fort que la raison, que votre amour traverse le temps et se fortifie sur tous les plans. Que les Forces Divines bénissent votre union. » Vous pouvez aussi planter chez vous un pied de romarin au moment d’un mariage de vos enfants, petits-enfants, le vôtre pourquoi pas ou toutes personnes qui vous sont chères. Au pied, vous enterrez le Charme sur le Parchemin et vous mettez un galet sur lequel vous inscrivez au feutre indélébile en blanc les initiales du couple concerné.

Amulette d’amour pour un couple

Prenez 7 petites branches de romarin et réalisez un petit bouquet noué par un ruban vert. Sur un petit parchemin, vous écrivez le Charme suivant : « Par l’Ange d’amour qui est plus fort que la raison, que notre amour traverse le temps et se fortifie sur tous les plans. Que les forces divines bénissent notre union. » Mettez ce bouquet sous le lit, au centre.

Bonne pratique.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche