FAQ Boutique

10 bonnes résolutions pour bien commencer l’année

10 bonnes résolutions pour bien commencer l’année

Janvier : Amorcez l’année avec 10 bonnes résolutions pour bien commencer l’année. Pendant tout le mois, bénéficiez d’une RÉDUCTION sur les produits présentés dans la rubrique A l’honneur. Et en CADEAU pour toute commande > 30 €, une Amulette de sauge.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

1 – Assainir son atmosphère physique, astral et mental : Bougie à la sauge.

2 – Nettoyer son organisme et le libérer sur les plans physique, astral et mental : Amulette détoxication.

3 – Réguler son alimentation : Œuf calcite orange.

4 – Arrêter de fumer ou participer au « mois de janvier sans alcool » : Amulette contre les addictions.

5 – Respecter son sommeil : Sel ritualisé protection du sommeil.

6 – Faire le ménage : Nettoyage occulte du lieu d’habitation.

7 – Appeler, voir ses parents, ses grands-parents, ceux qu’on aime plus souvent et leur offrir de la Magie : Bracelet en lapis lazuli pour maman et un  cristal Empereur pour papa.

8 – S’occuper de son argent : Bracelets œil de tigre 6 et 8 mm – attraction et protection.

9 – S’octroyer du plaisir : Sexus magicus.

10 – Lâcher les outils numériques pour la vraie vie sociale en passant au « cyberminimalisme ». Mettre son portable de manière progressive dans un tiroir quelques minutes puis quelques heures par jour : Retrouver le lien avec la Source avec le crayon connecteur en aventurine.

En cadeau pour toute commande > 30 €, une Amulette de sauge.

Pouvoirs : Puissante protection, attire la chance, favorise la longévité.
Usages magiques : On mangeait autrefois un peu de sauge chaque jour pour respecter le dicton « Qui souhaite vivre à jamais, doit manger de la sauge en mai ». Portée sous forme d’Amulette, permet de promouvoir la Sagesse et complète les rituels de guérison ou d’argent. Prémunit du redoutable mauvais œil.

Comment utiliser l’Amulette ?

  1. Se porte directement dans la poche, ne se met jamais dans un sac (cuir ou simili bloquent la circulation des Energies) et se sort dès réception de la pochette plastique (bloquant d’énergie). Il est possible de coudre l’amulette sous la cordelette pour éviter qu’elle ne se renverse. La Plante imprègne votre corps énergétique de ses « Pouvoirs » et agit à votre seul bénéfice.
  2. Vous pouvez également agir à distance sur vous ou une tierce personne en mettant un témoin vrai (ongle, cheveu, mouchoir avec salive) ou un témoin faux (photo ou parchemin avec nom, prénom et date de naissance) dans l’Amulette puis la ranger dans un meuble en bois.

Conseil : la sauge ne se plante jamais seule dans un parterre mais en compagnie d’autres plantes aromatiques (romarin, thym, sarriette…).

A découvrir… Rituels de Commandement Magie Blanche

La Magie Blanche implique que nous puissions utiliser différents canaux pour atteindre la cible. Les Rituels de Commandement ont cette finalité, captés et préparés par un Mage ils sont d’une grande Puissance. Il ne s’agit pas de « commander à une Divinité » mais d’obtenir que la Divinité commande à la concrétisation de l’objectif. La nuance est de taille et il convient de l’intégrer avant tout Rituel figurant dans cette catégorie.

Les Rituels et les objectifs en lien sont les suivants…

Foudre d’Hathor : Cerner un ennemi ou déblocage.

Moisson abondante de Déméter : Attirer l’argent.

Manteau de la Vierge Noire : Protection.

Lions de Cybèle : Famille, santé, logement.

Aphrodite la séductrice : Amour.

Victoire d’Athéna Niké : Succès.

Tous ces Rituels sont proposés clé en main avec ce qui est nécessaire à la mise à Feu de la fusée Magie. Vous pourrez ainsi pratiquer en toute sécurité.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche