Mai mois de Marie

Acte de consécration à la Sainte Vierge – 3 mai

Acte de consécration à la Sainte Vierge 3 mai

Acte de consécration à la Sainte Vierge

En présence de Dieu tout-puissant, Père, Fils et Saint-Esprit, et en prenant à témoin le ciel et la terre, je déclare solennellement que moi … très librement, de tout l’élan mon cœur, reconnais aujourd'hui l’Immaculée Vierge Marie pour ma mère et ma souveraine.

Et par la profonde et émouvante opération que produisit dans son cœur très pur, la parole efficace du Verbe tout-puissant son fils Jésus, quand, sur le point de mourir, il la fit notre mère et nous la donna comme telle sélectionnée en la personne de l'apôtre Jean sur le calvaire ;

 Par l'ineffable affliction de son âme toute innocente, tandis qu'elle contemplait sur le corps inanimé du sauveur les blessures cruelles qui le couvraient de la tête au pied et particulièrement les cinq plaies des mains, des pieds et du côté ;

Je la supplie, malgré ma misère et mes péchés, de daigner me reconnaître pour son enfant et de me recevoir avec bonté par son serviteur et esclave volontaire et perpétuel.

J'offre ici à la bienheureuse Trinité les plus ardentes actions de grâces pour tous les dons et prérogatives qu'elle a daigné octroyer à Marie et je demande à Dieu qu'elle soit glorifiée pleinement dans l'univers.

Dès maintenant, donc, et pour toujours, je vous consacre ô Marie ma très sainte mère, mon cœur, mon âme, tout ce que je suis, et tout ce qui m'appartient ; et je prends l'engagement et jure solennellement de défendre votre honneur sans m'exposer jamais à porter atteinte à votre gloire.

Je me confie enfin en votre protection et me jette en votre cœur très pur de mère de Dieu, modèle très saint est très parfait dans lequel je veux mouler et former le mien. Et je vous demande et vous supplie de m'accorder votre esprit pour aimer et révérer Jésus mon rédempteur et mon divin Roi, pour le suivre et l'imiter aussi parfaitement que possible avec votre persévérante et héroïque fidélité jusqu'à la fin de ma vie.

Mère, voici votre fils (votre fille) ; montrez que vous êtes ma mère.

Ainsi soit-il !

3ème jour : Croire comme Marie
C’est pour sa foi que Marie fut proclamée bienheureuse par Elisabeth. Dans la Passion de Jésus, les disciples sombrèrent dans le doute, seule la Sainte Vierge demeura ferme dans la foi, dit saint Albert le Grand. La foi est tout ensemble un don et une vertu. Elle est un don de Dieu, en tant qu’elle est lumière que Lui-même répand dans l’âme. Elle est une vertu en tant que l’âme la met en pratique. Un vrai chrétien vit conformément à sa foi. C’est ainsi que vécut la Sainte Vierge.Ô Marie, Vierge immaculée, Mère de Dieu et notre Mère, obtenez-moi des yeux qui envisagent tout à la lumière de la foi.

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie pleine de Grâces

Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

Ainsi soit-il !

Vierge très Sainte, 

vous dont l'oraison fut continuelle et persévérante,
daignez aussi m'obtenir l'amour de la prière et du silence,
parce que Dieu aime parler dans le désert,
comme Il le déclare lui-même par la bouche du prophète Osée:
« Je la conduirai dans la solitude, et je parlerai à son cœur ».

Prières collectées par Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

Tous les jours du mois de mai le mois de Marie, les prières du mois de mai sont sur le site. Si vous souhaitez y avoir accès, cliquez sur ce lien "Mai le mois de Marie" et vous serez directement dirigé sur la catégorie correspondante. Il vous suffira ensuite de dérouler la page pour trouver le jour correspondant. Ceci est la version numérique.

Vous pouvez aussi vous procurer le livre dans la boutique ésotérique du site en cliquant sur ce lien "Mai le mois de Marie – le livre".

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).