Le Comptoir (FAQ catalogue)

Accompagner l’Ame d’un défunt

Accompagner l'Ame d'un défunt

Le Guide du Grand Passage – Du dernier soupir au Monde Céleste

Pour commander le livre cliquez sur le titre.

Lorsqu'on perd un être cher, on se retrouve souvent seul, désemparé. Dans notre monde "moderne" on a voulu aseptiser la mort, la rendre lointaine, presqu'absente. Pourtant lorsqu'elle entre dans notre vie, quel bouleversement.

Cet ouvrage permet à celui ou celle qui est en deuil de FAIRE QUELQUE CHOSE de bien concret, en 49 jours de lectures courtes, réalisées dans et par Amour qui est un canevas que vous pouvez développer ou restituer tel quel. Sachez, cependant, que les phrases, les mots directement captés des Esprits ont une action salvatrice sur notre Subconscient, entrainant de facto, par l'influx sur notre conscient, la guérison de l’être.

Dicté par des Esprits à Catherine d’Auxi – Médium, Le Guide du Grand Passage du dernier soupir au monde céleste, ouvrage occulte, est une méthode d’accompagnement mentale d’un être cher qui vient de mourir. Au fil des lectures journalières qui sont proposées, vous ressentirez l’allègement de l’Esprit lors de son départ du monde dense vers le Monde Céleste.

Quant au lecteur, il percevra la préciosité de chaque instant qui passe et cernera également la globalité de la vie et de l’après-vie en réalisant que chaque esprit, incarné ou non, trouve finalement sa juste place dans le Grand Tout. Peut-être vous percevrez-vous comme une goutte d’eau au milieu de l’océan, infiniment petit au sein de l'immensité…

Pour cet accompagnement, il vous est possible de vous procurer soit le livre seul, soit le livre et 6 bougies (marron, rouge, bleue, verte, argent et or) à allumer tout au long de la lecture, chargées magiquement par mes soins, soit le livre et un cierge chargé magiquement par mes soins qui servira de support à votre intention tout au long de la lecture.

Commentaire de l'auteur : 

Ce livre est une Ode à l'Amour inconditionnel, l'Amour de l'autre, l'Amour Universel. Sachez que je l'utilise pour accompagner mes proches qui entrent dans la Lumière. Chaque fois, sans exception aucune, je les sais présents. La démarche de lire le Guide du Grand Passage à un être décédé est initiatique et on ne peut en ressortir, à l'issue des 49 jours que profondément changé. Savoir ce qu'est la mort, la mort des autres, de ceux qui nous sont proches permet de la dédramatiser et de l'accepter, en quelque sorte de l'apprivoiser.

Pour commander, cliquez ici ou sur la photo.

accompagner l'Ame d'un défunt

Pourquoi entourons-nous la mort de rituels ? Sont-ils le reflet de notre vision de la mort ?

Tous les rites ne sont pas destinés à masquer les réactions psychologiques des proches de défunts, mais plutôt à adapter les attitudes pour les régir. En réalité, les rites permettent de cesser d’être témoin et de devenir acteur. En effet, la mort des autres, fussent-ils nos proches, nous est extérieure, ce qui n’empêche pas le ressenti de la douleur qui constitue le plus tragique de la séparation. C’est dans cette mort de l’autre que l’on perçoit la réalité de sa propre existence. Je me souviens d’un ami qui, à l’enterrement de son père, alors que le mien était décédé quelques mois avant m’avait dit : « Maintenant c’est notre tour ». Apparaît à ce moment le fait qu’on ne peut plus communiquer physiquement et verbalement. Cette  prise de conscience est cruelle à tel point que je reçois des appels de personnes en deuil me demandant de capter les défunts parfois 15 jours après un décès, ce qui est non seulement totalement impossible mais témoignant bien de la difficulté de vivre l’absence.

Que dit le Spiritisme – Allan Kardec ?

Le spiritisme repose sur la survie de l’Esprit. La mort provoque une séparation entre le corps physique et le périsprit, c’est-à-dire ce qui relie l’Esprit au corps physique (un peu comme un utérus pour Esprit). Cette séparation implique que l’Esprit évolue ensuite vers une dimension correspondant à son état d’avancement spirituel.

 Que dit l’Esotérisme  – Rudolf Steiner ?

Le corps éthérique, principe éternel de vie se détache progressivement du corps physique et reste attaché au corps astral pendant quelques jours. Ensuite, il se détache du corps astral pour rejoindre l’Ether (l’espace céleste). Pendant cette période dite de « détachement », le corps éthérique toujours attaché au corps astral et porteur de la mémoire, voit un vaste panorama de son existence passée sur terre. Une fois séparé du corps astral, le corps éthérique est encore habité par des désirs qu’il ne peut assouvir, c’est la prise de conscience des fautes passées. La volonté de « réparer » sera la base des incarnations ultérieures. Enfin, libre de toute attache, l’Esprit atteint la sérénité et la paix. Après la mort, l’Esprit ou entité humaine traverse spirituellement différentes sphères planétaires (Sephiroth de la Cabbale) avec l’aide des hiérarchies angéliques pour que le futur karma soit élaboré, comme mis en forme. Il résultera donc d’une « négociation » avec les Anges pour définir à la fois les épreuves permettant à l’Esprit réincarné d’évoluer et la libération karmique (en organisant les « rencontres » permettant de réparer). Au moment de la réincarnation « le nomade spirituel » devra faire le voyage en sens inverse.  Le sens de circulation de l’Esprit décorporé va de la Séphiroth 10 – La Terre (puisqu’il la quitte) en passant par la Shère de la Lune, Vénus, Mercure… Il est indiqué en gris clair pour rejoindre, à terme, l’espace céleste. Il va de soi que la « destination » d’un Esprit est fonction de son évolution globale (évolution de vies), certains au moment du voyage pouvant s’arrêter à une Sphère précise. 

Les doctrines spirites et ésotériques sont en accord parfait avec le fondement, le déroulement des lectures journalières du Guide du Grand Passage. Enfin…  ce n’est pas parce que vous avez ce Guide en main, que vous êtes devenu spécialiste des termes employés par les spirites. C'est la raison pour laquelle j'ai ajouté, en fin d’ouvrage, un document détaillant les Neuf Chœurs Angéliques (sollicités tout au long des lectures journalières) et un lexique avec quelques définitions ésotériques auxquelles vous pourrez vous référer.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche