FAQ Boutique

Acheter pendule ésotérique

Acheter pendule ésotérique

Questions de Jocelyne reçues par mail

Vous vendez des Pendules (je ne trouve plus la page sur le Site), je suppose que ce ne sont pas les mêmes pour un homme ou pour une femme ? (Poids). Est-ce que le prêter pose un problème ? Ensuite, dans un article vous parlez du taux vibratoire, est-ce que c’est pareil pour un pendule ? Enfin, comment dois-je faire pour le purifier car entre la fabrication, l’expédition… il est passé dans bien des mains.  Le souci, c'est que trop de gens le prennent comme un jouet alors que je pense que c’est un outil assez intime finalement qui bien manié et entretenu, peut être redoutable d'efficacité. Je vous ai vue travailler avec et j’ai eu une impression profonde de fusion, comme si lui (c’était un pendule rond avec une pierre rose) et vous ne faisiez qu’un : impressionnant ! En revanche pour avoir vu ma belle-sœur l’utiliser, elle est plutôt nerveuse, j’ai remarqué qu’elle a des résultats contradictoires, en même temps, être nerveux et le porter sur soi, ça doit le dérégler ? Mais je me demandais si le fait de le laisser près d'une source de radiations comme la télévision ou un ordinateur l'affecte sensiblement ? J’ai vu aussi quelque part que les pendules que vous vendez sont purifiés et chargés et c’est rassurant mais une fois que je l’aurais utilisé, va-t-il se décharger et si oui, comment faire alors, je dois vous le renvoyer, le laver, le mettre au soleil ou le jeter et en acheter un autre ? J’ai très envie de m’en offrir un mais comment savoir si je serais douée et lequel choisir ?  Merci. Jocelyne.

Bonjour Jocelyne,

Je voulais déjà vous remercier de toutes ces questions qui vont me permettre de clarifier les choses. Finalement lorsqu’on pratique, certaines choses apparaissent comme des évidences alors que c’est loin d’être le cas. Je vais donc répondre point par point.

Vous vendez des Pendules (je ne trouve plus la page sur le Site) 

Il vous faudrait cliquer sur boutique soit dans la barre menu en haut, soit à droite sur l'image sous mon annonce, puis sur pendules (en cliquant sur le lien, vous y arrivez directement).

J'en profite

je suppose que ce ne sont pas les mêmes pour un homme ou pour une femme ? (poids).

Le sexe de l’utilisateur n’a aucune incidence. Le poids a une importance surtout pour le pendule d’études car trop léger, il serait influençable par télépathie ce qui n’est pas le but. Pour le reste, finalement plus un pendule est lourd, plus il est simple à manier. Cela étant, lourd est très relatif, nous parlons de 20 à 30 g. Plus lourd est pour une utilisation en extérieur où il y a un risque de vent.

Est-ce que le prêter pose un problème ?

C’est très simple et catégorique, un pendule ne se prête pas, personne d’autre que vous ne doit le toucher.

Ensuite, dans un article vous parlez du taux vibratoire, est-ce que c’est pareil pour un pendule ?

En effet, c’est cet article auquel vous faites référence Taux vibratoire énergétique. Ce sont d’Esprits incarnés ou désincarnés dont il est question. Un pendule est un objet émetteur et/ou récepteur donc un canal mais n’a pas d’énergie propre personnelle.

Enfin, comment dois-je faire pour le purifier car entre la fabrication, l’expédition… il est passé dans bien des mains.  

Pour peu que vous l’achetiez dans cette boutique, il sera purifié et chargé dans les règles de l’Art magique par mes soins,il vous restera, au moment de la réception une manipulation simple à réaliser pour le lier à vous.

Ma belle-sœur est plutôt nerveuse, j’ai remarqué qu’elle a des résultats contradictoires, en même temps, être nerveux et le porter sur soi, ça doit le dérégler ?

Je dirais que ce n’est pas raisonnable de travailler avec un pendule si on n’est pas dans un état de neutralité bienveillante. Les réponses seraient forcément biaisées et sujettes à caution. Je lui conseillerai de faire de la relaxation, de prier, de respirer, courir… avant d’envisager une séance de pendule. Quant au pendule en lui-même, comme je le soulignais, il n'a pas d'énergie propre, il ne sera donc pas déréglé.

Mais je me demandais si le fait de le laisser près d'une source de radiations comme la télévision ou un ordinateur l'affecte sensiblement ?

Non, car c’est simplement un canal. Pour être affecté il faut avoir une énergie propre.

J’ai vu aussi quelque part que les pendules que vous vendez sont purifiés et chargés et c’est rassurant mais une fois que je l’aurais utilisé, va-t-il se décharger et si oui, comment faire alors, je dois vous le renvoyer, le laver, le mettre au soleil ou le jeter et en acheter un autre ?

Un pendule qui « sature » tourne moins bien. Jeanne Esprit relai dit « il n’en fait qu’à sa tête ». Lorsque vous sentez que les réponses ne sont plus fiables ou qu’il ne veut plus répondre, exposez-le pendant une nuit sous la Pleine Lune et une journée sous le Soleil. Il sera comme neuf. En aucun cas il ne s’agira de le laver ou de le jeter le pendule que vous aurez acheté dans la boutique est chargé pour toute sa "vie" de pendule.

choiisir un penduleJ’ai très envie de m’en offrir un mais comment savoir si je serais douée ?

Notre corps physique reçoit des informations provenant d’au-dessus de nous, au-dessus de notre tête. Pour comprendre que la radiesthésie nous est bien extérieure, il suffit de poser une question pour laquelle nous ne connaissons pas la réponse et de la valider ensuite. Le pendule et les instruments radiesthésistes servent à amplifier la réponse que notre corps nous transmet. On peut donc dire qu’il s’agit d’un prolongement de l’intuition. Pour résumer, l’intérêt de la radiesthésie et du pendule en particulier est de poser des questions sur des sujets connus ou inconnus et d’obtenir des réponses. Nous avons tous cette capacité à l’état latent, le reste est affaire d’entraînement. J'ajouterai que vous concernant dans la mesure où cela fait 20 ans que vous me consultez, je peux vous assurer que vous y arriverez.

Et lequel choisir ?

Dans la mesure où vous n’avez jamais pratiqué, je vous conseille de privilégier le pendule d’études et le livret d’apprentissage. Une fois que vous vous serez familiarisée, vous demanderez à votre pendule d’étude quel est celui qui vous est le plus adapté dans la gamme proposée.

Encore merci chère Jocelyne, saluez votre maman de ma part.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

4 Comments

4 Comments

  1. Joelle

    13 juin 2016 at 16 h 54 min

    Bonjour,

    Je souhaite vous acheter un pendule mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis Sagittaire.

    Merci de votre aide.

    Joelle

    • Catherine d'Auxi

      13 juin 2016 at 21 h 48 min

      Bonsoir Joelle,

      Votre question est intéressante et je vous remercie de l'avoir posée.

      Le choix d'un pendule va dépendre de votre niveau en radiesthésie. Pratiquez-vous déjà ? Si oui, je conseille toujours d'imprimer la page où sont les photos et de faire vous-même la sélection au pendule en imprimant la page et en demandant "je choisis ce pendule" pour obtenir une réponse par oui ou non. .

      Si non, je vous conseille pour commencer le pendule du débutant avec le livre d'apprentissage. C'est un pendule assez idéal de par sa forme et son poids car c'est très important qu'il ne soit pas trop léger. 

      Cependant, vous pouvez également suivre votre intuition car il est important pour que vous puissiez faire corps avec votre pendule, qu'il vous plaise, que vous aimiez sa forme, sa couleur, sa composition. Un pendule c'est un peu une affaire de coup de foudre. Seule obligation si vous êtes débutante c'est qu'il ne soit pas trop léger (il faut donc éviter les pendules cône).

      Si vous avez besoin d'un conseil plus personnalisé, je peux parfaitement vous le sélectionner. Il suffit que vous m'appeliez au 02 96 38 04 52 et en me branchant sur le son de votre voix, je vous dirai quel est le meilleur choix pour vous.

      Je profite de l'occasion pour rappeler que tous les pendules proposés dans cette boutique sont purifiés et chargés dans les règles de l'Art magique.

      Bien cordialement.

      Catherine

  2. Sandrine D.

    1 juin 2016 at 22 h 45 min

    Bonjour,

    C’est fou ça ! Depuis que j’ai reçu le pendule que je vous ai commandé, j’ai retrouvé une bague perdue depuis deux ans… Le pendule m’a dirigée exactement vers le lavabo de la salle de bain, mon mari a eu l’idée de dévisser le siphon dessous et la bague était là, elle a parfaitement pu y tomber un jour sans que je ne m’en rende compte… Dire que je pensais qu’un invité me l’avait volé. Deux ans, vous vous rendez compte… ? Vu le succès à domicile avec ce pendule, je dois avoir un don comme ma grand-mère décédée. Je l’ai emmené en douce à mon travail car j’ai égaré un dossier très important et ma direction me met la pression pour le retrouver, pourtant, je suis assez organisée et méticuleuse. J’ai attendu d’être seule, j’ai sorti le pendule en lui disant de m’emmener là où était le dossier égaré, ben, là, c’est bizarre, mes mains picotaient et il oscillait vers un placard en particulier, celui de ma collègue absente, bref, j’ai regardé après ciblage les étagères et là, sur celle que m’indiquait le pendule, je fouille et je retrouve non pas le dossier que je cherchais mais un autre document très très important que nous réclame l’administration fiscale… Depuis, je fais une pause mais compte bien rechercher ce dossier perdu. Si mon don est tout neuf, peut-être doit-il s’entraîner pour être performant ? C’est ce que je me dis, je vous remercie pour les conseils, je l’aime ce petit objet et jamais ne le prêterais. Du coup, ma sœur va aussi vous passer commande du même pendule que le mien. Merci. A bientôt.

    Sandrine D.

    • Catherine d'Auxi

      2 juin 2016 at 15 h 41 min

      Bonjour chère Sandrine,

      C’est fou ça ! Depuis que j’ai reçu le pendule que je vous ai commandé, j’ai retrouvé une bague perdue depuis deux ans… Le pendule m’a dirigée exactement vers le lavabo de la salle de bain, mon mari a eu l’idée de dévisser le siphon dessous et la bague était là, elle a parfaitement pu y tomber un jour sans que je ne m’en rende compte… Dire que je pensais qu’un invité me l’avait volé. Deux ans, vous vous rendez compte… ?

      Vous venez de faire connaissance avec un principe, le temps n’existe pas. Un objet perdu par votre arrière-grand-mère il y a 120 ans émettrait la même vibration qu’un objet perdu il y a tout juste 3 jours.

       Vu le succès à domicile avec ce pendule, je dois avoir un don comme ma grand-mère décédée.

      Cela ne fait aucun doute, d’autant que vous n’avez finalement eu aucun entraînement, vous l’avez utilisé a minima avec des réponses à des questions simples par oui ou non comme en vous positionnant à l’entrée de chaque pièce disant « ma bague avec la pierre en émeraude est dans cette pièce ? » devant l’entrée de la salle de bain, réponse oui. Ensuite « je dois aller vers la gauche ? » ; « je dois allez tout droit ? » ; je dois aller vers la droite »… Ce sont les questions dont nous avions convenu lors de votre dernière consultation.

      Je l’ai emmené en douce à mon travail car j’ai égaré un dossier très important et ma direction me met la pression pour le retrouver, pourtant, je suis assez organisée et méticuleuse. J’ai attendu d’être seule, j’ai sorti le pendule en lui disant de m’emmener là où était le dossier égaré, ben, là, c’est bizarre, mes mains picotaient et il oscillait vers un placard en particulier, celui de ma collègue absente, bref, j’ai regardé après ciblage les étagères et là, sur celle que m’indiquait le pendule, je fouille et je retrouve non pas le dossier que je cherchais mais un autre document très très important que nous réclame l’administration fiscale…

      Cette fois, comme nous n’en avions pas parlé, vous avez du choisir vos questions et il y a fort à parier que la formulation n’était pas tout-à-fait pertinente. Vous allez donc recommencer en disant « le dossier X est dans cette pièce ? » en vous mettant à l’entrée ; si oui vous avancez d’un pas en disant « le dossier se trouve tout droit ? » ; ensuite si non « le dossier se trouve vers la gauche ? » et ainsi de suite. N’oubliez pas la pièce du photocopieur…

      Depuis, je fais une pause mais compte bien rechercher ce dossier perdu. Si mon don est tout neuf, peut-être doit-il s’entraîner pour être performant ?

      Vous êtes bien partie donc pas de pause. En revanche, je vous conseillerais effectivement de vous procurer le livret d’étude car finalement étant déjà naturellement douée, vous allez devenir juste spectaculaire.

      C’est ce que je me dis, je vous remercie pour les conseils, je l’aime ce petit objet et jamais ne le prêterais. Du coup, ma sœur va aussi vous passer commande du même pendule que le mien. Merci. A bientôt.

      Celui que je vous ai conseillé est un pendule Séphoroton en jade parce que je l’ai sélectionné… au pendule. Pour ce qui concerne votre sœur, dans la mesure où elle n’a jamais pratiqué, je lui conseillerai un pendule d’étude avec le livret assorti et un pendule en hématite pour suivre immédiatement ce pendule d’étude.

      Bonne pratique chère Sandrine et merci de toutes vos questions. Pour tous ceux qui nous lisent, vous pouvez parfaitement m'adresser un mail de demande de renseignements sur contact@catherinedauxi.com  et trouver le pendule de vos rêves dans cette catégorie Boutique Voyance.

      Catherine

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).