Magie du Sel

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter

Eloigner une personne : pour quelles raisons ?

On a tous un jour ou l’autre de bonnes raisons d’éloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter : Cela peut être moins de sympathie, du persiflage, une volonté de l’autre de domination, une relation qui au fil du temps est devenue toxique… Cela peut être aussi un ou une collègue qui nuit, qui volontairement fait de l’ombre pour progresser à votre insu.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Rejoignez l’Ecole de Magie

Bref, ce n’est plus très cohérent de garder cette personne dans vos relations. 

Les effets de ce rituel sont simples, il va s’agir tout simplement d’éloigner la personne, dans les relations en créant une barrière infranchissable, au travail en provoquant mutation, départ… mais toujours dans un état d’esprit positif.

Pour pratiquer ce rituel, vous n’avez besoin que de 2 éléments : le mode d’emploi et le Sel consacré auxquelles sont ajoutées des Plantes qui viennent agir en renfort. Agissez !

Célébrer ce Rituel avec du gros sel  NE SERT A RIEN ! La consécration a pour  objet de donner à une matière noble mais inerte (magiquement parlant) une parcelle d’Energie Divine. 

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter, en quoi est-ce de la Magie Blanche ?

Les ingrédients et outils utilisés, la Force d’intention qui est dans l’amour et non la haine ou la vengeance. Ce rituel est de la Magie Blanche qui combat le mal par le BIEN ! 

Certains.es n’hésitent pas à « ligoter » la personne concernée. Le but est alors qu’elle soit empêchée de bouger, d’agir d’une quelconque façon. Attention, ces pratiques sont de la magie noire et vous chargent karmiquement. Qui plus est, si cette personne bénéficie d’une protection, vous risquez la Loi du Triple Retour.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Rejoignez l’Ecole de Magie.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche