Messages Esprits

Agacement intolérance

Agacement intolérance

Agacement intolérance ne sont jamais légitimes. Opposez-leur la bienveillance et la miséricorde et… tout ira bien. Censurez fermement ces réactions de mauvais aloi qui ne font que nuire aux relations d’amour. Jeanne Esprit de Bon Aloi relayée par Catherine d’Auxi Médium Voyante Cartomancienne

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

 Ajout de Riwall Médium Spirite

L’empressement et l’exclusivité sont des voies sans issue pour tout spirituel souhaitant progresser dans sa quête personnelle ou collective. Jamais aisées à gérer, ces deux composantes doivent être comprises comme des freins ou des ralentissements nécessaires. Sommes-nous en avance ou en retard dans toute démarche spirituelle, intellectuelle ? La question est une réponse en ce sens qu’en se la posant, elle s’affiche en constat, nous sommes à l’orée d’une progression mais elle passe forcément par quelques acceptations naturelles… L’agacement, une contrariété non relativisée, l’intolérance, une fermeté de pensée qui barricade ou repousse l’Amour du prochain. Rien n’est facile sur ce chemin de la perfection mais une fois ces barrages passés, la route sinueuse s’ouvre  de nouveau à nous et donne à voir d’autres objectifs. Vous aurez, comme de bien entendu, fait avec ces deux petites épines du caractère, un pont avec les attributs bruts liés à l’enfance.

Ajout de Catherine Médium Voyante

A l’agacement, on peut opposer la patience, l’écoute, l’indulgence et le respect. A l’intolérance, on peut opposer l’Amour, la miséricorde, l’ouverture d’esprit. L’autre est différent de moi mais qui suis-je pour le juger ? Simplement se rappeler le message “Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse.”

La période qui s’annonce est difficile, elle pourrait devenir périlleuse mais nous devons défendre cette idée humaniste que l’autre est comme nous, un pendant de nous, qu’il ne vaut ni plus ni moins. La différence se conjugue avec la bienveillance et l’amour de l’autre en qualité de création divine.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche