Messages Esprits

Achetez-vous une spiritualité. Message de Jeanne Esprit-relai

Achetez-vous une spiritualité : Message de Jeanne Esprit-relai

En cette période de l'Avent, vous voulez tout acheter n'est-ce pas ? Et bien, achetez-vous une Spiritualité. Ce sera votre merveilleux cadeau de Noël.

Jeanne – Esprit de Bon Aloi 

achetez-vous une spiritualité

 

Ébauche d'éclaircissement de Yann d'Auxi – Médium Spirite

Il faut comprendre au travers du propos de Jeanne que plus qu’acheter une spiritualité, ce qui est demandé est surtout d’abandonner quelque chose de soi afin de laisser le spirituel s’installer en son cœur. Il n’y a d’acquis que par le renoncement et cela demande toujours en contrepartie un sacrifice. En cette période de fêtes où nous souhaitons bien naturellement de multiples choses matérielles, elle nous rappelle que l’essentiel est bien ailleurs, dans l’esprit de Noël, dans l’esprit d’un Sauveur donc d’une rédemption. Vous l’aurez compris, abandonner quelque chose de soi, expier quelque chose de soi, c’est s’ouvrir une voie royale pour un apaisement, celui qui mène à l’acte de foi.  Notre âme ne peut être pure que si elle se trouve expurgée de ses mauvais sentiments, de ses ressentiments.  Comment pourrions-nous nous ouvrir aux autres si nous ne déblayons pas notre propre cœur de ses tourments ? Elle veut dire qu’accueillir l’esprit du Messager Divin, passe par s’acheter une conduite et par là-même, elle souligne fort adroitement en quelques mots que l’acte d’achat passe par surtout l’acte du rachat…

Acheter doit toujours être une démarche spirituelle simple et pure. Il n’y a de véritables acquis pour l’Homme que via le renoncement, la persévérance, le courage et l‘estime de soi. A partir de là, nous sommes à même d’entendre et de comprendre les messages divins entourant les fêtes de Noël. A partir de là, nous serons en une nouvelle naissance, à même d’entendre la plainte de ceux qui ne peuvent rien s’acheter, ceux qui évoluent dans la pauvreté,  l’obscurité, dans l’ignorance et dans l’égoïsme, les mêmes qui se précipitent dans les magasins et qui pensent ensuite fêter Noël.

Acquérir l’indicible, accepter son message, voilà bien le plus beau cadeau que l’on puisse se faire parce qu’ensuite, les mois et les années passant, nous serons capables d’offrir aux premiers venus les auspices réconfortantes des promesses divines. Acheter une renonciation est donc un investissement de Foi pour le présent comme pour l’avenir. Après tout, depuis les origines de cette fête, quel autre cadeau peut réellement supplanter celui-ci ? Y réfléchir, c’est déjà s’y accorder.  Souvenez-vous, à l’heure du jugement dernier, ce sera le seul cadeau que nous aurons ou pas en notre possession, où que nous soyons.

Je terminerai par ceci, Noël est chaque année le début de quelque chose de neuf, nous avons l’opportunité de nous plonger au cœur de ce qui nous fait ou nous ferait défaut. La bonne question est donc posée chaque année et la réponse est chaque année fêtée au beau milieu de la crèche de Noël. Interprétez dans un premier temps les événements pour vous, ne pensez pas vivre ou revivre une vieille histoire usée car elle est plus que jamais actuelle. Nous nous enfermons dans ce qui nous rassure, les cadeaux physiques, ce sont là les œillères vendues par les marchands. La Vérité est donc ailleurs, comme toujours… et tout tourne autour de vous car de votre cœur partira l’unisson fédérateur, a dit le Prophète, ne me demandez pas lequel, vous savez déjà tout.

Aux enfants, les cadeaux, aux enfants appartiennent les joies de Noël à la condition qu’ils soient aptes à écouter comme à entendre. Il conviendra donc d’acheter leur silence par un simple index sur le devant de la bouche, ensuite, tout un chacun leur parlera d’Amour et de partage. L’extraordinaire est à votre porte, il vous suffit de l’ouvrir…

Bonne Fêtes.

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi 2013 –Droits réservés (copyright)

 

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Amaranthe

    14 décembre 2013 at 17 h 02 min

    Merci Jeanne 🙂 C'est un cadeau divin à la portée de tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche