13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie 13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie
ABC Magie

13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie

13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie

Sans doute allez-vous penser « mais pourquoi ces Rituels sont-ils accessibles ici, sur ce site, s’il est mieux de ne pas les pratiquer ? ». Et bien je vais vous indiquer 13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie.

Pour une raison des plus simples, sur le net circulent des Rituels qui pour certains sont pernicieux, nocifs, préjudiciables et les réaliser relève de l’imprudence notoire et d’une témérité de mauvais aloi. Ils sont en libre accès jusqu’à ce que je les réunisse en un livre papier. Ensuite, ils retrouveront la place qui est la leur, celle de la discrétion et du secret.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie car la Magie Rituellique n’est pas un jeu, vous n’ouvrez pas la Boîte de Pandore pour utiliser l’ABRACADABRA, elle peut, si mal pratiquée, se révéler vraiment dangereuse.

Sachez avant d’agir qu’en Magie il est plus facile de faire que de défaire.

  1. Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.
  2. Ne faites un Rituel de Magie, (y compris de Magie Blanche) que si vous êtes absolument certain(e) de l’objectif à atteindre. Autrement abstenez-vous.
  3. Etes-vous certain(e) du fait que le Rituel que vous vous apprêter à réaliser est de la Magie Blanche ? Sur le net, il y a de tout. Un véritable Rituel est conçu par un Mage (ou une Prêtresse) chevronné dans les règles de l’Art magique. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  4. Aujourd’hui votre demande vous apparaît totalement légitime, mais demain, pouvez-vous affirmer, sans aucun doute possible, que ce que vous désirez aujourd’hui sera bon pour vous demain ? Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  5. Ne faites un Rituel de Magie que si vous êtes certain(e) de le voir inscrit dans l’intemporalité (des vies durant). Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  6. Réfléchissez bien à votre « intérêt » à réaliser ce rituel. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  7. Réfléchissez bien à « l’intérêt » de toute personne concernée par ce Rituel.  Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  8. Faites confiance, écoutez les signes. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  9. Ne vous mettez pas à la place de Dieu, parfois une épreuve d’aujourd’hui se révélera être une joie de demain. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  10. Ne sous-estimez jamais la puissance d’un Rituel de Magie que vous pouvez réaliser. Si vous êtes réellement volontaire, que vous le faites au départ du cœur, il aura tout son impact. Inutile de le faire faire par quelqu’un d’autre, vous avez toutes compétences pour vous. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  11. Vous souhaitez pratiquer la Magie au profit d’une autre personne ? Lisez consciencieusement cet article Rituel de Magie pour soi ou pour autrui. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  12. Vous connaissez sans doute l’effet papillon ? Ce que je fais ici aura un impact bien plus loin, même s’il s’agit d’une toute petite action. Alors, vouloir réaliser un souhait, faire un Rituel de Magie pour cela, pourra impacter d’autres personnes et d’autres faits. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  13. N’oubliez pas que nous sommes, au moment du Grand Passage, comptable de nos actes que ce soit dans des actes bénins comme dans les plus graves. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.

Et si vous persistez, ce sera en toute connaissance de cause, alors… bonne pratique. Vous aurez alors accès sur ce site à différents rituels que vous trouverez dans la Boutique en cliquant sur les objectifs que vous aurez prédéterminés (amour, argent, spiritualité…).

Tous ces Rituels « clé en main » vous permettent d’avoir accès à la pratique de la Magie Blanche, sans prendre le risque d’erreurs de fonctionnement. Si après avoir lu le texte qui précède et les 13 raisons de ne pas pratiquer la Magie, vous considérez que vous maintenez votre intention, autant que les Rituels que vous mettez en oeuvre soient correctement réalisés.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

4 Comments

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche