ABC Magie

13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie

13 bonnes raisons de ne pas faire de Magie

Sans doute allez-vous penser « mais pourquoi ces Rituels sont-ils accessibles ici, sur ce site, s’il est mieux de ne pas les pratiquer ? ».

Pour une raison des plus simples, sur le net circulent des Rituels qui pour certains sont pernicieux, nocifs, préjudiciables et les réaliser relève de l'imprudence notoire et d'une témérité de mauvais aloi. Ils sont en libre accès jusqu'à ce que je les réunisse en un livre papier. Ensuite, ils retrouveront la place qui est la leur, celle de la discrétion et du secret.

La Magie Rituellique n’est pas un jeu, vous n’ouvrez pas la Boîte de Pandore pour utiliser l’ABRACADABRA, elle peut, si mal pratiquée, se révéler dangereuse.

  1. Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.
  2. Ne faites un Rituel de Magie, (y compris de Magie Blanche) que si vous êtes absolument certain(e) de l’objectif à atteindre. Autrement abstenez-vous.
  3. Etes-vous certain(e) du fait que le Rituel que vous vous apprêter à réaliser est de la Magie Blanche ? Sur le net, il y a de tout. Un véritable Rituel est conçu par un Mage (ou une Prêtresse) chevronné dans les règles de l'Art magique. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  4. Aujourd'hui votre demande vous apparaît totalement légitime, mais demain, pouvez-vous affirmer, sans aucun doute possible, que ce que vous désirez aujourd'hui sera bon pour vous demain ? Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  5. Ne faites un Rituel de Magie que si vous êtes certain(e) de le voir inscrit dans l’intemporalité (des vies durant). Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  6. Réfléchissez bien à votre « intérêt » à réaliser ce rituel. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  7. Réfléchissez bien à « l’intérêt » de toute personne concernée par ce Rituel.  Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  8. Faites confiance, écoutez les signes. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  9. Ne vous mettez pas à la place de Dieu, parfois une épreuve d’aujourd’hui se révélera être une joie de demain. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  10. Ne sous-estimez jamais la puissance d’un Rituel de Magie que vous pouvez réaliser. Si vous êtes réellement volontaire, que vous le faites au départ du cœur, il aura tout son impact. Inutile de le faire faire par quelqu’un d’autre, vous avez toutes compétences pour vous. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  11. Vous souhaitez pratiquer la Magie au profit d'une autre personne ? Lisez consciencieusement cet article Rituel de Magie pour soi ou pour autrui. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  12. Vous connaissez sans doute l’effet papillon ? Ce que je fais ici aura un impact bien plus loin, même s’il s’agit d’une toute petite action. Alors, vouloir réaliser un souhait, faire un Rituel de Magie pour cela, pourra impacter d’autres personnes et d’autres faits. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
  13. N’oubliez pas que nous sommes, au moment du Grand Passage, comptable de nos actes que ce soit dans des actes bénins comme dans les plus graves. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.

Et si vous persistez, ce sera en toute connaissance de cause, alors… bonne pratique. Vous aurez alors accès sur ce site à différents rituels que vous trouverez dans la Boutique en cliquant sur les objectifs que vous aurez prédéterminés (amour, argent, spiritualité…).

Tous ces Rituels "clé en main" vous permettent d'avoir accès à la pratique de la Magie Blanche, sans prendre le risque d'erreurs de fonctionnement. Si après avoir lu le texte qui précède et les 13 raisons de ne pas pratiquer la Magie, vous considérez que vous maintenez votre intention, autant que les Rituels que vous mettez en oeuvre soient correctement réalisés.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

4 Comments

4 Comments

  1. Anastasia

    13 juin 2016 at 8 h 24 min

    Bonjour,

    J' aimerai savoir si vous pouvez défaire un rituel d' attachement ?

    Une médium, à ma demande, m' a liée à plusieurs reprises à une  personne mais aujourd'hui malgré l'incompatibilité, le manque d' amour… nous avons beaucoup de difficultés à rompre.

    D' avance merci 

    Anastasia

    • Anastasia

      13 juin 2016 at 16 h 50 min

      Bonjour Catherine,

      Merci infiniment pour votre aide, je viens de prendre connaissance de votre article.
      Tout ceci me fait réfléchir, j' ai aimé cette personne et aujourd'hui si je décide d' annuler les rituels c' est pour lui, je l' aime mais pas lui.
      Je n' aurais pas vraiment de gêne à aller me confesser auprès d' un prêtre s' il le faut mais est-ce que cela sera suffisant? J' ai peut être aussi la possibilité de demander à la praticienne d annuler les rituels, je ne sais pas si elle en est capable.

      Il y a trop peu d' avertissements sur le net quant à la dangerosité de telles pratiques alors que des rituels on en trouve partout.

      Pensez vous que le fait que j' aime cette personne et que j' ai agi par amour puisse alléger les conséquences ?

      Anastasia

      • Catherine d'Auxi

        13 juin 2016 at 22 h 14 min

        Bonjour Anastasia,

        Finalement vous confesser est la seule véritable manière d'avoir la certitude que votre rituel sera annulé. N'ayez aucun doute sur ce point. Finalement regardez, vous avez fait faire plusieurs fois le rituel d'attachement et vous voulez faire plus que ce qui est réellement efficace. Celà étant, le fait de vous donner l'absolution ne relève que de l'intime conviction du Prêtre et ce ne sera sans doute pas une formalité au sens où vous l'entendez. Vous allez faire face à la justice divine.

        Pour ce qui est de l'annulation par la personne qui a pratiqué les rituels, le plus simple est peut-être de lui demander.

        Je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y a pas assez d'articles sur la dangerosité de telles pratiques sur le net mais… le mal se niche partout !

        Quant au fait que vous aimez cette personne, je doute que cela soit une circonstance atténuante car votre action visait surtout à vous satisfaire donc révèle une forme d'égoïsme.

        En revanche, ce qui pourrait venir à votre crédit, c'est le fait que vous signifiez publiquement vos regrets et que nous fassioins ici oeuvre pédagogique pour éviter à d'autres d'avoir recours à de telles pratiques.

        Catherine

  2. Claude

    19 novembre 2013 at 7 h 51 min

    Bonjour, Je suis ravi de voir à quel point vous avez pu dévoiler le secret et la lutte pour ne pas pratiquer la Magie en 13 phrases. Je résume le tout en "Tout m'est permis mais tout ne m'est pas profitable". Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche