News approche ésotérique

Aaron Ramsey malédiction d’un starkiller ?

Aaron Ramsey malédiction d'un starkiller ?

La Malédiction d’Aaron Ramsey… le Starkiller !

Aaron Ramsey malédiction Une fois n’est pas coutume, nous allons aujourd’hui effleurer dans un site ésotérique, l’univers du football, monde sportif et populaire. Cette fois-ci, il s’agit d’évoquer un club de première ligue anglaise, j’ai nommé le club d’Arsenal en banlieue nord de Londres (Borough d’Islington) entraîné par un français, Arsène Wenger et qui possède dans ses rangs de nombreux joueurs de l’hexagone mais aussi de diverses nationalités. Certains français y sont passés avec réussite (Henry, Pirès, Viera, Sagna…) ou y jouent encore, souvent avec talent (Giroud, Debuchy, Koscielny…).

Mais l’affaire qui nous occupe aujourd’hui se concentre sur la réussite, a priori mortifère, d’un autre joueur, gallois, un beau gosse surdoué et carrément adulé surtout par un fan club féminin transi, Aaron Ramsey. Ce joueur, milieu de terrain, qui de temps à autre marque des buts aux équipes adverses fait jaser et ce, depuis déjà l’année 2011. En effet, lorsqu’il lui arrive de concrétiser une action par un but, assez immanquablement, une personnalité connue du grand public meurt dans les 24/72 heures qui suivent. Voyez plutôt le tableau de chasse involontaire du surnommé outre-manche « Starkiller » (tueur de stars) :

Aaron Ramesey malédictionMai 2011, but face à Manchester > Oussama ben Laden est exécuté le lendemain.

Octobre 2011, but face Tottenham > Steve Jobs succombe à un cancer quelques dizaines d’heures plus tard.

Octobre 2011, but face à Marseille > Mouammar Kadhafi est lynché le lendemain.

Février 2012, but face à Sunderland > Whitney Houston est victime d’une overdose dans sa baignoire quelques heures plus tard.

Mars 2013, But face à l’Ecosse > décès du célèbre pianiste Bébo Valdès.

Mai 2013, but face à Wigan > disparition de J.Rafael Videla (Dictateur Argentin)

Septembre 2013, but face à Marseille > mort dans la foulée du légendaire boxeur Ken Norton.

Novembre 2013, but face à Cardiff City > Paul Walker (acteur) périra à suivre dans un tragique accident de voiture.

Août 2014, but dans le cadre d’un match de gala du Community Shield > le lendemain, l’acteur Robin Williams se suicide.

Août 2014 encore, but face à Everton > le lendemain, l’acteur-réalisateur de, notamment, Jurassic Park, de Gandhi ou de la Grande évasion, Sir Richard Attenborough décède.

Décembre 2015, but contre Bournemouth > Mort de Lemmy Kilmister (Rockeur) quelques heures plus tard.

Janvier 2016, il inscrit un but contre Sunderland la veille de la disparition de David Bowie puis un autre face à Liverpool, suivi de la disparition d’Alan Rickman, acteur de Théâtre, surtout connu du grand public pour avoir joué dans les films d’Harry Potter… René Angelil suivra à son tour quelques heures plus tard…

Sans doute cette liste n’est-elle pas complète, il demeure outre-Manche un sentiment de malaise, n’oublions pas que c’est un pays qui adore parier sur tout et n’importe quoi. Des Bookmakers ou des journalistes avisés auront certainement noté un lien de causalité entre ses buts et les décès qui suivent, perturbant quelque peu les paris…. Il s’agit là, non pas forcément d’une malédiction, ni d’un cas de médiumnité funeste avéré du joueur aux pieds magiques mais bien, peut-on le penser, d’un baromètre à effets de conjectures, nous sommes donc loin (pour l’instant) d’un théorème publié dans Science & Avenir. Ni plus ni moins, ses performances se télescopant tout simplement face à une actualité qui voit, il est vrai, chaque semaine, des personnalités célèbres disparaître.

Aaron Ramsey malédiction Reste la légende qui doucement mais sûrement se met en place, ce joueur, cet homme qu’est Aaron Ramsay traîne et traînera longtemps encore, une réputation de « chat noir ». Notons tout de même cette célèbre formule qui veut qu’un battement d’ailes de papillon peut provoquer à l’autre bout du monde un tsunami.

L’époque est toujours à la superstition, il est vrai, nous avons peut être toutes et tous des exemples assez bizarres à proposer à propos de tout et de n’importe quoi et parfois même, la fatalité s’invite. Mais pendant ce temps-là, lorsqu’Aaron Ramsay tire au-dessus de la cage, sur le poteau ou victorieusement dans le but, tous les spectateurs de la planète foot se demandent qui sera la personnalité associée à mourir le lendemain.

Aaron, personnage biblique dont le prénom voudrait dire, l’interprète, le révélateur, prénom de qui voit haut et loin, prénom de qui voit, dévoile, annonce… De quoi être circonspect et pour tout fan d’Arsenal, de caresser à suivre, dubitativement ou non, son menton… Si pas de barbichette, vous pouvez aussi le faire. Arsenal FC dont l’emblème est le canon… et quand Ramsay fait parler la poudre, au loin, quelqu’un tombe.

Ab absurdo, par l’absurde, les vérités parfois jaillissent… quand même.

Yann d’Auxi Médium Spirite (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour consulter Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

1 Comment

1 Comment

  1. Yann d'Auxi

    7 mars 2016 at 12 h 55 min

    Vous êtes nombreux à nous envoyer des mails pour nous signaler la nouvelle concordance entre le but d'Aaron Ramsey survenu samedi 5 mars 2016 contre Tottenham et les décès de trois nouvelles personnalités : Nancy Reagan (épouse de feu le Président américain Ronald Reagan), le fameux chef d'orchestre Nikolaus Harnoncourt ainsi que l'inventeur de l'e-mail et de l'@ (arobase) RayTomlinson. Allez, on va souligner encore une fois, une "occurence spatiale à trajectoires fatales" comme il en existe tant sauf qu'ici, elle est hypermédiatisée…Ne doutons pas que "The Starkiller" va encore affoler son petit monde inquiet ou subjugué… jusqu'à la prochaine fois.

    Yann 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).